Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @GGun 69 ta le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Planton vient de me griller, j'étais en train de corriger les petites fautes :emo_im_undecided: Merci pour le boulot fait sur ce topic en tous cas ! Au fait quelqu'un pourrait me décrire rapidement en quoi les animations de ICS sont différentes de celles de Sense (à savoir principalement un glissement gauche ou droit entre les écran et un fondu quand on ferme ou ouvre une app) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il avait été reposté par Quev1n masis je le remets: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1470497 Ca me permet de voir que la v9 est dipo C'est assez dur à dire mais pour faire simple je dirais surtout plus de fondus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 les anims IC permettent des fondus entre les appli et plus fluide je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Merci pour l'info. Ya plus du tout de transitions latérales ? Tu trouves que ces animations sont mieux que celles de HTC au final ? Car pour le moment quand on ouvre ou ferme une application, ya déjà un fondu, sur ma ARHD en tous cas... Modifié 1 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je vais attendre plus tard pour ce thème car certain truc me plaise pas ! Mieux oui sa fait plus souple car le temps d'ouverture est dissimulé par les fondus :P Oué mais pas la même fondu pour avoir testé les 2 ;) entre la ARHD et IC Transitions latérales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @plancton : bien noté. Je suis bigleux mais c'est [color=red]koi[/color] cette histoire "Ça change les animations de transition entre les applications !" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui sa fait un fondu accentué comparé au RUU HTC comme la ARHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Je vais attendre plus tard pour ce thème car certain truc me plaise pas ! Mieux oui sa fait plus souple car le temps d'ouverture est dissimulé par les fondus :P Oué mais pas la même fondu pour avoir testé les 2 ;) entre la ARHD et IC Transitions latérales ? Ha ok, bon ben j'accepterai l'animation ICS en flashant alors :D Ben quand tu change de fenêtre dans une application, par exemple Handcent SMS, ben ya un slide latéral. Mais ça ne le fait pas sur les applcations de Sense je viens de voir... EDIT : bah non j'ai rien dit, ça ne le fait plus apparemment... Juste des fondus assez rapides. Et pas toujours très fluides en effet. Modifié 1 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Sur les transitions latérales, y'a toujours eu un grand écart entre le passage d'un bout à l'autre de l'écran. C'est idiot mais j'avais pas remarqué cela avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oué mais les animations IC c'est pas toujours non plus mais sa reste sympa :) et plus classe que celle de la ARHD ! :P Oué toujours le problème de saut d'écran en fond de bureau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Merci pour vos explications sur les aniamtions :) @ goofy : donc la suppression de CIF ne gène pas le fonctionnement de l'application Média connecté rassure-moi ? Bref, je crois qu'il est temps que je vous laisse :D Modifié 1 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @Sébi: Je crois que le temps est arrivé pour toi de flasher vers IC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Effectivement :) J'attends la confirmation de goofy pour Média Connecté quand même. Et au fait oui pour les screenshots, Power + Home fonctionne toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je viens de faire Power + home marche :) Mais pas l'animation qu'il y a avec le choix dans le power menu --> "Screenshoot" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas besoin d'animation lol, c'est surtout pour pouvoir prendre des screen même en plein écran :) Au passage c'est cool qu'ils s'enregistrent dans le répertoire Screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @sébi : Normalement non. Je testerais. En fait, c'est un peu long à expliquer le dnla. Pour schématiser, le principe est basé sur 4 niveaux (server/rerender/player/controller). Avec l'apk média connecté, ton sensation fait office de server, rererder et controller, ta télé ou ta chaîne par ex de player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Euh moi ça va dans DCIM les screens ;) Modifié 1 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ok ok, je vois :) Mais ne t'embête pas sinon, je testerai ma moi-même ce week-end. Une fois avec ma ARHD pour vérifier que ça fonctionne toujours, et une fois sous la InsertCoin sans le CIF. Sur ce, bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 En fait pour faire simple les screen faite avec Power + home arrive dans DCIM et celle prise via le Power menu vont dans screenshoot ;) Bonne soirée à toi Sébi et bonne nuit à demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui voilà, c'est ce que je voulais dire Rainico :) Merci bien, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @rainico : oui Commence à avoir de la gu***** ce thread. Merci à tous pour vos contributions constructives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 De rien Sébi oué tout sa pour une bonne rom la IC ;) Vive le taff de la team IC quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) l'option home + power devait être présent avant le APM non? Comment on met une bannière? Modifié 1 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Vive le taff de la team IC quand meme :P +1 @ggun : à quel endroit ta bannière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.