Shirosagi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben tu ne seras pas d'origine, c'est tout. J'ai simplement répondu à ta question dans le cas où tu souhaites remettre d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Mais sa change quoi finalement? Rien Modifié 10 février 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Si ça change. Dans un cas tu es d'origine, dans l'autre non. Avec la ROM d'origine: 1 - "Unlocked" n'apparait plus en haut à gauche 2 - Le téléphone n'est pas rooté, tout comme lors de l'achat en boutique. L'avantage avec ça, c'est que ça passe mieux en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 d'accord ... sinon que penses tu des version Custom ? pourquoi n'utilises tu pas une de ces versions ? qui a t il réellement comme avantage ? batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 sinon que penses tu des version Custom ? Là, je ne peux pas t'aider n'en ayant testé que très peux. Chacun aura une ROM préférée qui correspond à ses besoins. pourquoi n'utilises tu pas une de ces versions ? Par simple choix. Je n'ai aucun problème avec la ROM Motorola, que ce soit énergétique ou autre, je ne souhaite pas passer 5 plombes à bidouiller les paramètres pour obtenir ce que je veux, donc je n'ai pas jugé utile de passé en custom. qui a t il réellement comme avantage ? batterie ? Rapidité, stabilité, économie d'énergie, paramétrages plus poussés, personnalisation visuelles avec des thèmes, etc... Tout ça change plus ou moins en fonction des ROMs, et surtout en fonction du portable, même si ce sont tous des Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Et laquelle est la plus stable? Et va t il y avoir une mise a jour d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et laquelle est la plus stable? C'est malheureusement dépendent de ton Atrix. Seuls les tests te permettront de savoir laquelle exploite à fond et au mieux ton portable. Et va t il y avoir une mise a jour d'android? Des mises à jour il y en aura sûrement pour les customs. Pour ce qui est des officielles, ça c'est beaucoup moins sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 salut si je veux repasser maintenant sur ma rom d'origine ? je telecharge le sbf original puis je flashe avec rdslite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis obligé de répondre ou bien tu peux réussir à répondre par toi-même après simple déduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 en fait j'aurai bien aimé que tu répondes mais bon ... ^_^ et si je reviens en rom d'origine je dois re calibrer encore la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Chaque fois qu'on fait un changement de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 j'ai bien compris que le fait que mon tel soit un at&t c'est plus compliqué. mais c'est vrai qu’après ya des trucs qui m'ont échappés. disons que je sais pas trop comment j'ai fait pour ne pas le briquer complètement.... je voudrais comprendre quelque chose : maintenant que j'ai mon BL dévérouillé , je peux flasher n'importe qu'elle rom ou ya encore risque de hardbrick ? parce que je voudrai essayer une rom cm9 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tant que tu restes dans l'objectif de ne pas downgrader avec RSD, il ne devrait pas y avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 donc pour repasser avec ma première version officielle je peux passer par rdslite c'est sa ? tu m'avais pas répondu la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je pense que si tu LIS mes réponses précédentes, tu trouveras la réponse tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 shiro j'ai une question comment je fais pour repasser sur Android 3.2 (rom d'origine) alors que je suis en 4.0 sachant qu'il ne faut pas downgrader avec rdslite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Flash système 2.3 par fastboot puis passage en origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) puis passage en origine par rdslite ? Modifié 23 février 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) comment on voit quel kernel on possède ? quand j'installe la version fr retail [color=red][b]sa[/b][/color] m'installe la radio n-01.100.00R quelle est la difference avec ma version d'origine : N_01.77.30P Modifié 10 mars 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Celle d'origine est prévu pour le hardware de ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.