Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah mon noble avis je le trouve vraiment moins beau que celui fait par HTC original :) car couleur trop bleu pas tip top adapté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui c'est dommage qu'il n'y ait pas le meme sans la couleur changée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui bah le but des thèmes c'est de tout changé.... Et j'ai jamais adhéré car c'est souvent trop flash pour rien... Alors je préfère gardé à stock le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui mais il pourrait faire le clavier avec les flèches sans pour autant etre thémé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oué demande ils t'écouteront peut être lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) @ Goofy: Bon du coups vu q'il y a des screenshots toujours besoin que je te les passe Goofy? Ah moins que ça en intéresse certain? Si la rom est plus slégère c'est probablement parce que Icenight ne propose pas d'installer avec les app ICS tel que agenda, calendrier, calculette, le navigateur, la galerie (très bien réussi au passage), ... mais que j'aime beaucoup personnellement. Cependant j'ai un soucis le APM n'apparait plus et quand je reste appuyé sur le bouton power le tél redémarre. Je tente du coups la v8.5 de Schnizlon Spour Sense 3.8 ce soir et demain (après un full wipe) @Nyto: je suis d'accord je trouve ça trop bleu Modifié 31 janvier 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) @ggun : Merci pour les screens mais du coup non. Merci à toi pour ce retour. @rainico : tout ceux qui ont investi dans une batterie de meilleure autonomie que la batterie standard te diront qu'ils en sont satisfait et qu'à la finale c'est pas du luxe. Pour ma part, ça été mon premier investissement. @skoprod : merci pour tes retours en comparaison d'arhd. Même si rainico nous a déjà dit tout le bien qu'il pensait d'ic, un second avis n'est jamais inutile. @rainico : hs. T'as vu : http://www.frandroid...res-a-jays-one/. Je crois que je vais me laisser tenter en février. Ok c'est les one mais ça laisse présumer pour le reste. Modifié 31 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je dois vraiment être vernis moi x) Je flash l'InsertCoin en attendant une Alpha un peu plus stable de la Virtuous Quattro (et aussi après une journée sur la Bulletproof, mais ICS me manquait, surtout la nouvelle interface Gmail, Youtube, les interrupteurs, les paramètres mieux organisé etc.) et... Je n'ai toujours pas le vug des caractères accentués x) :D EPIC WIIIIIIN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour, Petite question clavier... J'ai l'insertCoin 4.4.7. Tout fonctionne nickel (de ce que j'ai pu tester) sauf un pb sur la saisie prédictive du clavier. Je ne l'ai plus. Quand je tape du texte, je n'ai pas les suggestions et chaque mot est surligné en rouge. Et quand je sélectionne, il me propose des mots en anglais. J'ai chercher du côté du paramétrage du clavier mais rien trouvé de selectionné en anglais. Quelqu'un peut il me dire comment retrouver la suggestion des mots et en français ? Merci. EDIT : Problème rencontré sur l'appli Twitter mais sur les SMS ou mail, pas de problème, j'ai bien la suggestion (avec dico en anglais). Modifié 1 février 2012 par Henri_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Voir du côté de la correction orthographique ; paramètres/langue et clavier/ décocher correction orthographique pour les traits rouges de demande de correction ou sinon valider tous les mots en rouge pour qu'il rentre dans le dico personnalisé. A ce sujet, si quelqu'un connait une manip pour incorporer un dico français, je suis preneur. Pour la saisie prédictive il faut aller voir du côté de touch input si tout est ok. @tous : v450 dispo ce jour. je suis en train de dl. Pour ceux qui trouvaient le truc génial, y'a le retour du beats bluetooth par mudhi entre autre. Pour le reste voir le changelog, que je tâche de traduire. Modifié 1 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Je peut te le traduire cet aprem si tu veux goffy ;) Sinon oué dispo de la 4.5.0 je la dll et la met dans la foulé ;) Changelog traduit :) Fixes: - ConnexionWifi pourréseaux d'entreprise - T-mo wifi pour appeler avec le wifi Supprimer: Cifs Modules and Cifs Manager car ne fonctionnent pas. Ils travailleront dessus plus tard Ajouter: Ajout du module Beats Audio pour bluetooth by Mudhi Attention le VOlume Boost peut être supprimer avec le module Aucuns changements pour le mod batterie si vous voulez remettre ceux de la 4.4.7 et 4.4.8 ;) Modifié 1 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @rainico : merci mais je viens de traduire et de modifier le 1er post de ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ok j'avais traduit aussi mais le truc du rosie j'avais rien dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @martin98 : le rythme des màj est censé ralentir sur ic. Donc full wipe + 447 + 448 dans la foulée. Tu me dit et quelques heures après une mise à jour ^^ tampis trop tard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sur la IC ya encore beaucoup de mise a jour par semaine je trouve ;) Mais ils innovent on peut pas leur reprocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @martin98 : Dsl mais baad a annoncé qu'il ralentissait le rythme des màj à une tous les 2 ou 3 jours. Il est dans les temps. Si tu fais la màj en 4.5.0 ce jour t'es tranquille jusqu'au week end. Par rapport à la version précédente, y'a pas de modifications très significatives à moins que le beats par bluetooth ne t'intéresse. Du coup, la 4.4.8 te permettra de patienter très bien jusqu'à la 4.5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi 4.5.0 mise on retrouve enfin le beats audio HP + bluetooth sa c'est bien. Cif bien supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @martin98 : Dsl mais baad a annoncé qu'il ralentissait le rythme des màj à une tous les 2 ou 3 jours. Il est dans les temps. Si tu fais la màj en 4.5.0 ce jour t'es tranquille jusqu'au week end. Par rapport à la version précédente, y'a pas de modifications très significatives à moins que le beats par bluetooth ne t'intéresse. Du coup, la 4.4.8 te permettra de patienter très bien jusqu'à la 4.5.1. Je sais hein c'était pour te charrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @martin : +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Completement HS : regardez cette vidéo Juste génial ! Modifié 1 février 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mais trankil sa reste a voir 4.4.7 publié lundi et mercredi 4.5.0 je pense que une 4.5.1 viendra vendredi ;) Ou dans le début de week end max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Voir du côté de la correction orthographique ; paramètres/langue et clavier/ décocher correction orthographique pour les traits rouges de demande de correction ou sinon valider tous les mots en rouge pour qu'il rentre dans le dico personnalisé. A ce sujet, si quelqu'un connait une manip pour incorporer un dico français, je suis preneur. Pour la saisie prédictive il faut aller voir du côté de touch input si tout est ok. Effectivement, dans un 1er temps, j'avais pas chercher plus loin dans les paramètres et je n'avais pas vu la case à cocher pour "saisie prédictive" en mode clavier. Mais il était bien rensiegné. Et malgré des Reboot, pas de changement. :( Pour l'ortographe, j'avais testé aussi et j'ai bien le trait rouge qui disparaît Pour l'incorporation du dico, je vais voir si je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour mieux profiter de la langue fr... décocher dans paramètre --> langue & clavier ->> correcteur orthographique (2e ligne) et allez dans l'égaliseur de touch input --> saisie de texte --> décocher saisie auto, prédiction et vibrer saisie (si vous aimez pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, La ROM 4.5.0 est dispo que pour le XE et non pour le classique ? Si je pend la 4.5.0, serais-je obliger d'avoir la fréquence à 1.5GHZ ou est ce que je pourrais choisir comme pour la ROM Elegancia? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu peux choisir entre 1.2 et 1.5ghz et cette version est pour le Xe et normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.