Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@Seb : car Mike ne veut rien partager avec les autres, donc les autres ne veulent pas partager avec Mike. C'est con d'en arriver là mais sur le principe c'est normal :emo_im_undecided:

t'as qu'à utiliser la InsertCoin ou la RC lol (ou surement toutes sauf la ARHD, surement pareil pour les EQS car c'est généralement Capy qui les fait)

C'est vrai que c'est normal sur le principe... Si je change de ROM, je crois que je passerai sous la RC :)

Tu veux dire via le menu power ?

Oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur cette fonction de screenshot. On peut l'utiliser absolument n'importe où comme Home + Power ? Je pense par ex aux jeux ou photos en plein écran...

EDIT : ha ouais ça fait envie :P Les screenshots s'enregistrent dans les photos de l'appareil photo toujours ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ya d'autre option que je n'es pas acceptées :)

Comme le wake-up; t-mobile; le audio boost; ultra et smooth rosie; kernel; htc lighter

Sébi: Pour le screenshoot :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super stable sans kernel 1.5 c'est tout !

Faut arrêter de comparer Sébi au anciennes rom InsertCOin qui étaient aussi pourrit que ce que faisait mike avec sa ARHD ;)

Elle plante moins que celle de mike now et plus classe et plus rapide. Et les ajouts sa n'a pas de prix :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ok t'énerve pas :D Je verrai ça ce week-end, là je n'ai pas le temps tasson.

Mais bon rien que la mini update qu'il a sorti à l'arrache, c'est bien qu'il avait publiée sa ROM complète trop tôt :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi: Tu sais très bien que je m'enerve jamais :P Sauf si je doit répéter 100fois à des gens qui lisse pas les choses sinon je rigole :D On est encore libre de choisir :)

Oui mais c'est comme la 4.4.5 et la 4.4.6 le bug au demarrage que j'avais constatait :) Bah la c'est pareil sauf qu'il la fait par incrémentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je sais bien :D

D'ici ce week-end si je teste il y a aura peut-être encore une nouvelle version :P

Yep. Non mais c'est bien de corriger par incrémentation, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne devrait pas avoir besoin de corriger. Enfin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ,

Quelqu'un peut me dire a quoi sert exactement l'audio boost (ça augmente le HP ou les écouteurs ?) , le htc lighter et ultra /smoot rosie ?

Actuellement j'ai la meme config que la signature que Sébi (sauf les écouteurs du rhyme et le forfait ^^ ), comme je suis deja sous le build 3.25 , je peux directement installer la 4.4.8 ?

Est ce que ça vaut le coup de l'installer tout de suite , ou plutot d'attendre de meilleures améliorations , sachant que celle ci sont deja tres bien : surtout l'APM :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Sébi je suis d'accords mais tu peux pas nier que bad essaye d'améliorer la rom alors que mike touche à rien pas vrai ? :P

Active pas les smooth et ultra rosie car cela va applatir tous les effets 3 d(widgets sur bureaux)

HTC lighter sa vire toutes les applications en trop HTC moi j'ai toujours dit non car je veux les garder !

Non tu doit deja mettre la 4.4.7 puis 4.4.8 (car 4.4.8 incrémentation de la 4.4.7) sans wipe pour passer de la 4.4.7 à 4.4.8 mais conseillé et fortement recommander de la ARHD vers 4.4.7 ! :)

Bah la InsertCOin actuel est vraiment bien je trouve :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux effectivement le nier et j'aimerais que mike rajoute un peu des choses :)

@ hshicham : tu peux installer tout de suite ;) Tu peux installer la 4.4.8, mais je te conseille quand même un full wipe avant ;)

Pour audio boost et HTC lighter, je ne sais pas. par contre le smooth rosie ça désactive plus ou moins d'effets 3D et animations sur le home de Sense pour théoriquement améliorer la fluidité. Honnêtement je te les déconseille, c'est déjà bien fluide et c'est dommage de se priver de beaux effets, sans compter que parfois ces mod provoquent encore plus de lenteurs !

EDIT : HTC Ligher ça doit être simplement l'application Flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi plus rapide que toi sur ce coup :P Full WIpe fortement recommandé en passant de la ARHD vers InsertCOin ;)

Active pas les smooth et ultra rosie car cela va applatir tous les effets 3 d(widgets sur bureaux)

HTC lighter sa vire toutes les applications en trop HTC moi j'ai toujours dit non car je veux les garder !

Non tu doit deja mettre la 4.4.7 puis 4.4.8 (car 4.4.8 incrémentation de la 4.4.7) sans wipe pour passer de la 4.4.7 à 4.4.8 mais conseillé et fortement recommander de la ARHD vers 4.4.7 ! :)

Bah la InsertCOin actuel est vraiment bien je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Donc d'après Rainico: je flash le superwipe (ou je fais un full wipe) , jinstalle la 4.4.7 , puis la 4.4.8 mais sans wipe

et d'apres Sébi je flash le superwipe (ou full wipe) et directement la 4.4.8 , je sui qui du coup moi lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...