Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Niveau batterie totalement faux ! et pas que mois loin de la et meme des gens bien pire que mois et problème sonnerie apparament enfin je crois que certaine modifs de baad est aps très apprécié du Sensation

Perso niveau batterie j'ai pas à me plaindre je joins un screen en exemple. Pour les sonneries non plus. Perso, j'ai pas fait de full wipe. Ceci explique peut être cela. On va pas se prendre la tête maintenant surtout que sense 4 devrait bientôt arrivé. Je suis impatient de voir la bête.

Je suis à 74% depuis ma recharge du jour vers 12 h environ. Pour ma part, je suis quasi toute la journée en wifi sauf quand je me déplace (trajet bureau-domicile : 1h max par jour). La nuit je passe en mode avion.

Demain, je vais tester le gps avec l'apk sportypal. Donc pour être certain que mon tél tiendra je recharge cette nuit à fond.

Oué :D enfin je trouve ça plutot convenable ;) si on fait un calcul rapide sur 100% on arrive entre 15 -20H de sic dépant si on fait des trucs à coter :)

J'avais fait max 13H avant avec 4.6.1 :)

@ Sébi : merci tu es sur qu'elle version ?

@ goofy : merci

Je comfirme que c'est tout les sons k9 mail, handcent et alarm (le plus embêtant pour être de mauvaise humeur :emo_im_undecided: )

Bon je vais plus rebooter mon téléphone jusqu'à la prochaine version.

Fifane

Avec la version 5.1.2 je n'ai pas eu de soucis là dessus...

Avez vous essayé de fixer les permissions pour résoudre ce problème?

Pour info, j'ai installé la 5.1.0 (full wipe, restauration de quelques trucs par TBpro, mais pas les paramètres), et passage à la 5.1.2 sans wipe: tout marche.

Quand vous parlez de ce problème, les sonneries reviennent à celle par defaut, vous voyez le titre de la musique par defaut quand vous voulez changer la sonnerie?

Tu as des drain sous IC 5.1.4 rainico ?? perso j'ai pas de soucis jusqu’à présent, j'ai également testé au niveau de la sonnerie qui se remet par défaut et je n'ai pas ce soucis c'est bien ma sonnerie perso qui sonne ...

Merci goofy, oui les signatures sont plus "old school userbar" ^^

@ lambda : merci pour vos infos, j'ai fait un full wipe, et restaurer que les applications pas de configuration.

Que entendez-vous par là ?

Quand vous parlez de ce problème, les sonneries reviennent à celle par defaut, vous voyez le titre de la musique par defaut quand vous voulez changer la sonnerie?

Oui j'ai un point vert dans la sonnerie qui à été remis par défaut.

Merci

bonjour, je viens de passer dessus et pour le moment tout va bien au niveau systeme

mais coté batterie c'est la misere

un peu de mail, lancement d'applications, et leger surf, + 10 sms

Sur batterie : 3h47 > 57%

je vais laisser ce decharger et faire une charge complete pour demain et je verrais sans rien toucher de particulier

sinon super fluide, pourtant j'etais sous bulletproof et c'etait deja top

Perso depuis ce matin 7h j'ai consommé 21% de ma batterie avec 1 h de gps et d'une appli de géolocalisation, connecté en wifi toute la matinée, pas d'appel, pas de sms, juste synchro friendstream et emails.

Je trouve ça pas mal la par contre enfin un truc hyper bizard que j'ai eut et mon pote aussi

100% durant + 1 jours et apres environ 15% par jour sans rien faire ! Un bug sur la 5.1.4 c'est sur

@ lambda : merci pour vos infos, j'ai fait un full wipe, et restaurer que les applications pas de configuration.

Que entendez-vous par là ?

Oui j'ai un point vert dans la sonnerie qui à été remis par défaut.

Merci

Je vousvois car vous semblez être plusieurs à avoir ce problème!

Regarde dans les options du recovery, tu peux normalement "fix persmission", c'est aussi faisable dans leedroid tweak. Cela permet d'autoriser la modification des fichiers par le système, donc le fichier pour les sonneries.

En français ça donne quoi? :/

Je trouve ça pas mal la par contre enfin un truc hyper bizard que j'ai eut et mon pote aussi

100% durant + 1 jours et apres environ 15% par jour sans rien faire ! Un bug sur la 5.1.4 c'est sur

je croyais que c'était connu: la batterie du sensation tient 100% longtemps (par exemple: de minuit à 8h ce matin j'avais 100%), et après ça tombe petit à petit. 15% par jour, c'est normal, ça fait même pas 1% par heure.

@ Rainico : pour la musique, l'autonomie est satisfaisante :)

@ fifane : j'ai la ROM de ma signature ;)

@ goofy : pas mal aussi l'autonomie je trouve.

@ Rainico : +1 pour lambda. Si tu ne te sers quasiment pas de ton tel dans la journée, il reste à 100%. faut vraiment peu s'en servir mais apparemment c'est le cas pour perdre seulement 15% par jour ensuite !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...