Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Pour info, différence entre le mode d'installation typical et customize dans aroma.

L'option typical permet de choisir les mods et les kernels à installer dans la rom. L'option customize rajoute en plus la possibilité de rajouter les programmes htc navigation, bourse, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ai je bien lu ? L'animation de la batterie ne fonctionne plus ? en tout cas chez moi c'est le cas.

J'ai refait les stats batterie également car depuis ce matin bien que j'ai utilisé mon tél mon autonomie ne diminue pas.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'animation batterie fonctionne Goofy ...

Hmmm je viens de détecter un bug, je sais pas si vous l'avez aussi :

Quand vous configurer manuellement la luminosité d'écran (moi je le met au 1/4 de la barre) et que ensuite vous mettez en veille avec appui sur power, quand vous rallumez il remet la luminosité a 100% ce qui forcement draine la batterie !!!

Vous avez ça les gars ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre pour ma part.

Quand j'appui sur le bouton pour devérouiller notre bijou, par moment ça ne réagit pas imédiatement et ça prend un certain avant que l'écran s'allume ..

J'en ai un autre .. Au reboot par exemple ou a certain moment en revenant sur les bureaux sense, j'ai HTC sense qui plante ..

Je comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue c'est ce que je me dit aussi mais bon ... j'ai flasher 2 fois la 4.5.2 et toujours ce souci avec la luminosité, jvais tester et flasher la 4.5.1 d'abord.

Moi par contre je n'ai pas tes soucis ...

** Aussi une chose j'ai vu que pour la 4.5.2, le bug a la fin de l'install > status 0 à été corrigé, or moi a la fin du flash de cette version j'ai toujours ce message ... c'est pour ca que je vais tester de flasher d'abord la 4.5.1

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sebi, ben en fait quand j'ai flasher la 4.5.2 il était a 100% ... jverrai demain ce que ca donne ;)

Ok, vois à l'usage :)

Chez moi l'animation batterie fonctionne Goofy ...

Hmmm je viens de détecter un bug, je sais pas si vous l'avez aussi :

Quand vous configurer manuellement la luminosité d'écran (moi je le met au 1/4 de la barre) et que ensuite vous mettez en veille avec appui sur power, quand vous rallumez il remet la luminosité a 100% ce qui forcement draine la batterie !!!

Vous avez ça les gars ?

J'avais ça avant sur le mod, mais avec la version 2.0.2 ça a été corrigé. Je ne sais pas quelle evrsion du mod a été incorporée dans la ROM, à tous hasard, reflashe le mod ;)

Non, par contre pour ma part.

Quand j'appui sur le bouton pour devérouiller notre bijou, par moment ça ne réagit pas imédiatement et ça prend un certain avant que l'écran s'allume ..

J'en ai un autre .. Au reboot par exemple ou a certain moment en revenant sur les bureaux sense, j'ai HTC sense qui plante ..

Je comprend pas !

Moi c'est au verrouillage que ça pernd un peu du temps, à l'allumage ça va par contre :)

Ca c'est simple à comprendre : problème de mémoire ! Trop d'applications en fond je suppose, ou un taskkiller qui tourne mal ;)

Est-ce que je dois flasher le 4.5.1 avant le 4.5.2 ? (ici je suis passé de 4.5.0 à 4.5.2 ...)

Pas besoin non. Par contre peut-être qu'un wipe, vu tous les changements, peut être nécessaire ;)

Plutôt que de reflasher la 4.5.1, je te conseille donc plutôt de faire un wipe et d'installer directement la 4.5.2 ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise pas titanium ... je vais p-e m'y mettre lol bah au pire je restore mon backup 4.5.0, je backup avec titanium et puis je reflash ;)

Mais une fois encore à la fin du flash 4.5.2 j'obtiens :

AROMA Installer Finished

E:Error in /sdcard/InsertCoin_ICS_RC1_4.5.2.zip

(Status 0)

Installation aborted

Normal ou pas ? :mellow:

Vu que ça a été corrigé dans cette version je pense pas que c'est normal ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sébi mais quand tu flash une rom après un wipe, au démarrage il te demande de config tous les comptes mails, etc ... donc je dois annuler cette partie et ensuite restaurer avec titanium ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je voudrais flasher la rom mais je ne trouve pas le fichier " superwipe.zip" sur le thread et j'ai pas vraiment envi de lire les 72 pages du topics :D merci à vous :)

Il est sur le topic de la ARHD. Mais si tu fais un full wipe, ça suffira ;)

Oui tu passes toutes les étapes de configuration et tu restaures avec TB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bertrand : l'erreur en question ne devrait plus exister en 452. voir le changelog. perso. je ne l'ai pas eu mais je suis passé de la 450 à la 452 direct. pas eu le temps de faire l'install de la 451.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@bertrand : t'as vérif la somme md5 de ton fichier à tout hasard.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...