Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'instant c'est ok aussi. Faut que je me réhabitue à la transparence de l'arrière plan en cas de chevauchement de 2 fenêtres.

C'est comme d'hab fluide, rien à redire avec le kernel stock. J'essaierais le beats ce soir.

Posté(e)

Tiens, j'avais pas fait attention, l'android market est devenu "Play Store" ? ^^

C'est pas comme si ça avait fait la une de tous les sites parlant de smartphones :P ! Ca fait 2 jours, ya même des promos pour l'occasion ;)

Posté(e)

Ne pas flasher de mod non compatible avec la build ;) Et encore tu as de la chance car chez quelqu'un d'autre, flasher ce mod a carrément supprimé la barre de notifications.

Tu peux me faire un screenshot stp pour que je me rend compte de l'allure que ça a :/ ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien la transparence , sinon pour le modifié tu doit décompiler rosie.apk je les déjà fait. Il a quelques fichiers que tu doit modifier comme colors.xml tu vas trouver facilement les modifications nécessaire sur google.

Modifié par Max128
Posté(e) (modifié)

@sébi : voilà le screen en question. Ca me gêne pas plus que ça. Ca me rappelle ma bulletproof tout au plus.

Modifié par goofy
Posté(e)

Hey, génial ça :P ! Je garde au chaud :D

Mais perso je ne vois pas sur les screenshots du post 1 ce qui est transparent et qui gène...

Posté(e) (modifié)

Oui ca vire bien la transparence mais apparement, plus de % battery et animations de charge ... :/

C'est leedroid 4 et sur IC 5.1.2 c'est leedroid 5 beta ...

Modifié par Praxbe
Posté(e)

Le leedroid installé avec ic 5.1.2 est la beta 5.

Pour ce qui est de la transparence, elle est tout de même moins prononcée dans la pratique que sur le screen que j'ai posté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...