Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

PS: JE suis d'accords avec toi Sébi sur le mode Beats que je trouve meilleur sur la XE quand même donc je vais attendre plus tard pour le mod BEats.... En tout cas aussi cool avec les Jays ;)

@Sébi: T'inquiète je blague ;) J'ai remis un lien hier soir d'ailleurs mettant le point plus précis sur les point d'amélioration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi11 : j'ai tendance à exagérer c'est vrai ... mais en attendant, en effet, le sense 4.0 et l'étendue du beats à toutes les applis, je me convainc, à défaut d'en être sur, que le mod beats des dev est aussi bon voir mieux, et les remercie de m'en faire profiter dès à présent

@rainico : zéro plantage, approuvé "bugs free"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail va être plus dur pour porter Sense 4.0 !

Jusque là toutes les fuites qu'on a eu sont faite pour le Sensation ! Par contre quand le Sensation n'aura plus de MAJ ou de fuites faudra adapter les ROMs faite pour d'autres terminaux sur le Sensation et là c'est beaucoup plus dur, ce sera moin fluide, moin stable etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy: Ils me plaisent pas je l'ai adore: J'ai eut 2 paires d'intra et celle ci est la meilleur et je l'ai pas payer plus cher que les merdes que j'avais avant ;) DOnc ej peux qu'etre satisfait.... Je trouve qu'il s'en sort super super bien sur des music style Taio Cruz ou Jason Derulo RnB car j'arrive pas trop a te dire quel type de musiques c'est :)

@Lebrisrm: TU utilise quoi en casque ? (ou intra)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: JE suis d'accords avec toi Sébi sur le mode Beats que je trouve meilleur sur la XE quand même donc je vais attendre plus tard pour le mod BEats.... En tout cas aussi cool avec les Jays ;)

@Sébi: T'inquiète je blague ;) J'ai remis un lien hier soir d'ailleurs mettant le point plus précis sur les point d'amélioration :)

Yep :) Mais moi j'aime les détails !

Si Sense 4.0 je crois que je passerai le cap vers Deezer Premium ;) Car beats sur toutes les music c'est bon sa :)

De même peut-être

@ Planton (c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir citer le dernier message :emo_im_foot_in_mouth:) : c'est ce que je disais hier sur je ne sais plus quel topic. Porter une ROM d'un autre téléphone conduit à des instabilité plus ou moins nombreuses. J'en sais quelque chose pour avoir bidouillé mon ancien Hero et avoir été forcé d'utiliser les ROM de Wildfire, Explorer and co pour avoir les MAJ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode beats, j'ai pas trop réussie à faire la différence entre le mode de la version officielle et celui des ROMS Custom.

J'essayerai de faire une comparaison avec le HTC sensation XL de mon frère qui est toujours en officiel, je vous tiendrai au courant (j'essaierai de faire une comparaison sur tout genre de musique, bien sur mon avis ne pourra être 100% objectif).

EDIT: beaucoup de moins de basse avec le mode beat audio des ROMS custom

Mais du coup, on peut activer le mode pour beaucoup plus de chansons car parfois sur certaines chansons les basses saturaient.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir s'ouffrir pour rendre son téléphone beau :P :D

@goofy: Ils me plaisent pas je l'ai adore: J'ai eut 2 paires d'intra et celle ci est la meilleur et je l'ai pas payer plus cher que les merdes que j'avais avant ;) DOnc ej peux qu'etre satisfait.... Je trouve qu'il s'en sort super super bien sur des music style Taio Cruz ou Jason DeruloRnB car j'arrive pas trop a te dire quel type de musiques c'est :)

@Lebrisrm: TU utilise quoi en casque ? (ou intra)

@Kwal: les roms cusom que l'on a 6.2.1 et 4.4.6 :) sont des roms de XE ;) Donc pareil que le XL ou XE (après ces les écouteurs qui feront variées ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plancton : ce sera le moment de changer son tél.

Mais oui suivre la politique des constructeurs qui veulent qu'au bout d'un an ton smartphone soit obsolète et que tu soit grandement influencé d'un acheter un nouveau !

Je trouve ça dégueulasse... Le Sensation sera loin d'être obsolète avant un moment !

La seule chose qui fait que je n'ai pas pris le Galaxy Nexus (Pour avoir un téléphone qui dure looooooooooongtemps grâce aux véritable dev et surtout aux sources des Kernel pour avoir des ROMs custom tip top même au bout de deux ans !) c'est parce que quand je voulais changer de smartphone il n'était pas encore sorti !

J'ai pas 500€ à claquer chaque année dans un téléphone personnellement...

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je changerai pas mon téléphone avant au moins un an et demi donc bon je crois pas que c'était la remarque la plus pertinente..

De plus, mon sensation XE ne sera pas "obsolète" à mon goût d'ici un an, je le trouve largement assez fluide et il remplit toutes les fonctions dont j'ai besoin donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa qu'il faut s'engagter 2 ans et dégager ton forfait au bout de la fin de 1er année et payé 1/4 des mensualités restantes ;) (loi Chatel) et ensuite reprendre un forfait en portabilité avec new mobile :D

Mon galaxy S acheté 179€ revendu 260€ (80€ déconomie)

HTC Sensation payé 59€ et frais de fin d'abonnement précédent 170€.

SI on calcule j'ai perdu 90€ mais un new mobile a 60€ :) qui dit mieux ! (si tu veux changer tous les ans sans te ruiner dernière méthodes ;) )

Mobile pouvant être revendu aujourd'hui 350€ ;) sans problème !

Moi j'essais de changer souvent pour pas trop perdre dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avait marre d'être engager donc j'ai acheté mon XE neuf (je m'en suis tiré pour 400 euros donc c'est pas trop mal) et j'ai pris le forfait Sosh à 14.90 euros qui me suffit largement :)

Si je me réengageais avec un forfait équivalent je perdrais environ 300 euros sur 2 ans donc bon :)

@Martin98 Good news bro' !

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché de l'occasion et bien aussi :) j'ai acheté mon Sensation en septembre, scellé (le mec l'avait acheté la veille chez SFR), à 350€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kwal à raison ! Tu le paye combien ton forfait Rainico ?

Moi vu que j'ai pris la version sans mobile du forfait evasio.2 j'ai :

2h d'appels (avec report des minutes non utilisées)

SMS/MMS illimités

500 Mo de Data

Le tout pour... 18€90 :)

@Nyto : Oui l'occasion c'est cool mais moi je l'ai eu pour 400€ neuf sur Expansys x)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila ya des affaires a faire mais si tu le veux via un opérateur la technique donné reste la seul (surtout que sfr ne modifie en rien ta rom ;)) JUste des petite application !

La je vais rechanger car a cet époque pas cher mais avec les news que je paye trop cher (juin 2011) 42.90 forfait webphone 1h L ;) DOnc je verrai en juin :) mais 1go de data SMS/MMS illimités (mais encore bien trop cher)

Donc je réfléchit comment changé a moindre cout. Surement résilié en juin 2012 et passé sur le RED a 22.90 tout illimité :)

@KWal le forfait Sosh comment ? car je trouve sa vraiment pas cher ? Capte nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des affaires des 2 côtés!

Pour la petite histoire, j'ai acheté mon XE a quelqu'un qui l'avait gagné à un concours sur internet ce qui me paraissait louche au début.

Au final, le vendeur à été super sympas et à répondu à toutes mes demandes (il m'a fournit comme je lui ai demandé la lettre du concours, une photocopie de sa carte d'identité ainsi qu'une lettre de cession de bien).

J'ai reçu donc tout ça bien emballer et protéger dans du papier bulles et journaux.

je tiens à préciser que le téléphone était scellé donc que le vendeur n'avait pas ouvert la boîte.

Bref mon histoire est un peu particulière, mais ça prouve que il y a vraiment des économies à faire!

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plancton : bah moi 350€ :P c'est moi qui ai ouvert la boite ça revient au meme ^^

Je vais surement changer avant de partir en vacances cet été :) tout dépend du MWC

@Kwal : c'est clair, c'est pas les opérateurs qui nous font économiser ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...