Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 CMW installer mais tu a effacer la manip a faire pour installer le thème. Tu peut la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bon bah cela fait 1 semaine que j'ai installer ce thème. Il marche niquel , très joli , la barre de notification est très utile. J'ai seulement changer l'application musique du thème par celle qu'il y avait sur la rom d'origine. Sinon j'ai remarquer que Shadowgun rame plus avec ce thème , vous aussi ? Et ensuite , point négatif , la police noire sur fond noir pour certaines applications , c'est pas top :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ShadowGun je ne sais pas, je ne joue pas sur mon tél. Pour la police, je cherche ou se trouve les fichier de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Vivier Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tout d'abord, bonsoir ^^, alors voila j'ai un gros problème avec la version, je l'ai télécharger, installer ... mais après je reste bloquer sur l'écran "sony ericsson" si quelqu'un pouvais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Tu n'as pas fait de wipe rassure moi ? Sinon tu es sous quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Vivier Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'était sous une custom, en 2.2.1 il me semble, donc si j'ai fait un wipe T.T j'aurais pas dut ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Alex Vivier, la manip' est seulement pour le xperia mini pro de 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour shadowgun j ai pas de lag moi t as pas un fond. Ecran anime qui te bouffe de la ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Tu n'as pas le bon téléphone. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Sylsensei Je réesaye ce soir pour voir si sa rame un peu (j'avais un écran animé je crois). Sinon , j'ai l'appli liveware qui se lance tout le temps. Je peut la supprimé sans qu'il y est de conséquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petite question pourquoi ici v3 et sur le sujet xda v2? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Sacha, oui tu peut supprimer Liveware cela ne change rien au bon fonctionnement du portable. Tu peut même la réinstaller a partir du market si besoin https://market.android.com/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uZXh0cmFzLmxpdmV3YXJlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok je me demandé car j'utilise le MW600 (écouteur bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Petite question pourquoi ici v3 et sur le sujet xda v2? ^o) Parce que celle ci c'est ma version, j'ai repris mon travail de la rom GingerCream. J'ai juste garder le fichier pour flashé en tant que thème de XDA ^^ La je regarde pour changer le lockscreen, voir si je peux mettre celui du Arc S je le trouve jolie, mais le mettre en Or ou Bleu ICS je sais pas lol EDIT : Bon j'ai opté pour un lockscreen au contours blanc je test ^^ Il va y avoir plusieurs modifications graphique dans la prochaine version. Certains contours bleu ciel de sony remplacés en dégradé gris blanc noir ... Bref je mettrais des screens ! Modifié 2 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nynette Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir ! Pourrais-je savoir si la barre de notification (wifi, gps, etc.) est disponible quelque part sans devoir changer quoique ce soit d'autre sur le téléphone s'il vous plait ? Faut-il rooter le téléphone pour se faire ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Un petit aperçu de la v4 ... Attention ce n'est pas fini ... Il faut que je vois pour la barre de notifs, gris et noir ça fait bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petite remarque de ma part, un peu fort pixelisé au niveau "flèche" sur le locker, je ne sais pas si c'est du à l'image ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C'est présent aussi sur le téléphone, mais comme je l'ai dit c'est juste un petit aperçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 peut tu m'indiquer quel widget tu utilise pour l'heure avec reflets, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 D-Clock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Barre de notifs, modifié ... si quelqu'un sait comment changer le texte noir en blanc je suis preneur (Quand on télécharge une app, c'est écrit noir sur noir) La barre grise, sera remplacé en bleu ciel. Modifié 2 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 La v4 arrive, refonte du topic en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 lien dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Merci j'adore ce thème :) Modifié 4 février 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.