alexis38 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de partarges des fichiers entre android et windows dans les deux sens. -Sous windows, voir les fichiers présent sur mon androphone ou tablette, -Sous mon androphone ou tablette, voir les fichiers présent sur mon windows. Sur la tablette acer, il existe clear.fi, mais qui n'est pas térrible, niveau config, et niveau gestion d'image, dossiers... Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Utilise le FTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mais je voudrais avoir un gestionnaire, pour voir directement les photos sans les télécharger. Clear.fi avait l'air d'être bon, mais enfaite non Si vous connaisez une appli comme clear.fi mais en mieux, je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Imediashare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour websharing est tres bien pour le transfert entre ton smartphone et ton pc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok merci, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Dans le style, Dropbox n'est pas mal non plus, hélas c'est limité à 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai regarder les deux appli, mais elle corespond pas vraiment. Dommage, car clear.fi avait un principe bien, mais les logiciels pas assez dev sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad57 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 http://techsplurge.com/2456/6-top-applications-android-stream-music-videos-pc/ tu y trouveras ton bonheur emit est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok merci, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il existe Kies Air aussi, mais je crois que cela n'existe que sur Samsung non ? Ca utilise le reseau wifi auquel on est connecté (PC et Androphone) puis il suffi de saisir une adresse en local sur le PC de type 192.168.XX.XX:XXXX et les 2 appareils sont connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu as l'appli airdroid qui te le permet en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour je me mele a cette conversation car je cherche aussi un moyen simple un peu comme le google document par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Airdroid est dédié à ça ou bien File Expert qui est un explorateur de fichier et dispose également d'un outil de partage de fichier par WiFi (onglets "mes outils" puis icône "Web Pc Suite") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci pour la réponse je vais essayer je suppose que je dois l installer sur la tablette et le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci pour la réponse je vais essayer je suppose que je dois l installer sur la tablette et le pc non, juste sur la tablette, sur le PC tu dois passer par ton navigateur Web, en fait la tablette fait tourner un mini serveur sur lequel tu te connectes par ton Firefox - Chrome - IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci pour la reponse as tu un petit tuto quelque part , car je suis un perdu la mdrrrrr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Euh y pas besoin de tuto !!! Tu as installé Airdroid ??? Si oui, tu le lances et tout seras très clair !!! Sinon tu installes donc Airdroid sur ton smartphone, tu mets l'appli en route. Une fois en route il y a un gros bouton "démarrer" sur l'écran ! Tu cliques dessus et Airdroid te demande de faire deux étapes : - sur ton ordi tu ouvres ton navigateur web, tu tapes l'adresse http://web.airdroid.com - tu entres sur ton ordi dans la zone qu'il faut sur l'écran mot de passe qui est donné sur ton écran de smartphone (genre 0ZTGHY32X) tout ça pour être sur de pas te faire pirater par quelqu'un et être sur que c'est bien le couple ordi/smartphone qui discute... Et hop ensuite sur ton navigateur tu vois l'arborescence de ton phone. Sinon Google -> "tuto airdroid" et tu tombres sur ça (faut tout leur mâcher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.