floswen Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pas mal du tout! Comment tu as fait pour ajouter les icones actives wifi, avion, ect dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je ne suis pas sûr à 100% mais plutôt vers 85 de ceci: Ce thème rend impossible l'utilisation de gamecih. L'utilisation de la touche retour ne fonctionne plus lorsque gamecih est en premier plan, il faut ouvrir le menu et "Stop GameCIH" pour pouvoir continuer à faire son chemin, donc pas possible d'utiliser gamecih. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je ne sais pas, je n'utilise pas ce genre d'application, le tel me sert seulement à une utilisation basique. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi vu que je suis parfois accro à certains jeux (robot defense) je suis obligé de "gâcher mon plaisir" en trichant avec gamecih xD Enfin, bref, si je veux repasser en normal je fais quoi? ^^' Si possible en évitant le flash x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Euh bah, obliger de faire un flash ^^ Vu que je ne modifie pas que le thème ... On pourrait même dire que c'est une rom basé sur celle de SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah, okay bah au pire je fais une save des appli que je veux garder pis c'est bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Il y aura une petite mise à jour quand je rentrerai ... Sur XDA on ma rapporté apparemment l'icône du bluetooth et grosse et flouté dans la barre de notification une fois activé. Par contre je ne peux pas leur répondre ^^ sans mon bon traducteur ... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 7 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je te confirme en effet le truc du bluetooth, répond leur f**k you en attendant le traducteur xD Demande leur comment faire pour que gamecih fonctionne avec le theme stp x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaizy Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 salut et merci pour ton taf avant tout. juste une question. est ce normal que je ne puisse pas accéder à mon audiothèque et choisir une musique de ma carte sd pour le réveil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je pense pas que ce soit normal :o Ca te met quoi quand tu veux accéder à tes musiques pour le réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaizy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 sa neme met aucun message d'erreur ou autre. L'audiothèque ne s'ouvre tout simplement pas. Je n'ai accès qu'aux sonneries de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Super boulot Nero. J'aurais juste une question : Quelqu'un a remarqué un deuxième build.prop dans local/system? Pas que ça me dérange, ils sont identiques, et si je les modifie ensemble, tout se passe bien, mais il suffit que j'en supprime un pour que je me retrouve dans une boucle de boot. Bref, rien de grave, ça tourne parfaitement et c'est super léger. /cheers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mug Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci pour le travail Nero ! Je viens de l'installer après un peu d'efforts (je suis novice), et la barre de notification comme sur mon SGS2 c'est excellent ! Si je pouvais juste te conseiller sur cette dernière, le noir total n'est pas du meilleur effet, surtout lorsque certaines appli ont des notifications écrites en noir. Exemple sur cette image. Pourquoi pas dans une prochaine version un gris comme dans ta v3 ? Au pire, si tu peux m'indiquer comment la couleur de fond des notifications, ça t'éviteras du boulot ! Encore merci Mug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 v5 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Nice, j'ai hâte de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Pour les nouveautés apportées pour le moment : - Contours du lockscreen revu (moins pixélisé, plus clair) # 2 petites modification dans la zone de notifications : - Notification est désormais écrit en noir. - Ajout du rond bleu ICS en bas. - Icône bluetooth réduit ( à vérifier ) - Thème du XPERIA Arc S, et ICS (Fluorite) : En cours. - Suppression du build.prop modifié (des utilisateurs ST15i avait SK17i d'écrit dans leur paramètres ...) Pour ce qui est des notifs écrit noir sur noir, je ne sais pas du tout où celà se trouve ... Donc pour ceci ça ne change pas. Disponible dans la soirée, si tout ce passe bien. Modifié 20 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 J'aurais du retard ... Problème personnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) http://www.mediafire...athicv81h89uhkf v5 dispo changelog demain soir Modifié 20 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est pas mal, pas mal du tout même, je l'ai pas installé mais j'ai décompilé les apk, voyant un peu le changement que ça fait, c'est assez ressemblant d'Android Ice Cream Sandwich & Ice Cream Sandwich Alpha publié par Sony Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 changelog ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci Neroinc, je vais installer cette v5 ;) edit : version d'android: SE mix ICS :P Modifié 21 février 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Super ! Merci de la nouvelle update :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxe Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai reçu le Mini Pro à Noel et je le trouve magnifique! Seulement j'aurai aimé changer l'interface et je suis tombé sur ce thème que je trouve trop beau! :D Mais par contre je suis un novice dans le monde d'Android, bien que je sois très bon dans tout ce qui est jailbreak IOS etc (j'espère que je ne suis pas hors charte) Bref je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre ; dois-je "rooter" mon Mini Pro (je sais à peine ce que veut dire ce mot :P), quelles manipulations faire etc... Merci de votre aide! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybbow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu retournes sur la page du Forum du Sony Xperia Mini Pro et tu regardes. XD Il faut le "rooter" afin de pouvoir installer une application de récupération au démarrage du téléphone. clockmod recovery Autre, j'avais une question pour l'auteur du topic. déjà bravo pour le thème, franchement sympa. En ce qui concerne la question: Comment tu signes tes applications? Tu ne reprends pas ceux de Sony, Si? Enfaite, je pensais que applications et les fichiers que l'on pouvait modifiés, étaient ceux où il n'y avait pas de class.dex à l'intérieur de larchive. Voilà, j'aimerais juste connaitre ton astuce. Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.