Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@ggun : super merci car j'avais utilisé un ancien addon. Y'avait juste l'anim de batterie et le wifi ainsi que de la couleur sur les menus. Pour le reste j'avais rien noté d'extra. Si y'a la transparence, dis le moi car j'aime bien cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun toujours : si tu pouvais faire des screenshots, je les mettrai en exemple dans le thread. Tu me fais un petit package sur dl.free, un petit mp et je te file mon email pour récup le tout.

@ggun : dsl les gars mais vous êtes plus réactifs que moi. Le temps que je balance le post et j'en ai 2 qui m'ont devancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le thème aosp 7.1. C'est vraiment déroutant par rapport aux autres thèmes que j'avais pu essayer de la même série. C'est vraiment un tout autre monde par rapport à sense 3.6. En fait les thèmes, skins et autres s'apparentent à la rom cyanogenmod 9.

Pour l'instant, je suis pas prêt pour ce type de thème. Je laisse tomber.

Vais me coucher également @++ @tous

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi amsi la cache des applications est tombé a 0mo ?

Sinon bonne nuit ;) à toi Sébi :P

Pas compris l'histoire de cache, mais bonjour à tous :P !

@ggun69 quand tu l'aura mit des petits screens possibles ? pour voir a quoi il ressemble :)

A mon avis si tu ouvres le .zip tu dois avoir nu aperçu. Mais je peux me tromper...

@ggun toujours : si tu pouvais faire des screenshots, je les mettrai en exemple dans le thread. Tu me fais un petit package sur dl.free, un petit mp et je te file mon email pour récup le tout.

@ggun : dsl les gars mais vous êtes plus réactifs que moi. Le temps que je balance le post et j'en ai 2 qui m'ont devancé.

Ce serait cool éventuellement :D

C'est vrai qu'à des moments les posts s'enchaînent par ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le thème, AOSP d'ic permet de supprimer toute ou partie de sense 3.6. Comme je le disais, il correspond à l'adaption de CyanogenMod 9 pour ICS 403. C'est pour cela que le thème doit s'appeler 403 ggun. C'est celui qui correspond à l'ics actuel.

Il y a un script de personnalisation du mod qui vous permet d'installer ou non les options du mod. Donc de virer ou non l'intégralité de sense 3.6.

Perso pour l'instant j'opterai donc pour icenight qui modifie l'habillage de sense 3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, je me demandais je vais flasher cette rom ce soir et j'ai vu que la dernière en date n'était pas une rom full :/ Alors pour le flashage es-ce que je flashe la full puis direct l'autre ou flashe la full configuration,etc.. et puis flash de l'uptade ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin98 : le rythme des màj est censé ralentir sur ic. Donc full wipe + 447 + 448 dans la foulée.

@rainico : ça fait un moment que je l'ai cette anker. En fait, je l'avais achetée car avant de passer sur bulletproof, j'étais sur ic qui était une rom énergivore. J'ai effectivement pu me rendre compte de la différence entre la batterie d'origine et l'anker. Depuis, je me suis habitué à l'anker donc je peux pas dire quoi que soit sur ma batterie par rapport aux nouvelles ic. Je ne peux me fier qu'à mes stats de mon apk batterie. Pour l'instant, la rom ic présente sans oc se situe dans les consommations moyennes. Je suis en train de recalibrer ma batterie pour mieux me rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...