Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un HS ou tu vois du HS :P (mike aurait la RUU du XE (rien de sûr mais apparament :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 @rainico : dsl moi je préfère en fait l'apm de la version 5.1.0 plus fonctionnel à mon sens que celui que j'avais en v 4.6.1 plus senselike mais moins efficace. je garde mais je mets ton lien en 1er post pour ceux qui aimeraient changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci pour l'application, en espérant qu'elle soit encore compatible avec ICS et Sense 3.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 v5.1.1 dispo. EQS de série, beats over BT, CIFS de retour. Je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Moué plus fonctionnel je trouve pas car full english ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Ok c'est full english mais [color=red]qd[/color] même y'a les raccourcis intéressants vers les screenshots, le mode vibreur, le mode silencieux. B) A ce niveau là d'anglais, ça me pose pas de problème de compréhension :P Modifié 4 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Me dit pas que l'anglais te rebute Rainico :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non mais je le trouve pas du tout intégré avec le Sense de HTC voila sur quoi je rebute :P PS : Sébi va donc commander tes écouteur Jays :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha oui c'est clair que ça contraste plus ! Mais il est clairement plus fonctionnel :) Non c'est mort, tu verras sur l'autre post : il me fallait un micro :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 @sébi : au moins une personne qui est de mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué mais moi je prefere la beauté à la fonctionnalité surtout que les truc de niveau sonore quand on a eqs est inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour ceux que ça intéresserait l'apm en question est issu du thème AOSP de shnizlon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1470497 Les EQS sont maintenant en option dans aroma installer. A chacun de faire son choix. Suis en train de procéder à l'install de la v5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 APM en option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Non par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok, me faut juste le link du EQS qu'il a mit qui fonctionne totalement et je met la ARHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) v5.1.1 installée. Du coup retour de l'apm de shnizlon. Faudra réinstaller l'apm de j4n87 rainico après, pour avoir ton apm senselike. Modifié 4 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué et mettre le mod beats de mudhy car la cest pas celui ci ! Donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup de reperdre du temps et stabilité pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour leedroid tweaks c'est une version lite 0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 COmment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Comment ça ? le beats c'est celui de mudhi dans la v5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 non v5.0 ;) car pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Suis allez voir l'appli. Vu que j'avais dl l'autre j'étais en v0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Envoit tes link je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu reprends son mod alors si tu dis que c'est pas le même. Franchement si c'est pas le même moi je vois pas la différence. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est lui qui m'a dit que c'était pas le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.