Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je lis mais pas tout car me faudrais des jours cette fois :P Mais je garde les sujets que je connais et les sujets ou je peux aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok ok :) Perso je lis quasiment tout normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Fuite de Sense 4.0 pour Sensation ! Regardez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu tires ça d'où stp B) ? Et pourquoi Sense 4.0 ? Peut-être juste une retouche graphique pour homogénéiser Sense 3.6, sans les nouvelles fonctionnalités, ou plus simplement un thème :) Ne pas s'emballer trop vite je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui Seb je ferai un retour t'inquiete :) ... Je vais flasher en regardant le film :P Si j'ai le temps je ferai un retour demain depuis mon atelier :) Bonne soirée: PS: @Plancton: Je ne vois pas le changement !! C'est pareil sous la ICS en 3.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok, super :) Non les couleurs vertes par ex, moins d'arrondis, c'est un peu différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais vous avez du caca dans les yeux ? Dérouler votre barre de notif et dites moi si graphiquement (Background et et couleurs) ça ressemble :D Et puis aussi l'icône 3G inclus dans Les barre de réseau, comme dans ICS pur ! Bon vous m'avez grillé, je me faisait chier alors j'ai un peu joué avec Gimp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 L'icône aussi oui :) Moi je vois que c'est différent, mais ça ne prouve pas que ce soit le Sense 4.0 présenté récemment avec plein de nouveautés. Ce serait très surprenant ! Ha ok bah voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne suis pas convaincu non plus .. Tu prend la ROM Elegancia le dev à beaucoup custom .. Donc une retouche n'est pas impossible ! On verra par la suite Plancton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Vous y avez cru hein ? Allez avouez :D Mais ya un brouilleur d'ondes GSM chez moi ou quoi ? J'ai 4 barres de réseau et 9 fois sur 10 quand j'éssaie d'envoyer un texto ça me met "Echec de l'envoi" puis je doit réessayer l'envoi 6 fois d'affilé pour que ça passe... @DeePqcK : J'ai dis dans mon post précédent que c'est une retouche Gimp :) Modifié 2 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ca c'est un bug du réseau... Faut passer en mode avion et l'enlever par ex ou redémarrer le tel. Et si ça ne passe toujours pas, met toi en "GSM seulement" : tu perdras la 3G mais tu devrais avoir plus de barres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ça ne m'arrive que dans l'appartement ! Quand je suis sur le balcon tout va bien et quand je suis au pied de l'immeuble (même antenne donc) Ça passe aussi ! Ma mère et ma soeur qui sont chez Bouygues aussi ont ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ben peut-être que quelque chose isole trop, je ne sais pas... Bouygues n'est pas toujours réputée pour la qualité de leur réseau, même si certains vont me tomber dessus en voyant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) On va dire blague qui pouvait être possible quand même mais tôt quand même :D Modifié 2 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) HS encore mais... Voilà comment la barre de notif de Sense 4 devrait être (à mon goût ! Je ne suis pas Madame Irma, c'est comment je voudrais qu'il soit :P) ! La barre de notif : Le Quik Panel : Modifié 2 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Comment c'est possible j'ai un ami qui a réussi a mettre la 4.5.0 avec le 3.12 en firmware Son Hboot 1.23!!! COmment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi je n'aime pas ce truc tout noir et sans angles arrondis, mais bon :) @ Rainico : aucune idée, il est sûr de lui (pour la version hboot et de IC) ? C'est vachement surprenant ! Pas besoin de répéter la question sinon tu sais, surtout 2 posts après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je vois pas dequoi tu veux parler :P ^^ Oué il est sûr je comprend vraiment pas la... Car il a eut son phone de retour de réparation direct flash la rom (il avait sense 3.5 avant) et hop nickel sa marche... tout nickel Je capte nada la ! Modifié 2 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah ouais, tellement impression que j'ai du mal à le croire sans un screen de la version de IC et du hboot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je vais lui demander car j'y crois pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Des que je l'ai je la publie.... Car si XDA était affirmatif sur le 3.24 je comprend pas pourquoi sa peut marcher sans @Sébi: Pour notre demande refusé mais Hom3r et moi on décider de pas abandonner et répliquer plus fort car c'est n'importe quoi surtout que les test vont être nombreux donc cela va être un vrai bor..l :emo_im_undecided: Modifié 2 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Clair ! Oui j'ai vu pour la section, je n'ai pas voulu poster à la suite. C'est bien triste, mais malheureusement je m'y attendais quand j'ai vu comment ils m'ont répondu lorsque j'ai voulu créer des sections pour le Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 M'en moque; je resterai pas à accepter tout ce qu'ils disent. On va utiliser le bouton Signaler a chaque fois qu'on parlera d'achats sur le mauvais topic sa aidera à réfléchir.... Surtout que ya pas 1-2 tests. Donc je comprend pas; c'est trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ouais clair... Non mais tout simplement ça ne leur plaît pas de bousculer les choses établies, à savoir 4 sections bien définies pour chaque tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.