Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Moi j'aimerai vraiment savoir avant de dire que c'est pas possible ou chance si des gens ont réellement testé car les problèmes qu'on a résolus entre la Sense 3.5 et Sense 3.6 c'est les gens qui faisaient que reboot car ils avaient mis le 3.24 sans flash la rom. Or c'est prouvé 3.24 et Sense 3.5 impossible !!! :P Modifié 4 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je pense aussi :) On en discute sur ce sujet si vous voulez bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ok Sébi pas de problème je fais que répondre aux répliques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ben justement, copie là-bas ;) Après les gens nous disent qu'ils n'ont pas le courage de tout lire sur ce topic et faut répéter les choses :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui je suis dessus la... J'espère un IC en 4.5.1 ou voir + bientôt car le fastboot me dérange pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tout comme pour ceux qui n'ont pas de problème avec la version 4.5.0 ou de crash de Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui je suis dessus la... J'espère un IC en 4.5.1 ou voir + bientôt car le fastboot me dérange pfff +1 ! Et peut-être même les paramètres rapides avancés intégrés d'office :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Normal mais moi j'ai toutes mes applicatiosn sur le téléphone déjà. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pourquoi les paramètres rapides ? Parce que c'est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Non pourquoi tout est deja sur sur la mémoire de mon téléphone quand j'install depuis le market ? Sauf jeux apparament d'ou mon bug saense ce matin :P Modifié 4 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ha. Ben c'est le dev qui choisit en fait : par défaut, une application s'installe sur la mémoire interne mais le dev peut forcer l'installation sur la carte SD. C'est le cas de Mobiletag ou TrialX par ex, à chaque MAJ je dois les déplacer à nouveau en mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ah ok je comprend mieux mais hier ce bug a dû avoir lieu avec le jeux que j'ai mit qui a du se mettre sur la sd... car j'avais un dossier sur la SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui probablement. Les applications s'installe dans android-secure, un nom du genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le jeux c'était un vrai dossier ^^ Toute facon si Sense et que après que l'on vire des dossiers sa marche sa vient obligatoirement d'une applications sur la SD rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ha oui mais ça c'est nécessaire tu sais ! Par ex pour Tintin, tu dois forcément télécharger 1,5 Go de données sur ta carte SD, sinon le jeu ne fonctionne pas. C'est pour ça que je n'aime pas ta technique de tout effacer, car certains dossiers sont utiles au bon fonctionnement des applications et jeux en téléchargeant des fichiers ou enregistrant des réglages :) Je te dis que le bug vient tout simplement des applications installées sur la carte SD, dans le dossier android-secure. Tout le monde le dit, à commencer par chez XDA ya même un topic officiel pour ça :) Si tu supprimes juste ce dossier, ça suffira à ne plus faire planter le home de Sense ;) Mais c'est quand même plus rationnel de déplacer ses applications sur la mémoire interne -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui toutes les légère si mettent de elle même après j'ai pas de jeux donc bon :) Le premier hier m'a fait ça donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ha ok ok. Non pas toutes les légères, ça dépend vraiment du choix du dev. Heureusement parmi celles que j'utilise il n'y en a pas trop qui vont directement sur la carte SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui car certain sont bloqué pas le DEV on peux pas les déplacer où quelles soient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ha bon ? Jamais vu ça moi, tu es sûr :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui SFr mon COmpte par exemple... Wilkipedia .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Wikipédia est allée sur ma mémoire interne. SFR je ne sais plus, ça fait longtemps. Enfin bref, on a compris le principe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Vous pensez qu'on peut attendre une nouvelle version demain? Et merci pour l'info de android.sacure Sébi mais il contient quoi ce dossier concrètement? Modifié 4 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @ggun69: Je sais pas... @Sébi: Oui WIki sur la mem interne mais on peux pas le changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Beaucoup d'applis ne peuvent aller sur la SD mais l'inverse sauf erreur de ma part est toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Ha d'accord Rainico, j'avais mal compris. Oui certaines applciations ne sont pas déplaçables sur la carte SD malheureusement. C'est pas cool du dev, car c'est pas trop comppliqué à ajouter et pour une application récente comme Wikipédia, ils auraient pu le faire vu que le principe existe depuis longtemps sous Android ! C'est pas comme s'ils avaient eu à inclure la procédure dans leur code quoi... @ ggun : surveille XDA et l'autre forum si tu veux des infos sur les MAj ;) +1 pour ta dernière intervention. Modifié 4 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.