Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Pas possible d'avoir des retours sur le Beats de la 4.5.3 ? et les réels ajouts car bon mon phone marche top sur la 4.5.2 je me demande si c'est utile ce coup ci ou attendre ? (sachant que j'ai le quick settings car je dispose de la 4.5.2 ;) )

Bon mon retour sur la batterie Anker et la 4.5.2 :P Vous allez être supris ^^:

- 3 Jour bientot

- SMS pas mal

- Email 2 consultation avec dll d'une piec ejointe en wifi de 10mo

- Installe d'application en 3G

- 3G activé toute la journée sauf nuit (mode avion)

- Facebook légé

- Chrome légé

- et le meilleur 13H de musiques !!!!!!

--> 14% restant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par refaire le supercid, puis installer le firmware de mike (j'ai check le md5 ), ensuite j'ai redownload la 4.5.3 sur le miroir 4 , j'ai check le md5. J'ai fais un super wipe puis un full wipe. Ensuite j'ai flashé la rom j'ai fais typical, sans cocher la case wipe et en cochant les trois premières case ( ya bravia, le % de batterie et super rosie un truc comme ça) et j'ai installé le noyau 1.2Ghz ( stock ).

Et j'ai refais un full wipe derière. Et j'ai rebooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'avoir des retours sur le Beats de la 4.5.3 ? et les réels ajouts car bon mon phone marche top sur la 4.5.2 je me demande si c'est utile ce coup ci ou attendre ? (sachant que j'ai le quick settings car je dispose de la 4.5.2 ;) )

T'as qu'à flasher le mod Beats v 4.6 sur ta 4.5.2 si tu veux juste tester ça ;) Sinon je t'assure qu'avec la 4.5.3, c'est vraiment appréciable de ne plus avoir le bug de Sense et de retrouver l'application Dé :P

Bravo pour ton autonomie sinon ;)

Bon j'ai booté, youpi! MAIS J'AI TOUJOURS PAS CE $@£¤? de WIFI !!!!!!!!

Vous pensez que je dois envoyer un mail au dev?

C'est vivable sans le wifi mais bon, quand même...

Ha ouais, bizarre :( Surtout si tu as flashé le kernel stock... Tu as essayé sur une autre borne Wi-Fi ? Il les détecte ou même pas ?

@Alexandrox : tu es bien certain que ça "freeze" ? C'est rare que ça le fasse au démarrage, tu as mis quel kernel ? Sinon je ne peux que te conseiller de retourner dans le recovery, de faire un full wipe puis de réinstaller la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ça sert que je mette les fichiers sur ma dropbox, si personne ne les prends. au niveau taux de transfert, y'a pas photo.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@allan : Faudrait éventuellement peut être envisager une panne au niveau du wifi de ton sensation ? Pourquoi pas ?

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'ai fait la 2e charge a 100% avec la Anker je peux aller flasher des roms avec ?

Enfin 1er quand jl'ai mise et 2e apres l'avoir vidé totalement...

D'ailleur ta fait un full wipe ou sans full wipe ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rainico : perso sans full wipe

Le firmware ic : on a tous été d'accord pour dire que c'était le même que mike avec 4ext en plus. Y'a pas de raison de ça bugge plus avec celui là. Faudrait voir avec notre ami belge bertrand qui a install le firmware ic, ce qu'il en pense.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament pas si sûr que sa ! Regarde ton Hboot regarde ceux avec le IC ;) 1.27.0000(Micke) et 1.27.1100(IC)

Il doit y avoir une autre différence ! Bizard quand même allan n'a jamais booté avec celui IC et celui de Micke sa boot c'est bizard ^^

LE EQS se flash via recovery sans full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...