Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

De même, je ne peux pas changer de tel tous les ans. Surtout que vu son hardware, si la communauté est bonne, le Sensation pourra durer encore longtemps :P

le marché de l'occasion et bien aussi :) j'ai acheté mon Sensation en septembre, scellé (le mec l'avait acheté la veille chez SFR), à 350€ :)

Il a pas l'impression de l'avoir acheté pour rien le mec :P ?

Moi je prend le prochain HTC qui sortira au MWC ;) après la date pas grave: j'attendrai

Ha carrément :P ? Tu vas nous quitter alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sortira vers avril :) bon ap'

Je pense aussi :)

Et bon ap à tous !

Moi je suis chez SFR et l'envoie de MMS fonctionne (hier en tous cas j'en ai envoyé un). Je ne veux pas réessayer car ça me coûte 30 cents le MMS :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les portables et les forfaits faut savoir ce qu'on veut, soit on assume de payer un portable plein pot et à ce moment là on est engagé nulle part et on change d'opérateur quand bon nous semble surtout avec les nouvelles offres sosh, free mobile, b&you. Soit c'est le contraire et on douille un abonnement sur x années.

@tous : je suis passé du hd2 rooté au sensation parce que j'ai cassé l'écran uniquement, sinon je pense que je l'utiliserais encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : il l'a fais un renouvellement, mais ne voulais pas de tél en faite, il voulait juste le revendre lol donc il a dut l'avoir à 80€ et l'a vendu 4 fois plus chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il venait de monter son entreprise, donc avait fait pas mal d'abonnement, il avait un bold 9900 donc ça va ^^ bref j'ai eu mon Sensation à 350€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'impression de l'avoir acheté pour rien le mec :P ?

Non car beaucoup prenne des tel en renouvellement et les revente (payé dans les 150-200€) revendu double :)

Ha carrément :P ? Tu vas nous quitter alors ?

Mais non je vous quitte pas; et puis qui te dit que je revendrai mon sensation :P

Je l'aime bien ce sensation :)

Et puis je m'entends bien avec vous :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je vous quitte pas; et puis qui te dit que je revendrai mon sensation :P

Je l'aime bien ce sensation :)

Et puis je m'entends bien avec vous :P

Bon alors ca va :)

@ goofy : courage;) Un jour j'avais lu que le HD2 était le tel qui avait le plus rapidement les MAJ vers Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD2 est un tel increvable, ultra-innovant pour l'époque, avec des caractéristiques à couper le souffle, avec une communauté de devs derrière qui est ultra impressionnante (MIUI en officiel dessus, alors que le Sensation qui ets un Android à la base ne l'as pas xD), et un Hardware dont tout le monde à accès au sources, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rainico moi je n'ai pas ce popup qui s'affiche ...

Par contre je me rend compte que dès que j'installe un jeu ou une app, après, mon transfert usb PC crash toujours et je dois déplacer l'app vers le téléphone ... ensuite l'usb transfert refonctionne sans crash !

Vous devez aussi tout installer sur le tel et pas sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...