Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Avis de ma part pour tous les testeurs ;) : https://forum.frandroid.com/topic/90750-test-pour-les-testeurs-htc-sensation/ Regardez et demandez si vous voulez ;) @ggun69: quel bannière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @Goofy : Je cite "4.4.9 : Trou dans la numérotation", je suis plié de rire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 en signature de forums quelconque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Profil --> modifier profil --> Signature --> et tu met uen image avec la fonction image via une url ;) COmme sur un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) @Rainoco: tu sais que t's fais du bon boulot? Ah ok tout bête merci :) Modifié 1 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @ggun69: tu parles des bannières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 :) Tant mieux que sa plaise mais l'ouverture d'une section "TEST" tarde voir trop; [color=red][b]sa[/b][/color] m'inspire pas trop confiance. Du coup on va testé pour voir ses tests recalaient en fond de section "Général": je suis déçu pour le moment d'une si mauvaise réaction sur ma demande auprès des admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @plancton : J'ai préféré mettre cette indication tordante plutôt qu'il y en ai qui me demande où était passée la 4.4.9. Voilà c'est tout. Y'en a toujours qui suive pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour les gens, Merci pour les réponses apportés au sujet des Add-Ons :) Bonne initiative de les affichés sur la présentation de la ROM, cela évitera les questions :P !!! En tout les cas je suis très content de cette ROM, Je la préfère à la Elegancia que j'ai pu tester. J'ai eu quelques petits BUG, genre petit lag et écran blanc + logo HTC mais cela été du au faites que j'avais sauvegardé mon bureau Sense :P En tous les cas, elle est très fluide ! J'adore le bootAnim à la Tron :), le seul petit truc est que l'on ne peut pas personnaliser les paramètres rapides du menu supérieur (enfin à ma connaissance). @Sébil, je te conseil cette ROM ! Elle est vraiment bien ! Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux un screen ou autres !! Voila, pour faire court .. Je la conseille vivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut les enfants ! :D Une versions senseless de cette ROM ça vous dit? au menu : - launcher ICS - thème ICS (couleur, apps, % batterie, etc) - quelques applis ICS choisis par mes soins (SMS, gallerie, etc) - quelques surprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ouaip, je l'installerai probablement ce week-end cette ROM, sauf les si l'APM et les Quick Settings avancées avancent très bien d'ici là :) @ Nyto ; perso non, je garde Sense complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Nyto j'suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'upload dès que j'ai résolu un petit problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais sa vaudra pas IC :) Le mec pas chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ça sera à base d'IC donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais c'est de qui cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 De lui je crois :D Plus un mod en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ah ok :) Nyto nous fait le ouf :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) j'ai dit que ma base serait l'IC, je vais juste en faire une Senseless, avec un thème et quelques modifications que j'apprécie :) c'est tout ^^ je ferai ma mienne ce week end je pense (à voir si j'arrive à en faire une aussi stable que les autres ^^) toujours Senseless (mais là pas le temps donc je bidouille B) ) Modifié 2 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Dispo environ quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 La version IC ce soir ou demain, la mienne je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok :) IC tu veux dire qu'il y a une nouvelle update encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 --' décidément t'as du mal lol JE vais faire une ROM BASEE sur l'IC mais SENSELESS, ENSUITE JE sortirai MA ROM toujours senseless, c'est bon? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 mdr ! Bonne initiative, faudra que j'essaye ! Mais bon je suis trop attaché a sense ... Nyto ça serai bien une petite vidéo sur Youtube pour nous présenté tout ça ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.