goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ggun : super merci car j'avais utilisé un ancien addon. Y'avait juste l'anim de batterie et le wifi ainsi que de la couleur sur les menus. Pour le reste j'avais rien noté d'extra. Si y'a la transparence, dis le moi car j'aime bien cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 SI quelque a le lien de cet 7. (enfin le post) que je capte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Dans les addons : http://www.mediafire.../?0y9k66vtz4n3f y'a un thème aosp v7.1 thème 403 par schnizlon @ggun : par contre le icenight a un poids plus léger. Dois y avoir des trucs en plus dans l'aosp. Modifié 30 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ggun69 quand tu l'aura mit des petits screens possibles ? pour voir a quoi il ressemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vais me coucher là demain matin je mets la 4.4.8 et le thème, et j'essaierai de mettre un screenshot en plus du retour demain. En attendant bonne nuit à vous tous encore présents :) Mdr tu vois Rainoco même pas besoin de demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ggun toujours : si tu pouvais faire des screenshots, je les mettrai en exemple dans le thread. Tu me fais un petit package sur dl.free, un petit mp et je te file mon email pour récup le tout. @ggun : dsl les gars mais vous êtes plus réactifs que moi. Le temps que je balance le post et j'en ai 2 qui m'ont devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @ggun69: Goodnight a demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je viens d'essayer le thème aosp 7.1. C'est vraiment déroutant par rapport aux autres thèmes que j'avais pu essayer de la même série. C'est vraiment un tout autre monde par rapport à sense 3.6. En fait les thèmes, skins et autres s'apparentent à la rom cyanogenmod 9. Pour l'instant, je suis pas prêt pour ce type de thème. Je laisse tomber. Vais me coucher également @++ @tous Modifié 30 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 A+ goofy ;) Bonne soirée & nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Sébi amsi la cache des applications est tombé a 0mo ? Sinon bonne nuit ;) à toi Sébi :P Pas compris l'histoire de cache, mais bonjour à tous :P ! @ggun69 quand tu l'aura mit des petits screens possibles ? pour voir a quoi il ressemble :) A mon avis si tu ouvres le .zip tu dois avoir nu aperçu. Mais je peux me tromper... @ggun toujours : si tu pouvais faire des screenshots, je les mettrai en exemple dans le thread. Tu me fais un petit package sur dl.free, un petit mp et je te file mon email pour récup le tout. @ggun : dsl les gars mais vous êtes plus réactifs que moi. Le temps que je balance le post et j'en ai 2 qui m'ont devancé. Ce serait cool éventuellement :D C'est vrai qu'à des moments les posts s'enchaînent par ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 En fait le thème, AOSP d'ic permet de supprimer toute ou partie de sense 3.6. Comme je le disais, il correspond à l'adaption de CyanogenMod 9 pour ICS 403. C'est pour cela que le thème doit s'appeler 403 ggun. C'est celui qui correspond à l'ics actuel. Il y a un script de personnalisation du mod qui vous permet d'installer ou non les options du mod. Donc de virer ou non l'intégralité de sense 3.6. Perso pour l'instant j'opterai donc pour icenight qui modifie l'habillage de sense 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut les gens, Pour information shnizlon a mis à jour son thème qui passe en V8, installé avec succès pour ma part ! Pour télécharger la dernière version et voir des captures d'écran c'est par ici que ça se passe -> Thème By Shnizlon. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Quev1n : merci de l'info, surtout parce qu'il y a des ex de captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @goofy: Petit HS mais tu as quel batterie ? sur ton sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 @rainico : anker 1900 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bon aller je me reflash cette rom au taff vite fais histoire de tester les nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @goofy tu as vraiment vu la difference au changement de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Yop tout le monde, je me demandais je vais flasher cette rom ce soir et j'ai vu que la dernière en date n'était pas une rom full :/ Alors pour le flashage es-ce que je flashe la full puis direct l'autre ou flashe la full configuration,etc.. et puis flash de l'uptade ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 full ou super wipe puis flash 4.4.7 et sans wipe flash 4.4.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 La mise a jour va surement arriver non ? Autant que j'attende pour mettre la full 4.4.9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 @martin98 : le rythme des màj est censé ralentir sur ic. Donc full wipe + 447 + 448 dans la foulée. @rainico : ça fait un moment que je l'ai cette anker. En fait, je l'avais achetée car avant de passer sur bulletproof, j'étais sur ic qui était une rom énergivore. J'ai effectivement pu me rendre compte de la différence entre la batterie d'origine et l'anker. Depuis, je me suis habitué à l'anker donc je peux pas dire quoi que soit sur ma batterie par rapport aux nouvelles ic. Je ne peux me fier qu'à mes stats de mon apk batterie. Pour l'instant, la rom ic présente sans oc se situe dans les consommations moyennes. Je suis en train de recalibrer ma batterie pour mieux me rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Voila je viens de l'installer ! En cours de reboot je serais content de voir ce qu'elle vaut vs l'ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci goofy de cette précision car j'hésite encore à changer la batterie de mon Sensation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Hop installer j'adore la bootanimation ainsi que la downanimation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ici vous aurez un thème ainsi qu'un mod (surtout ça qui est intéressant ^^) qui permet d'avoir les flèches sur le clavier :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473488 domage que le clavier soit thémé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.