Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@ Goofy: Bon du coups vu q'il y a des screenshots toujours besoin que je te les passe Goofy? Ah moins que ça en intéresse certain?

Si la rom est plus slégère c'est probablement parce que Icenight ne propose pas d'installer avec les app ICS tel que agenda, calendrier, calculette, le navigateur, la galerie (très bien réussi au passage), ... mais que j'aime beaucoup personnellement.

Cependant j'ai un soucis le APM n'apparait plus et quand je reste appuyé sur le bouton power le tél redémarre.

Je tente du coups la v8.5 de Schnizlon Spour Sense 3.8 ce soir et demain (après un full wipe)

@Nyto: je suis d'accord je trouve ça trop bleu

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun : Merci pour les screens mais du coup non. Merci à toi pour ce retour.

@rainico : tout ceux qui ont investi dans une batterie de meilleure autonomie que la batterie standard te diront qu'ils en sont satisfait et qu'à la finale c'est pas du luxe. Pour ma part, ça été mon premier investissement.

@skoprod : merci pour tes retours en comparaison d'arhd. Même si rainico nous a déjà dit tout le bien qu'il pensait d'ic, un second avis n'est jamais inutile.

@rainico : hs. T'as vu : http://www.frandroid...res-a-jays-one/. Je crois que je vais me laisser tenter en février. Ok c'est les one mais ça laisse présumer pour le reste.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être vernis moi x)

Je flash l'InsertCoin en attendant une Alpha un peu plus stable de la Virtuous Quattro (et aussi après une journée sur la Bulletproof, mais ICS me manquait, surtout la nouvelle interface Gmail, Youtube, les interrupteurs, les paramètres mieux organisé etc.) et...

Je n'ai toujours pas le vug des caractères accentués x) :D

EPIC WIIIIIIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question clavier...

J'ai l'insertCoin 4.4.7. Tout fonctionne nickel (de ce que j'ai pu tester) sauf un pb sur la saisie prédictive du clavier. Je ne l'ai plus. Quand je tape du texte, je n'ai pas les suggestions et chaque mot est surligné en rouge. Et quand je sélectionne, il me propose des mots en anglais.

J'ai chercher du côté du paramétrage du clavier mais rien trouvé de selectionné en anglais.

Quelqu'un peut il me dire comment retrouver la suggestion des mots et en français ? Merci.

EDIT : Problème rencontré sur l'appli Twitter mais sur les SMS ou mail, pas de problème, j'ai bien la suggestion (avec dico en anglais).

Modifié par Henri_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir du côté de la correction orthographique ; paramètres/langue et clavier/ décocher correction orthographique pour les traits rouges de demande de correction ou sinon valider tous les mots en rouge pour qu'il rentre dans le dico personnalisé. A ce sujet, si quelqu'un connait une manip pour incorporer un dico français, je suis preneur.

Pour la saisie prédictive il faut aller voir du côté de touch input si tout est ok.

@tous : v450 dispo ce jour. je suis en train de dl. Pour ceux qui trouvaient le truc génial, y'a le retour du beats bluetooth par mudhi entre autre. Pour le reste voir le changelog, que je tâche de traduire.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te le traduire cet aprem si tu veux goffy ;) Sinon oué dispo de la 4.5.0 je la dll et la met dans la foulé ;)

Changelog traduit :)

Fixes:

- ConnexionWifi pourréseaux d'entreprise

- T-mo wifi pour appeler avec le wifi

Supprimer:

Cifs Modules and Cifs Manager car ne fonctionnent pas. Ils travailleront dessus plus tard

Ajouter:

Ajout du module Beats Audio pour bluetooth by Mudhi

Attention le VOlume Boost peut être supprimer avec le module

Aucuns changements pour le mod batterie si vous voulez remettre ceux de la 4.4.7 et 4.4.8 ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin98 : Dsl mais baad a annoncé qu'il ralentissait le rythme des màj à une tous les 2 ou 3 jours. Il est dans les temps. Si tu fais la màj en 4.5.0 ce jour t'es tranquille jusqu'au week end. Par rapport à la version précédente, y'a pas de modifications très significatives à moins que le beats par bluetooth ne t'intéresse. Du coup, la 4.4.8 te permettra de patienter très bien jusqu'à la 4.5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin98 : Dsl mais baad a annoncé qu'il ralentissait le rythme des màj à une tous les 2 ou 3 jours. Il est dans les temps. Si tu fais la màj en 4.5.0 ce jour t'es tranquille jusqu'au week end. Par rapport à la version précédente, y'a pas de modifications très significatives à moins que le beats par bluetooth ne t'intéresse. Du coup, la 4.4.8 te permettra de patienter très bien jusqu'à la 4.5.1.

Je sais hein c'était pour te charrier :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir du côté de la correction orthographique ; paramètres/langue et clavier/ décocher correction orthographique pour les traits rouges de demande de correction ou sinon valider tous les mots en rouge pour qu'il rentre dans le dico personnalisé. A ce sujet, si quelqu'un connait une manip pour incorporer un dico français, je suis preneur.

Pour la saisie prédictive il faut aller voir du côté de touch input si tout est ok.

Effectivement, dans un 1er temps, j'avais pas chercher plus loin dans les paramètres et je n'avais pas vu la case à cocher pour "saisie prédictive" en mode clavier. Mais il était bien rensiegné. Et malgré des Reboot, pas de changement. :(

Pour l'ortographe, j'avais testé aussi et j'ai bien le trait rouge qui disparaît

Pour l'incorporation du dico, je vais voir si je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux profiter de la langue fr... décocher dans paramètre --> langue & clavier ->> correcteur orthographique (2e ligne) et allez dans l'égaliseur de touch input --> saisie de texte --> décocher saisie auto, prédiction et vibrer saisie (si vous aimez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...