Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Tu tires ça d'où stp B) ?

Et pourquoi Sense 4.0 ? Peut-être juste une retouche graphique pour homogénéiser Sense 3.6, sans les nouvelles fonctionnalités, ou plus simplement un thème :)

Ne pas s'emballer trop vite je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seb je ferai un retour t'inquiete :) ...

Je vais flasher en regardant le film :P

Si j'ai le temps je ferai un retour demain depuis mon atelier :)

Bonne soirée:

PS: @Plancton: Je ne vois pas le changement !! C'est pareil sous la ICS en 3.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez du caca dans les yeux ? Dérouler votre barre de notif et dites moi si graphiquement (Background et et couleurs) ça ressemble :D Et puis aussi l'icône 3G inclus dans Les barre de réseau, comme dans ICS pur !

Bon vous m'avez grillé, je me faisait chier alors j'ai un peu joué avec Gimp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y avez cru hein ? Allez avouez :D

Mais ya un brouilleur d'ondes GSM chez moi ou quoi ? J'ai 4 barres de réseau et 9 fois sur 10 quand j'éssaie d'envoyer un texto ça me met "Echec de l'envoi" puis je doit réessayer l'envoi 6 fois d'affilé pour que ça passe...

@DeePqcK : J'ai dis dans mon post précédent que c'est une retouche Gimp :)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un bug du réseau... Faut passer en mode avion et l'enlever par ex ou redémarrer le tel.

Et si ça ne passe toujours pas, met toi en "GSM seulement" : tu perdras la 3G mais tu devrais avoir plus de barres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'arrive que dans l'appartement ! Quand je suis sur le balcon tout va bien et quand je suis au pied de l'immeuble (même antenne donc) Ça passe aussi ! Ma mère et ma soeur qui sont chez Bouygues aussi ont ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS encore mais... Voilà comment la barre de notif de Sense 4 devrait être (à mon goût ! Je ne suis pas Madame Irma, c'est comment je voudrais qu'il soit :P) !

La barre de notif :

606869Sense41.png

Le Quik Panel :

991538sense4.png

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas ce truc tout noir et sans angles arrondis, mais bon :)

@ Rainico : aucune idée, il est sûr de lui (pour la version hboot et de IC) ? C'est vachement surprenant !

Pas besoin de répéter la question sinon tu sais, surtout 2 posts après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas dequoi tu veux parler :P ^^

Oué il est sûr je comprend vraiment pas la... Car il a eut son phone de retour de réparation direct flash la rom (il avait sense 3.5 avant) et hop nickel sa marche... tout nickel

Je capte nada la !

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je l'ai je la publie.... Car si XDA était affirmatif sur le 3.24 je comprend pas pourquoi sa peut marcher sans

@Sébi: Pour notre demande refusé mais Hom3r et moi on décider de pas abandonner et répliquer plus fort car c'est n'importe quoi surtout que les test vont être nombreux donc cela va être un vrai bor..l :emo_im_undecided:

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

Oui j'ai vu pour la section, je n'ai pas voulu poster à la suite. C'est bien triste, mais malheureusement je m'y attendais quand j'ai vu comment ils m'ont répondu lorsque j'ai voulu créer des sections pour le Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en moque; je resterai pas à accepter tout ce qu'ils disent. On va utiliser le bouton Signaler a chaque fois qu'on parlera d'achats sur le mauvais topic sa aidera à réfléchir.... Surtout que ya pas 1-2 tests.

Donc je comprend pas; c'est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...