Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Ok, je te tiens au courant alors !

Moi demain je flasherai les paramètres rapides supplémentaires, vu comme ça s'agite chez XDA, une nouvelle version devrait sortir dans la nuit :)

Pour info je n'ai installé presque aucun mod.

Et la je restaure juste mes applications avec TB.

Et le bug des caractères accentués dans le lecteur de musique est toujours présent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi voilà j'ai tout terminé et pour l'instant je suis content de cette ROM :)

@ Rainico : même pas là pour saluer mon passage ce soir :P ? On t'a connu plus bavard !

A ceux qui utilisent cette ROM : plus de fastboot avec le nouvel APM :/ ? Car quand on fait "Eteindre", le tel s'éteind complètement, plus moyen de le mettre en veille prolongée apparemment :(

Je précise que dans les paramètres, j'ai bien coché "Démarrage rapide"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis... Je suis desole j'ai pas plus passer ce soir :)

Demain dans la journee le screen... Et vous verrez que c'est vraiment 1.23 je capte envore rien.

Venons s'en aux FELICITATIONS decernees a Sebi pour son grand pas dans les roms :P. Bravo d'avoir passe le cap vers la IC alors ton avis general ?

Allez bye a demain car mon sensation se sent mal niveau batterie :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo seb.

Enfin tu es passé à la ic :)

Nyto moi j'attend ta rom.

Seb tu utilise la veille prolongée.? Lol, tu 'eteind' ton tel!!!

Bonne nuit tout le monde ... Seb tu laissera un lien pour le quick...! Merci.

Merci pour vos compliments :D

Non sérieusement je suis très heureux de cette ROM, du APM.

Mais ça me chagrine cette histoire de veille prolongée :emo_im_undecided: Pas que j'éteigne souvent mon tel, mais quand je le fais (lors de choses importantes comme un concours) c'est bien pratique de le voir se rallumer en 3 sec, et en plus ça frime : tu as eu le temps de répondre à tous tes textos que les autres rentrent à peine leur code PIN :D

@ Rainico : pas de soucis :)

Toi cette histoire de fastboot qui manque, ça ne te gène pas ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Avec cette version 4.5.0 j ai des reboots qui se lancent tous seuls. Quelqu un a-t-il eu ce problème et comment l avez vous solutionné ?

J avoue que je n ai pas eu le courage de relire les 59 pages du topic.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ce soucie depuis hier avec la 4.5.0, mais j'ai installé le thème AOSP je pensais donc que ça venait de cela.

Du coups Srad pour savoir as-tu mis aussi ce thème ou un autre? As-tu flashé le kernel OC à 1.5Ghz lors de l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi de mon côté je n'ai aucun problème de reboot !!

J'en suis très content de cette rom.

@seb oui c'est vrai ça le fait de reboot en 3s. Mais bon on peu pas dire que le boot classique est long.

Pour ma part j'évite tout ce qui est thème et qui jour avec les fichier système... Pas envie d'avoir des instabilités.

Pour ma part je conseil vivement cette rom ! Voilà ;)

Ps: bon week à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Eh ben c'est la 1ere fois que je fais face à un drain batterie aussi conséquent depuis que je suis sous InsertCoin ... avez vous aussi des soucis sous 4.5.0 ?

Hier vendredi, j'ai utiliser comme d'habitude : Un peu téléphonne, mp3 au matin dans le train et series au soir dans le train ... d'habitude quand je rentre je suis toujours entre 80-90 % de la batterie et là j'étais a 21% :mellow:

Aujourd'hui, chargé à fond, je me rends compte que je suis déjà à 71% or je ne l'ai pas utilisé, seul le wifi est activé et il est en veille ... :huh:

Quel est le meilleur moyen / outils pour détecter ce qui provoque le drainage ?

Si quelqu'un à des infos ^^

Merci

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des soucis de batterie auparavant, et avant de passer sous ic. J'ai charge ma batterie à fond, je l'ai laissé se décharger complètement. J'ai supprimer les stats sous 4ext... Et mtn pour moi c'est bon. Je re précise que mes problème de batterie on vue le jour sous ginger!

Attend confirmation avant de faire comme moi! Je l'ai fais pcq je sais que je vais changer de batterie pour une 1900 mAj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok DeePqcK mais moi c'est une Anker 1900 qui à même pas un mois aussi ... ^^

Je l'ai calibrée à ce moment là, c'est vraiment depuis que j'ai mis la IC 4.5.0, sous toutes les versions précédentes aucuns soucis ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ne crie pas victoire trop vite ce ne s'est pas manifesté le jour où je l'ai flashé...

Merci de ne pas me porter la poisse :P ! Au pire je retournerai sous la ARHD écoute...

@seb oui c'est vrai ça le fait de reboot en 3s. Mais bon on peu pas dire que le boot classique est long.

Pour ma part j'évite tout ce qui est thème et qui jour avec les fichier système... Pas envie d'avoir des instabilités.

Certes, mais en plus après faut relancer les apps en mémoire.

Moi j'évite les thèmes plutôt parce qu'ils ne me plaisent pas que par peur d'instabilités. D'où l'intérêt des backups !

Hello tout le monde

Eh ben c'est la 1ere fois que je fais face à un drain batterie aussi conséquent depuis que je suis sous InsertCoin ... avez vous aussi des soucis sous 4.5.0 ?

Hier vendredi, j'ai utiliser comme d'habitude : Un peu téléphonne, mp3 au matin dans le train et series au soir dans le train ... d'habitude quand je rentre je suis toujours entre 80-90 % de la batterie et là j'étais a 21% :mellow:

Aujourd'hui, chargé à fond, je me rends compte que je suis déjà à 71% or je ne l'ai pas utilisé, seul le wifi est activé et il est en veille ... :huh:

Quel est le meilleur moyen / outils pour détecter ce qui provoque le drainage ?

Si quelqu'un à des infos ^^

Merci

Ben justement je voulais dire que depuis hier soir, je trouvais l'autonomie plutôt bonne :) A voir dans la suite du week-end...

Pour avoir un tel drain, à mon avis ce n'est pas la faute de la ROM mais d'une application. Tu as lancé BetterBatteryStats pour voir ce qui consommait ta batterie ?

Tu peux aussi vérifier avec le graphe "Utilisation de la batterie" du système si ton tel arrête bien son activité quand l'écran est éteint, car à mon avis là il ne rentre pas en veille...

@ Rainico : Ben sur le HTC Sensation, quand tu l'éteins, il ne s'arrête pas complètement par défaut, il entre en veille prolongée tu ne savais pas ? Ca existe sur les HTC depuis le Desire HD je crois. Et du coup quand tu le rallumes, tu es sur le bureau en 3 sec, sans exagérer :) Tu trouveras des vidéos sur YouTube. Mais là avec ce nuvel APM, on perd cette fonctionnalité apparemment...

Pour la musique, je pense que c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sébi

Heu oui je viens d'installe BetterBatteryStats mais j'avoue que je comprends pas trop comment il fonctionne ^^ J'ai fait un dump vers fichier mais je comprends rien mdrrrr

Dans "Utilisation de la batterie" voici mes valeurs :

Ecran : 54%

Wifi : 19%

Veille GSM : 14%

Téléphone Inactif : 13%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...