CastleRoad Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 a fait planter mon tel, boot continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu es sous quel version ? Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) sous 4.0.1 avec kernel panic sinon a quand ton upload de ta dernière rom? EDIT: c'est pa grave je l'ai reflashé Modifié 25 novembre 2012 par arnaud39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ca marche seulement en 2.3.4. Je suis en congés jusqu'à mardi, donc demain soir au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ah ok j'ai foiré le truc. En tout cas je suis impatient d'essayer ta rom (ma première d'ailleurs), merci de nous l'avoir fais :P T'as réussi a y ajouter le project butter?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je me base sur les sources officiel de Cyanogen, donc logiquement ça devrait être dedans, étant donné que c'est une nouveauté de JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.