Aller au contenu

Bloqué sur logo Android


Recommended Posts

Pour installer le Recovery, c'est l'image de ce dernier (lien plus haut) qu'il faut flasher ! C'est a dire le recovery.img et non pas le boot.img !

La commande fastboot s'exécute de la sorte :

<fastboot flash #nom_de_la_partition_a_flasher #nom_de_l_image_a_flasher>

Les partitions "flashables" sont :

• boot

• system

• recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien télécharger le fichier image (celui du lien), non ? Bon, ce que tu fais, c'est que tu renommes le fichier image en "rcwm5027.img", comme ça dans la commande fastboot, tu taperas :

<fastboot flash recovery rcwm5027.img> !

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, enlève la batterie, remet-la, puis appuie SIMULTANÉMENT sur les touches APN et POWER, pendant au moins 10 secondes et 15 maximum.

Pour l'ADB, tu dois mettre ton phone en mode debogage, puis quand ton PC détéctera ce "nouveau" périphérique (le mode debogage est une "entité" différente, de celle de l'USB Mass Storaging), et tu feras installation automatique (WinUpdate) si tu es sous W7/Vista, ou alors tu lui indiqueras un des deux dossiers de mon archive ZIP d'outils ADB (disponible section Tutoriels du Optimus GT540) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essaye de faire comme tu me l'a dit mais le téléphone s'allume normalement.

trop bizarre je lui met le dossier et il me dit qu'il n'y aucun pilote, c'est bein sui s la non?

C:\Users\Downloads\Android_Debug_Bridge_drivers_for_LG_Optimus_GT540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...