Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je suis désolé, mais ces valeurs ne suffisent pas du tout, sinon à dire que tu devrais couper le Wi-Fi.

Si tu ne comprends rien à BetterBatteryStats, suis ce tuto ;) Et fais moi plusieurs screenshots, ce sera plus simple !

J'aimerais bien que tu fasses une capture d'écran du graphe "Utilisation de la batterie" stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce graphe déjà, rien d'arlamant apparemment : le tel n'est pas en activité quand l'écran est éteint. Par contre ce serait peut-être bien de couper le Wi-Fi ;)

Au fait tu étais bien à 100% et DEL verte avant de juger ?

Sinon c'est quoi cette application dans la barre de notification ? Vu sa position, elle doit tourner constamment en tâche de fond et consommer des ressources, donc de l'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais bien a 100% et del verte ce matin ...

Pour eviter HS, je t'envoie un mp avec toutes les infos ;)

Heuu sebi j'obtiens une erreur ^^

Le membre Sébi11 ne peut plus recevoir de nouveaux messages

:P

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sébi même problème pour le mode eteindre qui sert à rien car il prend autant de temps qu'un reboot :/

Je m'en étais jamais aperçu car j'éteint jamais !

Le problème de Sense viens à la création de dossier pour certain applications....

PS: Photo ce soir car pas chez moi et le lecteur de carte que j'avais: je l'ai cramé :P Donc ce soir chez moi; je les récupère et vous met ça et je commence a taper le test du Beats ce soir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ggun69 : non je n ai pas changé de theme. Par contre à la fin de l installation de la version 4.5.0 il est oossible que j ai accepté de passer en 1.5Ghz mais je ne me souviens plus.

Comment on fait pour voir quelle frequence j ai? Tu crois que je peux reinstaller la rom par dessus en faisant attention à ne pas changer la frequence à la fin?

Pour info les redemmarages intempestifs n ont pas commencé tout de suite mais au bout de quelques jours.

C est vraiment dommage car j adore cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Srad Yep moi jviens de reflasher pour virer l'OC tu peux reflasher la rom sans soucis et juste choisir non pour la question de l'OC ;)

@Rainico comment va? =D tu as encore des bugs avec sense ? Moi plus rien sous la 4.5.0 ... (même pas nettoyer ma SD ...) lol moi aussi [color=red]jsuis[/color] en belgique et pas recu de sms de htc, par contre google m'a téléphoner et ma dit que sense 6 et android 6 vont bientôt sortir AHAHAH ok je sors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu l'éteint jamais ou presque :P

Le bug Sense c'est chiant quand même.... Date d'une prochaine IC ou ARHD ?

PS: J'ai répondu au rigolo et son SMS via HTC :D

C'est sûr !

Non pas de date.

J'ai vu :P

Sinon effectivement il est conseillé de rester à 1,2 GHz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe: Oui ça va et toi ?

Euh oui des problèmes mais les applications se mettent sur la SD et non en interne du coup sa pose des problèmes.....

Enfin à voir la j'ai viré les applications qui avaient créé des dossiers sur la SD et sa marche apparrament.... Et j'ai renettoyer la sd ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Rainico sous 4.5.0 je peux installer des applis sur la SD sans avoir de crash ensuite ... je n'ai plus les soucis quand je me met en Transfert USB et que ca crashait ensuite ... donc c'est bizarre que chez toi ca le fasse encore ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

@sébi & rainico

Je viens de tester :

- Telecharger l'apk de [mention d'application hors charte] patcher 1.0.1 (ca peut etre n'importe quoi d'autre)

- Passage en USB Transfert Mode

- Transfèrer via usb sur ma sd

- Déconnexion usb

- Désinstall de l'ancienne version

- Install de la nouvelle

- Passage en USB Transfert Mode à nouveau

- Transfèrer un autre apk

- Déconnexion usb

==> Ca aurais deja dû crasher 2 fois (en tous les cas sous les anciennes versions d'IC ...) mais ici toujours pas de crash ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on va dire que tu as de la chance :P

Franchement ce bug ne me gène pas du tout car j'ai de la place sur la mémoire interne, donc je peux déplacer toutes mes apps hors de la carte SD et ainsi ne pas avoir de crash :)

Ce qui me gène plus c'est le manque de "Dé" et du fastboot... Et surtout les caractères accentués dans le lecteur de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié que c'était bien la même ROM justement ?

Sinon honnêtement je ne comprends pas, après tous les avertissements qu'on lit chez XDA et tous ceux qui se plaignent des bootloops car ils n'ont fait la MAJ du firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...