Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Planton vient de me griller, j'étais en train de corriger les petites fautes :emo_im_undecided: Merci pour le boulot fait sur ce topic en tous cas !

Au fait quelqu'un pourrait me décrire rapidement en quoi les animations de ICS sont différentes de celles de Sense (à savoir principalement un glissement gauche ou droit entre les écran et un fondu quand on ferme ou ouvre une app) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Ya plus du tout de transitions latérales ?

Tu trouves que ces animations sont mieux que celles de HTC au final ? Car pour le moment quand on ouvre ou ferme une application, ya déjà un fondu, sur ma ARHD en tous cas...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre plus tard pour ce thème car certain truc me plaise pas !

Mieux oui sa fait plus souple car le temps d'ouverture est dissimulé par les fondus :P Oué mais pas la même fondu pour avoir testé les 2 ;) entre la ARHD et IC

Transitions latérales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre plus tard pour ce thème car certain truc me plaise pas !

Mieux oui sa fait plus souple car le temps d'ouverture est dissimulé par les fondus :P Oué mais pas la même fondu pour avoir testé les 2 ;) entre la ARHD et IC

Transitions latérales ?

Ha ok, bon ben j'accepterai l'animation ICS en flashant alors :D

Ben quand tu change de fenêtre dans une application, par exemple Handcent SMS, ben ya un slide latéral. Mais ça ne le fait pas sur les applcations de Sense je viens de voir...

EDIT : bah non j'ai rien dit, ça ne le fait plus apparemment... Juste des fondus assez rapides. Et pas toujours très fluides en effet.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications sur les aniamtions :)

@ goofy : donc la suppression de CIF ne gène pas le fonctionnement de l'application Média connecté rassure-moi ?

Bref, je crois qu'il est temps que je vous laisse :D

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi : Normalement non. Je testerais. En fait, c'est un peu long à expliquer le dnla. Pour schématiser, le principe est basé sur 4 niveaux (server/rerender/player/controller). Avec l'apk média connecté, ton sensation fait office de server, rererder et controller, ta télé ou ta chaîne par ex de player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vois :)

Mais ne t'embête pas sinon, je testerai ma moi-même ce week-end. Une fois avec ma ARHD pour vérifier que ça fonctionne toujours, et une fois sous la InsertCoin sans le CIF.

Sur ce, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...