Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Oui exact y'a pas l'animation de shutdown.

Au fait je rectifie, y'a la possibilité de faire un reboot normal, sur le bootloader ou dans le recovery, il se fait juste après avoir sélectionné l'option redémarrage. J'avais pas essayé mais dans les os précédents il apparaissait en premier niveau dans l'apm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir sur ce sujet mais moi j'avais utiliser Evernote pour Sense et les notes apparaissait dans "Notes" mais du coups là synchro ne se faisait plus, pour une raison que j'ignore. Mais du coups je vais flasher la 4.4.8 et réssaierai.

Sinon pour Superuser justement les app refusées n'apparaissent plus; Je crois ne pas avoir flash "mémoriser" au moment du choix est-ce la cause?

Perso j'ai eu le bug de Sense à la première connexion sur mon pc puis disparu de lui-même alors que j'avais toutes mes app sur la mémoire interne. Mais je les ai viré au cas où quand même après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Rainico :P Moi aussi je l'avais dit lol !

@ ggun : pour SuperUser, que tu aies mémorisé ou non (d'ailleurs je crois que sur la nouvelle version on ne peut que mémoriser), il y a deux solutions : ou l'application n'apparaît pas dans la liste des applications gérées par SU, et dans ce cas à la prochaine requête de root tu devrais avoir la popup, ou elle est bien listée et dans ce cas en cliquant dessus tu devrais pouvoir la supprimer pour avoir la popup à nouveau ou changer son statut ;)

Puor Notes, je n'en sais pas plus qu'hier...

Merci pour le lien goofy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étrange je verrais bien à l'installe de cette nouvelle version mais oui ok je vais faire un full wipe

Et deux petites choses encore. Par exemple si on reste appuyé sur home longtemps les apps qui apparaissent sont celle utilisée récemment mais est-ce qu'elles tournent encore? Il me sembl que oui mais je voudrait avoir confirmation.

Et vous savez la différence entre le themes AOSP 403 et pas 403?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun69: Non ne tourne plus car plus dans le gestionnaire de taches mais peut être réouverte ou sa en était ;)

Je suis aps vraiment d'ac sur cette théorie car a la fermeture des applications en soit disant taches de fond avec le bouton homme appuyé long.

Bah la ram n'augmente pas ou alors de très très peu ^^

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico : à mon avis dans l'histoire tu vois surtout virer les applications installées sur ta carte SD, d'où l'absence de bugs ;)

Et si les apps tournent encore en fond, sinon elles ne pourraient pas être ouvertes où elles en étaient ;) Le gestionnaire de tâches n'est malheureusement pas très fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il peut très bien avoir sur les applications une save du cache ce qui n'a rien a voir avec ouverture ou pas...

Juste une cache qui garde le dernier accés ;)

Enfin je sais pas mais cela me parait bizzard que sa reste ouvert mais je m'incline car loin 'être sûr de moi :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste Sébi; et donc le fait de les "pousser" vers la gauche les ferme? Puis une fois TB avait bugué et en faisant cette manip j'ai pu la relancer ça confirme donc que c'est bien un gestionnaire des taches amélioré

Et pour ce qui est des thèmes vous devriez vraiment vous lancé. Moi j'aime beacoup le AOSP mais le Icenight que l'on peut voir sur la page d'accueil semble très beau aussi je vais peut-être me laisser tenter

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait, mais je ne crois pas que ça fonctionne comme ça... Enfin je peux me tromper mais bon.

Ben théoriquement les dernières applications ouvertes restent ouvertes en arrière-plan tant que le système ne les ferme pas s'il a besoin de plus de mémoire :)

Oui on les ferme en faisant glisser à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok toute façon facile sa serai de tester un truc ;) SI la cache des applications se vide au restart de lappareil car si c'est pas le cas c'est que les applis restent bien ouvertent

Enfin tout est possible :) Mais je ne sais pas donc j'arrete là sur mes idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au redémarrage de l'appareil tout est clean : le gestionnaire de tâches et le bouton Home sont vides d'applications, il faut en lancer pour peupler cet appui long, comme puor les recents apps du volet de notifications :)

Sur ce je vous laisse, passez une bonne fin de soirée ;)

@ goofy : on dirait que tu parles tout seul pour tes thèmes, faudrait être plus explicite ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...