Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

De quoi qui remarche ?

Et je n'ai pas bien compris ton histoire popup :wacko: SI c'est le truc qui vient au milieu avec écrit "Chargement", par ex au démarrage du home de Sense ou lors de grosses opérations comme la recherche de musique sur la carte SD, elle est grise chez moi aussi (ARHD 6.2.1).

PS : ta signature commence à être longue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Perso je préfère attendre la version finale sans bug je l'espère :)

Au fait je n'ai pas très bien saisi, mais sous mp3tag, il y a un option pour traiter tous ses fichiers d'un coup et remplacer les accents par des lettres normales. J'ai cherché sur Google, je suis tombé sur des forums anglais et j'ai lâché l'affaire car ça commençait à devenir limite de la programmation. Mais disons que certains l'ont fait : on peut automatiser le processus de renommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute :P T'es un peu fou toi ! mais tu ne l'avais pas déjà fait ya une semaine ? Ce sont des nouvelles chansons là ?

Et puis moi je ne renomme pas car je trouve dommage, quand le bug sera résolu, de ne plus avoir les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je me suis mis à utiliser récemment l'app note incluse dans sense que je trouve très bien faite. Cependant voilà depuis hier mes notes (que j'ai synchronisé à partir de Evernote pour Sense) apparaissent mais lorsque je les ouvre il y a une page web google qui me dis qu'il n'a pu ouvrir ma note. Une idée ou le même problème? (Je pensasi surtout à toi Sébi qui semble l'utiliser)

Et au passage également vous savez comment autoriser une app refusé précedemment par superuser?

Désolé c'est un peu hors sujet mais il n'y a pas de sujet ouvert là-dessus

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également cette apk. Perso, j'ai l'apk notes et evernote installé sur mon sensation. Je n'ai pas ce type de problème. Peut être un problème d'identification certainement ou de synchronisation avec le serveur evernote. Perso, c'est tout ce que je peux trouver pour l'instant.

As tu vérifié les paramètres de synchronisation ?

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez suivi tout ce qui se passe en ce moment avec baadnewz sa devient un peu fou

Il a quitté xda et fermé son thread sur la insertcoin puis finalement il l'a réouvert et il s'explique un peu sur son site...

Enfin voilà je trouve que cette guéguerre entre chef est contre productive et inutile, ne somme nous pas sur un système libre pour s'entraider ?

En tout cas baadnewz a annoncé ralentir les mises à jour pour proposer 1 ou 2 mise à jour toutes les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ggun : je me sers de Notes effectivement, mais sans la synchro (tout est sur la carte SD). Essaye à tout hasard de supprimer puis de remettre ton compte ;)

Pour superuser, il faut l'ouvrir cliquer dans la liste des applications sur celle qui a été refusée : en bas parmi les icônes tu en auras une pour supprimer (li te redemandera alors l'autorisation quand tu te serviras de l'application) et une pour basculer le statut et Refuser à Autoriser ;)

@ DaGasy : oui on est au courant, on a discuté de ça pendant bien 10 posts quelques pages avant, quand ça a éclaté quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse d'ailleurs il recrute pour étoffer son équipe.

@ggun : j'ai les deux apk installées car je préfère le widget evernote à celui de notes. Et j'ai également evernote sur mes pc. Contrairement à notes, que je ne peux pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capychimp a réussit à réailiser les APM (Advanced Power Menu = plus d'options lors d'un appui long sur power) pour les ROMs Sense 3.6 ! :D Baadnewz l’intégrera dans la prochaine màj

déjà dispo en faite ^^

- tweaked memory killer from init.pyramid.rc – thx omerkisoss for the idea

- changed oom_kill_allocating_task to 0 – more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_oom_kill_allocating_task.html

- changed panic_on_oom to 0 – more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_panic_on_oom.html

- changed overcommit_memory to 0

- fixed flashing OC/UV Kernel

- added Advanced Power Menu all the credits for works to capychimp and robocik

- due popular request added optionl System Wide Volume Boost by mudhi

- added missing JET PRINT SERVICES

DO NOT USE older battery mods – remake them

http://insertcoin-roms.org/htc-sensation/4-0-ice-cream-sandwich/downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...