goofy_fv Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 @martin98 : dsl mais tu as un train de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je n'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ça sortira vers avril :) bon ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 De même, je ne peux pas changer de tel tous les ans. Surtout que vu son hardware, si la communauté est bonne, le Sensation pourra durer encore longtemps :P le marché de l'occasion et bien aussi :) j'ai acheté mon Sensation en septembre, scellé (le mec l'avait acheté la veille chez SFR), à 350€ :) Il a pas l'impression de l'avoir acheté pour rien le mec :P ? Moi je prend le prochain HTC qui sortira au MWC ;) après la date pas grave: j'attendrai Ha carrément :P ? Tu vas nous quitter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un qui est sous une ROM ICS + Sense peux voir si l'envoi de MMS fonctionne ? Si cette personne est chez Bouygues c'est encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ça sortira vers avril :) bon ap' Je pense aussi :) Et bon ap à tous ! Moi je suis chez SFR et l'envoie de MMS fonctionne (hier en tous cas j'en ai envoyé un). Je ne veux pas réessayer car ça me coûte 30 cents le MMS :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 De toute façon avec les portables et les forfaits faut savoir ce qu'on veut, soit on assume de payer un portable plein pot et à ce moment là on est engagé nulle part et on change d'opérateur quand bon nous semble surtout avec les nouvelles offres sosh, free mobile, b&you. Soit c'est le contraire et on douille un abonnement sur x années. @tous : je suis passé du hd2 rooté au sensation parce que j'ai cassé l'écran uniquement, sinon je pense que je l'utiliserais encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le HD2, c'est un truc de malade ce tel, il faut tout tourner à ce que je lis :P Windows comme Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Seb : il l'a fais un renouvellement, mais ne voulais pas de tél en faite, il voulait juste le revendre lol donc il a dut l'avoir à 80€ et l'a vendu 4 fois plus chère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ha bon ok ok, vu comme ça :D Quelle idée quand même de ne pas profiter d'un nouveau tel si on peut l'avoir pour pas cher en renouvelant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 il venait de monter son entreprise, donc avait fait pas mal d'abonnement, il avait un bold 9900 donc ça va ^^ bref j'ai eu mon Sensation à 350€ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Ha oui vu comme ça ! Il est bien ce Bold, dommage qu'il ne soit pas sous Android :P Mais bon je crois qu'il faudrait songer à revenir au sujet :D Modifié 28 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Il a pas l'impression de l'avoir acheté pour rien le mec :P ? Non car beaucoup prenne des tel en renouvellement et les revente (payé dans les 150-200€) revendu double :) Ha carrément :P ? Tu vas nous quitter alors ? Mais non je vous quitte pas; et puis qui te dit que je revendrai mon sensation :P Je l'aime bien ce sensation :) Et puis je m'entends bien avec vous :P Modifié 28 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 @sebi : ouais le hd2, c'est "sensation"nel ce qu'on peut faire avec. J'ai pas encore eu le temps mais je vais me lancer sur ics sur cet engin. Histoire de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mais non je vous quitte pas; et puis qui te dit que je revendrai mon sensation :P Je l'aime bien ce sensation :) Et puis je m'entends bien avec vous :P Bon alors ca va :) @ goofy : courage;) Un jour j'avais lu que le HD2 était le tel qui avait le plus rapidement les MAJ vers Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le HD2 est un tel increvable, ultra-innovant pour l'époque, avec des caractéristiques à couper le souffle, avec une communauté de devs derrière qui est ultra impressionnante (MIUI en officiel dessus, alors que le Sensation qui ets un Android à la base ne l'as pas xD), et un Hardware dont tout le monde à accès au sources, que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'en faire autant pour nos sensation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai fait mes premiers pas du "coté sombre" sur cet engin et écran cassé il fonctionne toujours à merveille. J'arrive pas à résoudre à m'en séparer. Je pense que je le réparerais un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraqiel Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je vous remercie pour votre amabilité, réactivé et votre partage de connaissances. Je vais suivre vos conseils. (patience et gmail calendrier :) :) Bonne continuation a vous tous Vivien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon et ben voila je suis sous 4.4.6 depuis ce matin et aucuns soucis détecté jusqu'à présent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 SAlut les amis :) Je me demandez si vous avez mit le sony bravia engine vous aussi si vous avez les trucs de chargement (petit pop p qui s'affiche) qui a un fond gris ? surtout qui ont mit la 4.4.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Hello Rainico moi je n'ai pas ce popup qui s'affiche ... Par contre je me rend compte que dès que j'installe un jeu ou une app, après, mon transfert usb PC crash toujours et je dois déplacer l'app vers le téléphone ... ensuite l'usb transfert refonctionne sans crash ! Vous devez aussi tout installer sur le tel et pas sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouaip, c'est un bug connu sous cette version test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Grrrrr c'est chiant ca lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Un peu oui, mais moins que le bug des accents dans le lecteur musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.