Le_Poilu Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 http://nexus-by-google.com/2010/04/01/premiere-image-officiel-du-nexus-two/ Moi qui croyait qu'ils n'auraient plus le droit d'utiliser le nom Nexus :p Bien sur on ne dira pas que c'est un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Oulala le gros fake. Bien réalisé, mais ça se voit, et je vois pas pourquoi il reprenne exactement à l'arrondi près le Nexus, et juste rajouter un clavier... J'y crois pas trop malheureusement. edit : le clavier n'a pas la même orientation que l'écran à quelques degrés près. Ca se voit qu'il est collé ^^ edit 2 : Ah oui c'est vrai avec la date en tête on y voit plsu clair ;) Modifié 1 avril 2010 par Mateo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre Faudra attendre un peu, mais si le Galaxy S pro se confirme, ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Oui mais faut que la Galaxy S Pro se confirme et sorte tôt dans la foullé du Galaxy S classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Oh le beau clavier du Htc touch pro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip Je dirais aucun :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bin apparement si c'est pas un fake il y a aussi le nouveau LG Aloa je sais pas quoi dévoilé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 la partie clavier me fait penser au htc touch pro 2, sinon pas mal le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Edit: pardon, remontage de topic je vais sur l'autre, plus récent. Modifié 29 octobre 2010 par tapzap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour éviter les confusions de ce type, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts