Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Flash le zip superwipe je fais que avec sa et j'en suis super satisfait tout se fait tout seul (super wipe de la ARHD marche pour flasher nimporte quel rom ;) )

Non la 4.4.8 est incrémental 11mo environ et la 4.4.7 420mo je crois donc tu flash la 4.4.7 (tu reboot pas) et tu reflash direct la 4.4.8 sans wipe entre les 2 mais un super wipe avant la 4.4.7 ;)

PS: 4.4.8 10.9mo et 4.4.7 420mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la lecture des posts depuis ma dernière visite.

J'ai installé la 4.4.8 de la manière suivante :

* tmobile : non valable uniquement pour la 4g

* bravia engine : oui censé augmenter la qualité des images affichées

* % stock % battery and ics animation : oui affiche % de batterie dans la zone de notification avec animation

* super smooth rosie : non censé limité l'effet 3d des widgets

* ultra smooth rosie : non censé limité encore plus l'effet 3d des widgets

* wake up : non censé sortir de la mise en veille par power + vol-

* system wide volume boost by mudhi : oui censé augmenter la puissance de diffusion par le haut parleur valable pour les sons et notifications (musique ?)

* No recent apps mod by richmondo : non ????? mais je creuse

* insertcoin splash/boot/down : oui animation de départ personnalisé ic avec boot à la tron + logo beats ic + androidman qui fait au revoir au shutdown remplace les animations htc classsiques

* Rom lighter : non censé ne pas installer les apk htc location, stock, ereader, news, weather et flickr

* OC/UV 1.5 GHz : non car veut tester fluidité et autonomie sur le kernel de base le kernel 1.5 GHz présenterait des problèmes de stabilité

Pas de full wipe pour ma part.

Ca tourne remarquablement bien pour l'instant. Pas encore noté de bug pour ma part mais ça viendra certainement.

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par le apm. Je pensais y retrouver les options que j'avais sur ma bulletproof à savoir redémarrage dans le recovery ou sur le bootloader. Bon, je suis à moitié déçu car je possède ces modes de démarrage dans l'apk payant 4extrecovery (que je vous conseille une fois de plus).

Question car j'ai jamais fait le test peut on additionner les install dans le 4extrecovery touch conventionnel ? car avec l'apk payant c'est possible, ce qui m'a permis d'installer la 447 et la 448 d'une traite.

C'est que du bonheur ic en ce moment surtout avec les déboires qu'on a eu sur d'autres versions qui étaient moins bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'animation du pourcentage de batterie ? Juste un petit remplissage fluide durant la charge non ?

"No recents apps mod" ça permet de supprimer la ligne en haut du volet de notifications avec les dernières applications utiliées. Perso je trouve cette idée de HTC très pratique.

"System wide volume boost" je m'en méfierais après réflexion car j'avais lu qu'il ne fallait pas trop s'amuser avec ce genre de boost logiciels, ça pouvait abimer les haust-parleurs...

Merci pour l'explication sur ROM Lighter.

D'après les captures d'écran de la RCMix, si on appuie sur Redémarrer dans ce nouvel APM on a le choix de l'endroit où on veut booter, comme avant.

Sinon oui dans le recovery 4EXT on peut flasher les mod à la suite, comme sur le CWM tu me diras... mais il paraît qu'il vaut mieux faire un redémarrage entre chaque flash, c'est plus sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai mit 4.4.7 puis 4.4.8 sans reboot entre les deux ;)

Bah sa fait un truc qui monte petit a petit mais du rouge vert ... + pourcentage qui se raffiche enfin cest sympa

Et pour le power menu si tu fais reboot tu as le choix recovery; bootloader ou reboot normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Pour eviter le bug Sense a nouveau: refaire l'étape de retirer tous les dossier en trop ;)

Aussi l'animation de reboot n'existe plus car c'est le logo reboot avec le logo chargement qu'il la remplacer ce qui est pas plus mal :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste une anim au chargement la qté d'énergie qui augmente dans la batterie avec des couleurs.

Pour le mode applications récentes, je vais virer car il y maintenant le home appui long qui a le même effet.

En fait pour le boost haut parleur je me suis rancardé et mudhi dit qu'il a remarqué que le sons sur le xe était paramétré à un vol de 55 alors que celui du non xe à 50. C'est juste normalement l'ajustement de nos non xe à cette valeur théoriquement. Perso, j'y vois une différence tant je trouvais le son faiblard par le haut parleur précédemment, tant là je peux me permettre de le limiter.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon le home je trouve sa different quand meme... SA permet de voir l'autre les dernier applications lancé sans obligatoirement vouloir reprendre au meme endroit.. Enfin c'est pas sa qui prend en fluidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien fait au home prolongé. C'est pour ça que je vais virer. En plus le home prolongé me permet de garder que les apk que je lance régulièrement. Je peux virer celle que j'utilise ponctuellement. Ce qui n'est pas le cas dans les notifications, puisqu'on garde que les dernières lancées.

Franchement pour l'instant je vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais si tu en vire dans le home prolongé sa les vire auto dans l'autre en haut :P

Tu as tenté un reboot normal ? car moi avec le HTC sense de facebook jai eut un crash de sense et depuis cest bon nickel sa remarche nickel....

D'ailleur ya un bug avec Facebook il dit toujours HTC Sense activé (a la premiere connection sur facebook !) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais jamais fait gaffe à ce détail. Merci de me l'avoir fait remarquer.

J'ai eu aucun crash. J'ai pas fait de full wipe. Rien à dire au reboot. Et pas de bug sur facebook.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer tous les dossiers de la carte SD ne fonctionne pas tout le temps pour corriger les FC de Sense... Ce qui marche c'est d'installe toutes ses apps en mémoire interne ;)

Moi je trouve les applications récentes dans la barre de notification bien pratiques, malgré le bouton Home. Et puis comme il y a plein de place ici, autant les laisser !

Ha donc la différcence est bien visible pour le son ? Cela dit là encore faut se méfier car le XE n'a pas la même puce audio que le Sensation (même si je ne pense pas que ça joue)...

Le bug Facebook il me semble l'avoir toute nue journée sur ma ARHD, et puis il est parti tout seul finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas faux... mais bon cela me dérange pas ^^

Au faite :) Tu as pas decran quand tu reboot via le power menu(juste une pop up redemarrage en bleu ?) et il s'éteint etc... ?

@Sébi: Oué c'est la première connection :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...