Aller au contenu

[THEME][GB] SE Mix ICS v5 [03/02/12]


Recommended Posts

Je ne suis pas sûr à 100% mais plutôt vers 85 de ceci:

Ce thème rend impossible l'utilisation de gamecih.

L'utilisation de la touche retour ne fonctionne plus lorsque gamecih est en premier plan, il faut ouvrir le menu et "Stop GameCIH" pour pouvoir continuer à faire son chemin, donc pas possible d'utiliser gamecih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une petite mise à jour quand je rentrerai ... Sur XDA on ma rapporté apparemment l'icône du bluetooth et grosse et flouté dans la barre de notification une fois activé.

Par contre je ne peux pas leur répondre ^^ sans mon bon traducteur ...

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Nero.

J'aurais juste une question : Quelqu'un a remarqué un deuxième build.prop dans local/system? Pas que ça me dérange, ils sont identiques, et si je les modifie ensemble, tout se passe bien, mais il suffit que j'en supprime un pour que je me retrouve dans une boucle de boot.

Bref, rien de grave, ça tourne parfaitement et c'est super léger.

/cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail Nero !

Je viens de l'installer après un peu d'efforts (je suis novice), et la barre de notification comme sur mon SGS2 c'est excellent !

Si je pouvais juste te conseiller sur cette dernière, le noir total n'est pas du meilleur effet, surtout lorsque certaines appli ont des notifications écrites en noir.

Exemple sur cette image.

Pourquoi pas dans une prochaine version un gris comme dans ta v3 ?

Au pire, si tu peux m'indiquer comment la couleur de fond des notifications, ça t'éviteras du boulot !

Encore merci

Mug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés apportées pour le moment :

- Contours du lockscreen revu (moins pixélisé, plus clair)

# 2 petites modification dans la zone de notifications :

- Notification est désormais écrit en noir.

- Ajout du rond bleu ICS en bas.

- Icône bluetooth réduit ( à vérifier )

- Thème du XPERIA Arc S, et ICS (Fluorite) : En cours.

- Suppression du build.prop modifié (des utilisateurs ST15i avait SK17i d'écrit dans leur paramètres ...)

Pour ce qui est des notifs écrit noir sur noir, je ne sais pas du tout où celà se trouve ...

Donc pour ceci ça ne change pas.

Disponible dans la soirée, si tout ce passe bien.

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai reçu le Mini Pro à Noel et je le trouve magnifique!

Seulement j'aurai aimé changer l'interface et je suis tombé sur ce thème que je trouve trop beau! :D

Mais par contre je suis un novice dans le monde d'Android, bien que je sois très bon dans tout ce qui est jailbreak IOS etc (j'espère que je ne suis pas hors charte)

Bref je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre ; dois-je "rooter" mon Mini Pro (je sais à peine ce que veut dire ce mot :P), quelles manipulations faire etc...

Merci de votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes sur la page du Forum du Sony Xperia Mini Pro et tu regardes. XD

Il faut le "rooter" afin de pouvoir installer une application de récupération au démarrage du téléphone. clockmod recovery

Autre, j'avais une question pour l'auteur du topic. déjà bravo pour le thème, franchement sympa.

En ce qui concerne la question:

Comment tu signes tes applications? Tu ne reprends pas ceux de Sony, Si?

Enfaite, je pensais que applications et les fichiers que l'on pouvait modifiés, étaient ceux où il n'y avait pas de class.dex à l'intérieur de larchive.

Voilà, j'aimerais juste connaitre ton astuce. Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...