Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) @Seb : car Mike ne veut rien partager avec les autres, donc les autres ne veulent pas partager avec Mike. C'est con d'en arriver là mais sur le principe c'est normal :emo_im_undecided: t'as qu'à utiliser la InsertCoin ou la RC lol (ou surement toutes sauf la ARHD, surement pareil pour les EQS car c'est généralement Capy qui les fait) C'est vrai que c'est normal sur le principe... Si je change de ROM, je crois que je passerai sous la RC :) Tu veux dire via le menu power ? Oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur cette fonction de screenshot. On peut l'utiliser absolument n'importe où comme Home + Power ? Je pense par ex aux jeux ou photos en plein écran... EDIT : ha ouais ça fait envie :P Les screenshots s'enregistrent dans les photos de l'appareil photo toujours ? Modifié 30 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Elle se mette avec les photos de l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok :) Bon elle fait envie cette InsertCoin, je sens que ce week-end je vais la flasher :D Ya toujours le pourcentage de batterie du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui et effet beats audio :) (mais les autre mod audio disparaisse :) ) et pas de beats pour bluetooth et HP mais pas grave je trouve sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui ok c'est comme une vraie ROM du XE quoi :) On a le choix du kernel encore ? C'est bien le pourcentage de batterie intégré en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui pourcentage en haut plutot classe surtout quand tu recharge ;) ensuite oué choix kernel 1.5 ou 1.2Ghz :) CHoix si tu veux rossie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok merci bien :) Le smooth rosie du veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Merci Rainico, c'est comme sur la Quattro alors :) Modifié 30 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non mais sur la InsertCOin tu veux mettre quoi en theme ? Car j'en trouve pas de bien ... ^^ @Sébi: Oui smooth et ultra rosie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 De quoi qui est comme sur la Quattro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Apres ya d'autre option que je n'es pas acceptées :) Comme le wake-up; t-mobile; le audio boost; ultra et smooth rosie; kernel; htc lighter Sébi: Pour le screenshoot :) Modifié 30 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mais sérieusement Sébi passe le cap vers IC car bien meixu et bad innove comparé a mike qui ne touche rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouais et il plante ses ROM aussi :P Pour l'instant la mienne est stable, mais je week-end que j'aurai du temps j'essayerai peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est stable si on a un sensation classique et qu'on flash le firmware sensation xe et une rom xe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le firmware oui je crois que c'est le même :) Pour la ROM aussi, à condition de ne pas oc le processeur à 1,5 GHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est super stable sans kernel 1.5 c'est tout ! Faut arrêter de comparer Sébi au anciennes rom InsertCOin qui étaient aussi pourrit que ce que faisait mike avec sa ARHD ;) Elle plante moins que celle de mike now et plus classe et plus rapide. Et les ajouts sa n'a pas de prix :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouais ouais ok t'énerve pas :D Je verrai ça ce week-end, là je n'ai pas le temps tasson. Mais bon rien que la mini update qu'il a sorti à l'arrache, c'est bien qu'il avait publiée sa ROM complète trop tôt :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Sébi: Tu sais très bien que je m'enerve jamais :P Sauf si je doit répéter 100fois à des gens qui lisse pas les choses sinon je rigole :D On est encore libre de choisir :) Oui mais c'est comme la 4.4.5 et la 4.4.6 le bug au demarrage que j'avais constatait :) Bah la c'est pareil sauf qu'il la fait par incrémentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouais ouais je sais bien :D D'ici ce week-end si je teste il y a aura peut-être encore une nouvelle version :P Yep. Non mais c'est bien de corriger par incrémentation, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne devrait pas avoir besoin de corriger. Enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut tout l'monde , Quelqu'un peut me dire a quoi sert exactement l'audio boost (ça augmente le HP ou les écouteurs ?) , le htc lighter et ultra /smoot rosie ? Actuellement j'ai la meme config que la signature que Sébi (sauf les écouteurs du rhyme et le forfait ^^ ), comme je suis deja sous le build 3.25 , je peux directement installer la 4.4.8 ? Est ce que ça vaut le coup de l'installer tout de suite , ou plutot d'attendre de meilleures améliorations , sachant que celle ci sont deja tres bien : surtout l'APM :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Oué Sébi je suis d'accords mais tu peux pas nier que bad essaye d'améliorer la rom alors que mike touche à rien pas vrai ? :P Active pas les smooth et ultra rosie car cela va applatir tous les effets 3 d(widgets sur bureaux) HTC lighter sa vire toutes les applications en trop HTC moi j'ai toujours dit non car je veux les garder ! Non tu doit deja mettre la 4.4.7 puis 4.4.8 (car 4.4.8 incrémentation de la 4.4.7) sans wipe pour passer de la 4.4.7 à 4.4.8 mais conseillé et fortement recommander de la ARHD vers 4.4.7 ! :) Bah la InsertCOin actuel est vraiment bien je trouve :P Modifié 30 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je ne peux effectivement le nier et j'aimerais que mike rajoute un peu des choses :) @ hshicham : tu peux installer tout de suite ;) Tu peux installer la 4.4.8, mais je te conseille quand même un full wipe avant ;) Pour audio boost et HTC lighter, je ne sais pas. par contre le smooth rosie ça désactive plus ou moins d'effets 3D et animations sur le home de Sense pour théoriquement améliorer la fluidité. Honnêtement je te les déconseille, c'est déjà bien fluide et c'est dommage de se priver de beaux effets, sans compter que parfois ces mod provoquent encore plus de lenteurs ! EDIT : HTC Ligher ça doit être simplement l'application Flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Sébi plus rapide que toi sur ce coup :P Full WIpe fortement recommandé en passant de la ARHD vers InsertCOin ;) Active pas les smooth et ultra rosie car cela va applatir tous les effets 3 d(widgets sur bureaux) HTC lighter sa vire toutes les applications en trop HTC moi j'ai toujours dit non car je veux les garder ! Non tu doit deja mettre la 4.4.7 puis 4.4.8 (car 4.4.8 incrémentation de la 4.4.7) sans wipe pour passer de la 4.4.7 à 4.4.8 mais conseillé et fortement recommander de la ARHD vers 4.4.7 ! :) Bah la InsertCOin actuel est vraiment bien je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci Donc d'après Rainico: je flash le superwipe (ou je fais un full wipe) , jinstalle la 4.4.7 , puis la 4.4.8 mais sans wipe et d'apres Sébi je flash le superwipe (ou full wipe) et directement la 4.4.8 , je sui qui du coup moi lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.