Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai tout supprimer et sa remarche ;) pour lusb mais le truc de la pop up tu la a chaque chargement cest obligé et a lenvoit d'un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 De quoi qui remarche ? Et je n'ai pas bien compris ton histoire popup :wacko: SI c'est le truc qui vient au milieu avec écrit "Chargement", par ex au démarrage du home de Sense ou lors de grosses opérations comme la recherche de musique sur la carte SD, elle est grise chez moi aussi (ARHD 6.2.1). PS : ta signature commence à être longue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est quoi ce bug? ca provoque quoi ? car moi pas de soucis ... peut être pas d'accent aussi jvais vérifier ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ha oui ça touche tout le monde apparemment :( J'en ai déjà parlé un peu partout, en particulier ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oué signature longue je sais. TU veux que je la réduise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mdr non ça va pas m'empêcher de dormir :P Tu fais comme tu le sens, mais disons que pour prendre moins de place tu pourrais peut-être t'arranger pour faire deux colonnes, un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ferai sa apres avoir continuer de renommer mes musiques.. Que c'est long :) pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et oui... Perso je préfère attendre la version finale sans bug je l'espère :) Au fait je n'ai pas très bien saisi, mais sous mp3tag, il y a un option pour traiter tous ses fichiers d'un coup et remplacer les accents par des lettres normales. J'ai cherché sur Google, je suis tombé sur des forums anglais et j'ai lâché l'affaire car ça commençait à devenir limite de la programmation. Mais disons que certains l'ont fait : on peut automatiser le processus de renommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah j'ai pas trouvé sa .... Je renomme une par une. Mes yeux vont pétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je me doute :P T'es un peu fou toi ! mais tu ne l'avais pas déjà fait ya une semaine ? Ce sont des nouvelles chansons là ? Et puis moi je ne renomme pas car je trouve dommage, quand le bug sera résolu, de ne plus avoir les accents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oué mais les accents sa rend pas toujours beau ;) Oué des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi si je trouve :) Ha ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Allez finish je transfert tout sa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Petite question: je me suis mis à utiliser récemment l'app note incluse dans sense que je trouve très bien faite. Cependant voilà depuis hier mes notes (que j'ai synchronisé à partir de Evernote pour Sense) apparaissent mais lorsque je les ouvre il y a une page web google qui me dis qu'il n'a pu ouvrir ma note. Une idée ou le même problème? (Je pensasi surtout à toi Sébi qui semble l'utiliser) Et au passage également vous savez comment autoriser une app refusé précedemment par superuser? Désolé c'est un peu hors sujet mais il n'y a pas de sujet ouvert là-dessus Modifié 29 janvier 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) J'utilise également cette apk. Perso, j'ai l'apk notes et evernote installé sur mon sensation. Je n'ai pas ce type de problème. Peut être un problème d'identification certainement ou de synchronisation avec le serveur evernote. Perso, c'est tout ce que je peux trouver pour l'instant. As tu vérifié les paramètres de synchronisation ? Modifié 29 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si quelqu'un sait car j'ai vraiment besoin d'aide et c'est legerement urgent :) https://forum.frandroid.com/topic/90347-pouvoir-parler-via-une-oreilette-pour-lancer-un-appel/ Merci de ton aide goofy ;) je vais test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et tu utilises Notes Goofy ou juste evernote séparément? Oui j'ai pas arrêté mais ça n'a rien changé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi je lutilise le truc note by HTC ;) tu veux savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vous avez suivi tout ce qui se passe en ce moment avec baadnewz sa devient un peu fou Il a quitté xda et fermé son thread sur la insertcoin puis finalement il l'a réouvert et il s'explique un peu sur son site... Enfin voilà je trouve que cette guéguerre entre chef est contre productive et inutile, ne somme nous pas sur un système libre pour s'entraider ? En tout cas baadnewz a annoncé ralentir les mises à jour pour proposer 1 ou 2 mise à jour toutes les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ ggun : je me sers de Notes effectivement, mais sans la synchro (tout est sur la carte SD). Essaye à tout hasard de supprimer puis de remettre ton compte ;) Pour superuser, il faut l'ouvrir cliquer dans la liste des applications sur celle qui a été refusée : en bas parmi les icônes tu en auras une pour supprimer (li te redemandera alors l'autorisation quand tu te serviras de l'application) et une pour basculer le statut et Refuser à Autoriser ;) @ DaGasy : oui on est au courant, on a discuté de ça pendant bien 10 posts quelques pages avant, quand ça a éclaté quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @Sébi: D'ailleur on voit bien que cela a ralentit car plus de mise a jour en ce moment :) :P Modifié 30 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Sébi11 Ah pourtant j'ai regardé qques pages avants ! ^^ Damn ! Non mais çà faisait longtemps que j'avais regardé le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si ça vous intéresse d'ailleurs il recrute pour étoffer son équipe. @ggun : j'ai les deux apk installées car je préfère le widget evernote à celui de notes. Et j'ai également evernote sur mes pc. Contrairement à notes, que je ne peux pas avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Capychimp a réussit à réailiser les APM (Advanced Power Menu = plus d'options lors d'un appui long sur power) pour les ROMs Sense 3.6 ! :D Baadnewz l’intégrera dans la prochaine màj déjà dispo en faite ^^ - tweaked memory killer from init.pyramid.rc – thx omerkisoss for the idea - changed oom_kill_allocating_task to 0 – more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_oom_kill_allocating_task.html - changed panic_on_oom to 0 – more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_panic_on_oom.html - changed overcommit_memory to 0 - fixed flashing OC/UV Kernel - added Advanced Power Menu all the credits for works to capychimp and robocik - due popular request added optionl System Wide Volume Boost by mudhi - added missing JET PRINT SERVICES DO NOT USE older battery mods – remake them http://insertcoin-roms.org/htc-sensation/4-0-ice-cream-sandwich/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @nyto : goodnews. Ca me manquait cet APM, n'est pas sébi ? @nyto 2 : Merci de l'info. je dl et je mets à jour le topic. Modifié 30 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.