Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Moi je prends leedroid tweaks pour personnaliser les eqs afin de les réorganiser pas exemple.

Non maintenant c'est plus transparent, c'est tout noir, opaque.

J'ai l'impression qu'il manque de pêche sur les graves le beats ? C'est une impression ?

Modifié par goofy

Non masi moi je fou la arhd ;) et je met tout ce que je veux :P Car Baad rajoute trop de surplu ;)

quel leedroid ta mit toi ? car moi celui que javais n'est pas opaque mais transparent ;)

Quel leedroid tu as toi sur ton tel ?

Beats je sais pas ce quil vaut celui ci ;)

woww c'est quoi toutes ces versions lol ^^

C'est quoi :

5.1.1 – “Sleep Well” Edition et ”Good Morning” Edidtion ??

Est-ce que cela vaut vraiment le coup de passer à la 5.1.1 ... ?

Modifié par Praxbe

Moi j'ai l'impression que ça commence a tourner au vinaigre lol !

Plein de MAJ, faut flasher des add-on ... Je vais attendre encore avant de flasher !

Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les différents posts ! Tout le monde flash des APM, des mods Beats etc ..

lol oue moi aussi, j'ai tout lu et je vois tout le monde flasher des add-ons et dire c'est pas la bonne version, etc ... donc ca me donne pas des masses envie d'y passer :P

Jpense que je vais rester sur ma ptite 4.6.1 qui tourne bien et attendre une release finale aussi ^^

DeePqcK

Tu sais c'est quoi les "Sleep Well" et "Good Morning" ??

5.1.1 – “Sleep Well” Edition et ”Good Morning” Edidtion ??

Ce sont des themes ou ... quoi ?? ^^

Modifié par Praxbe

Salut Praxbe ;)

En fait je te conseille et ce que je fais pour la 1er fois :P C'est de flasher la ARHD 6.5.0 et rajouter EQS +APM + Beats mudhy v5 + battery ;)

Car celle de baad propose des choses moyennes comme l'apm pour ma part que je deteste ;) EQS qui est le leedroid lite qui modifie trop de chose et le beats pas compatible HP :( ..... Enfin moi prefere la ARHD qui ne met pas de surplus et marche top :P

• Like 1

@Praxbe Aucune idée !

@ Rainico, moi je vais attendre ! Je préfère attendre comme Praxbe une version finale !

Surtour que l'on sait à quel point Baad est performant, donc il va pas tarder à nous sortir une release bien bien :D

Pis j'ai envie de Sense 4 aussi donc de toute manière j'attend :P

Merci Rainico mais perso pour l'avoir déja testée je suis pas fan de la ARHD :emo_im_undecided: Je vais attendre que notre tite IC soit finalisée car [color=red]jsuis[/color] bien sous IC et bon pour l'instant sous 4.6.1 j'ai tout ce dont j'ai besoin alors ça va jpeux attendre :P

En fait l'histoire des versions good morning, my bad et sleep well, c'est juste un trait d'humour ou un pétage de plomb car la première correspond à une mise en ligne très tôt, l'autre à une version loupée et la dernière à une mise en ligne tard dimanche.

Perso sur la dernière version la 5.1.1 j'ai rien rajouté, y'a tout. Maintenant elle est à tester. Comme dit rainico, elle correspond au ruu final final et il ajoute des adons ou des mods en fonction de ce qui est proposé sur le forum xda et de ses propres désirs.

Maintenant, perso pour l'instant, je vois pas de grosses différences avec la 4.6.1.

Les màj devraient se tasser en attendant le portage de sense 4.

Modifié par goofy

oki oki, bah je pense que jvais garder la 4.6.1 en attendant le sense 4 qui lui apportera peut être un changement significatif :)

En plus je suis sur que si je passe de 4.6.1 à 5.1.1 je vais devoir faire un full wipe non ?

Modifié par Praxbe

C'est quoi CIFS et system Wide? oO

Et c'est possible d'avoir un menu Power Sense avec autant d'option? Le menu Power IC est fonctionnel mais vraiment pas en accord avec Sense je trouve...

Modifié par Xenomorphys

Ok, donc, system Wide je met car le son est merdique et Volume + fonctionne pas terriblement sur ICS... Et CIFS me sert à rien, je suis en Belgique xD

Merci merci :)

Je n'augmente pas tout, seulement le son des musiques quand on appel car des fois j'entend pas en voiture. Et je le change que quand je sais que j’entendrais rien :) Sinon tout reste normal.

Je conseil d'éviter le boostage du son pour la durée du matériel car personnel; c'est n'est pas toujours bon ;)

@Praxbe & DeePqcK : La ARHD n'est pas torchon elle et propose une version très proche de la RUU HTC et donc apres tu flash les mods que tu veux ça permet une liberté que Baad autorise pas ou peu sauf si on reflash derrière ce qui donne un sentiment d'inutilité ;)

PS: Il met pas le dernier beats sur sa 5.1.1 et met un APM totalement instable avec beats et eqs... (pour cela qu'il met pas encore dernier beats et un eqs modifié)

Voila aussi pourquoi que avec Beats j'ai eut des bugs avec son APM..

Perso je n'aimais pas Mike pour une rom trop basique mais au final cela permet de flasher ce que tu veux et d'avoir la rom à souet sans ajouts inutilent ! ;)

@ Rainico, je n'ai pas parlé de la AHRD. Je ne la connais pas et je n'ai pas le temps de suivre plusieurs topics !

Je parle justement de cette IC, trop instable d'après les différents posts. Donc je préfère attendre !

Vue que tu change de firmware, vaut mieux !

De plus c'est la RUU finale !

@goofy, plein de monde dis que le beats est bug, que l'APM est nul etc .. Donc au finale je sais plus trop quoi penser :D

Veux tu me convaincre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...