Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Ok moi 4.5.0 flasher et nickel ;) Pense au full wipe si tu est pas sous InsertCOin 4.X.X et pense au firmware 3.24 si tu est pas sous Sense 3.6 actuellement ;)

Fimware qui passe le Hboot en 1.27.0000 et la radio en 11.68.3504.00U_11.21.3504.13_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être vernis moi x)

Je flash l'InsertCoin en attendant une Alpha un peu plus stable de la Virtuous Quattro (et aussi après une journée sur la Bulletproof, mais ICS me manquait, surtout la nouvelle interface Gmail, Youtube, les interrupteurs, les paramètres mieux organisé etc.) et...

Je n'ai toujours pas le vug des caractères accentués x) :D

EPIC WIIIIIIN :D

Sérieux ? Tu parles bien du lecteur de musique ? Tu n'as rien fait de spécial ? Juste un full wipe sans effacer ta carte SD ?

Moi 4.5.0 mise on retrouve enfin le beats audio HP + bluetooth sa c'est bien.

Cif bien supprimer ;)

C'est quoi le CIF svp ?

@ goofy ;) faudrait corriger sur le 1er post le lien vers XDA stp ;) Le bon est celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468683 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'était une apk cif manager et cif... Mais en aucun cas tu les faisait fonctionner ou faisait bugué le téléphone comme disais Nyto ;)

J'ai remarquer que a chaque new versions de la IC fallait retirer tous les dossiers en trop pour eviter le problèmes SENSE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Non à mon avis c'est qu'en retirant les dossiers en trop, tu vides les applications installées sur ta carte SD. Tu devrais retirer si à chaque nouvelle installation il n'y a pas déjà des applications sur ta carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le CIF svp ?

Cif manager pour info:

Access your CIFS/NFS network shares with your Android device. (root needed)"

Manage your cifs/nfs network shares on your Android device (root access needed). This little app allows you to conveniently mount/unmount your network accessible file resources and access your data transparently via your favourite Android app (playing music / videos, accessing documents etc.).

cif en général:

CIF (Cells In Frames) describes the mechanism by which ATM traffic is carried across a media segment and a network interface card conforming to the specification for Ethernet Version 2, IEEE 802.5 Token Ring, or IEEE 802.3.

Si j'ai bien compris permet d'accéder à nos fichier par le réseau, un peu comme wifi file transfert

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun69: Ok mais bon s'il l'on retiré c'est que voilà (déjà qu'il ne marchait pas) :)

@Sébi: je pense que c'est un problème d'application en cache sur la carte sd d'une rom à l'autre... Car si on vire presque tout sa marche nickel...

@TOus: Mon dernier test et ce soir le test de la coque Case MAte https://forum.frandroid.com/topic/90703-test-coque-beats-audio-xe-for-htc-sensation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainoco: oui mais cela serait surprenant car il y a toujours les même apps entre chaque rom.

Et petit retour du thème AOSP v8.5 pour Sense 3.6: cette fois tout fonctionne nickel, très complet on a vraiment un beau mélange de AOSP et de Sense, et le nombre d'apps ICS d'origine proposé à l'installation a augmenté, notamment avec celle de la messagerie que j'ai mis et que je trouve plus sympa que celle de HTC. Le pourcentage indiquant la batterie est également différent et plus joli toujours selon moi que celui proposé avec IC, et cerise sur le gateau cette fois le APM fonctionne.

Mais sans parler d'app c'est vraiment vous qui poussez le thème à fond ou non selon ce que vous choisissez à l’installe, ce qui est vraiment super. Bref je suis conquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun69: Même aps peut etre mais nouvelle versions donc vu que je fais full wipe à chaque fois sa réinitialise tout mais sa laisse des répertoires inutiles des apps précédentes.... Enfin je sais pas mais après à chaque fois c'est bon.

Le thème pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ggun : tu pourrais nous faire quelques screenshots stp, en particulier des application qui n'ont plus le thème de Sense comme celle de Messages (beaucoup en disent du bien mais jamais vu...) ?

Merci par avance :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fallait plutôt répondre non alors ;) Quand on ne sait pas, vaut mieux laisser par défaut ils disent en informatique.

Regarde les pages précédentes sinon, on a plusieurs fois listé les addon et donné leur description ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu HTC Light faut pas dire non quand même, pour certains ça sert. En particulier la météo tu fois ;) Et puis beaucoup utilisent la bourse, certains Watch ;)

Au passage, pour Bravia tu trouves vraiment que ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mobile Bravia Engine est une techno developpée par Sony spécialement pour leurs écrans de smartphone qui sont brandé "Bravia" !

SoundBoost c'est juste pour que le son general soit augmenté par rapport à la normale.

Le kernel "OverClocké", à installer uniquement si votre Sensation n'est pas un XE, ça permet d'avoir une horloge (vitesse du processeur) cadencée à 1,5Ghz et non à 1,2GHz !

Le "BatteryMod + ICS animations" permet d'avoir le l'icône de batterie Sense avec un pourcentage dedans et aussi les animations d'ICS AOSP !

HTC light permet d'enlever pas mal d'appli Sense pour rendre là ROM plus light, personnellement je préfère tout garder !

Et pour finir Super et Ultra Smooth Rosie permet de réduire les animations 3D dans le launcher, super en enléve un peu et ultra les enlève entièrement ! Mais je trouve que même sans les installer le launcher est super fluide alors je trouve que c'ert inutile !

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconseiller mais... Non ! Le processeur du Sensation normal est gravé pour tourner à 1,5Ghz ! C'est juste HTC qui le bride à 1,2Ghz ! Donc le mettre à 1,5Ghz non seulement ça ne s'appelle pas un OverClock puisque qu'on ne dépasse pas la limite matérielle mais en plus c'est stable...

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas un oc, ok.

Mais stable, tu ne peux pas dire ça ;) Va lire chez XDA les topics de InsertCoin ou ARHD, la majorité des gens qui ont des bugs (reboot, Wi-Fi, etc) sont à 1,5 GHz... Et redescendre résout le soucis ! En fait je crois que les bugs viennent du kernel mal adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...