Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

4.4.8 de sorti ^^

pas de besoin de wipe, ce n'est pas une ROM entière

http://insertcoin-ro...dwich/downloads

- fixed “NO-TEXT” Bug

Again you need to redone all you themes / mods / battery stuff – sorry . Dont use those for 4.4.7 or below

je remarque d'ailleurs que Baad annoncé ses màjs sur Twitter en utilisant le lien XDA, maintenant il utilises celui de rootzwiki ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi: D'ailleur on voit bien que cela a ralentit car plus de mise a jour en ce moment :) :P

Là il réaccélère :P

@Sébi11 Ah pourtant j'ai regardé qques pages avants ! ^^ Damn ! Non mais çà faisait longtemps que j'avais regardé le forum :)

Pas de soucis :)

@nyto : goodnews. Ca me manquait cet APM, n'est pas sébi ?

@nyto 2 : Merci de l'info. je dl et je mets à jour le topic.

Ouaip, ça me manquait ! Je vais chercher chez XDA pour le flasher immédiatement sur ma ARHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait trouvé chez XDA juste le mod pour le nouvel APM ? J'aimerais l'installer sur la ARHD :P

Bon en fait d'après ce post c'est pas gagné, faudra attendre que mike l'incorpore dans la ARHD :emo_im_undecided: Et en plus apparemment faudra refaire le mod du pourcentage batterie.

Sinon il fait vraiment envie, encore mieux qu'avant : apm1.png :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : tu te doute bien que Capychimp ne laisse pas son mod en libre service (justement pour que Mike ne l'ai pas ^^), pas moyen de le mettre sur ARHD. Lis le sujet de la RCMix (2ème post), il faut lui demander le mod personnellement en mp pour y avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : tu te doute bien que Capychimp ne laisse pas son mod en libre service (justement pour que Mike ne l'ai pas ^^), pas moyen de le mettre sur ARHD. Lis le sujet de la RCMix (2ème post), il faut lui demander le mod personnellement en mp pour y avoir accès

J'ai lu ce 2e post en effet.

Mais pourquoi, lui non plus n'aime pas mike ? Pas cool cette ambiance, c'est nous qui en faisons les frais :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : car Mike ne veut rien partager avec les autres, donc les autres ne veulent pas partager avec Mike. C'est con d'en arriver là mais sur le principe c'est normal :emo_im_undecided:

t'as qu'à utiliser la InsertCoin ou la RC lol (ou surement toutes sauf la ARHD, surement pareil pour les EQS car c'est généralement Capy qui les fait)

@Rainico : c'est une modification dans un fichier system qui augmente le son du tél. T'auras un son plus puissant.

(enfin à ce que j'ai compris ^^)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389756

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va je te remercie encore chose que ej savais pas :)

Bon 4.4.8 installer menu power top :) et au final j'ai pas mit le truc sound boost car cela me parait zarb :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple la prise de la screenshots est magnifique... Sa te fait un flash sur lecran et sa te laffiche en moyen pour te montrer ce quel donne mais tu ne peux pas cliquer direct dessus :) et sa te met un notif en haut screenshoot et tu clique dessus et elle s'ouvre...

MAGNIFIQUE sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...