Kespa Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour á tous, Je suis possesseur d'une tablette er je me posais quelques questions : Flasher sa tablette augmente t'il beaucoup l'autonomie et les performances ? De plus, n'y a t'il pas de risques d'avoir des problemes de calibrage de la batterie comme avec mon telephone par exemple ? Et enfin, quelle rom me conseillez vous car vous n'en parlez pas beaucoup ici et sur xda il est difficile de savoir laquelle choisir. Je precise que ce n'est pas la manipulation qui me gene. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pareil pour moi, mais j'ai une version 3g et j'ai pas trouvé beaucoup de rom pour l'instant c'est maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Hello, Si tu souhaites changer de ROM à ta place j'attendrai la Cyanogen qui devrait arriver sous peu, question de fiabilité je pense pas qu'on puisse faire mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut ! Selon la rom custom que tu installes tu peux avoir une meilleure autonomie et fluidité. Sur XDA il y a une multitude de choix de roms mais faut bien faire attention à la version de la tablette (wifi ou 3Gwifi). Perso moi aussi je te conseille d'attendre Cyanogenmod 9 sous ICS mais pour l'heure elle n'est qu'expérimentale et une version stable devrait prochainement arriver.... Vivement !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.