Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Moi j'aimerai vraiment savoir avant de dire que c'est pas possible ou chance si des gens ont réellement testé car les problèmes qu'on a résolus entre la Sense 3.5 et Sense 3.6 c'est les gens qui faisaient que reboot car ils avaient mis le 3.24 sans flash la rom.

Or c'est prouvé 3.24 et Sense 3.5 impossible !!! :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha. Ben c'est le dev qui choisit en fait : par défaut, une application s'installe sur la mémoire interne mais le dev peut forcer l'installation sur la carte SD. C'est le cas de Mobiletag ou TrialX par ex, à chaque MAJ je dois les déplacer à nouveau en mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais ça c'est nécessaire tu sais ! Par ex pour Tintin, tu dois forcément télécharger 1,5 Go de données sur ta carte SD, sinon le jeu ne fonctionne pas. C'est pour ça que je n'aime pas ta technique de tout effacer, car certains dossiers sont utiles au bon fonctionnement des applications et jeux en téléchargeant des fichiers ou enregistrant des réglages :)

Je te dis que le bug vient tout simplement des applications installées sur la carte SD, dans le dossier android-secure. Tout le monde le dit, à commencer par chez XDA ya même un topic officiel pour ça :) Si tu supprimes juste ce dossier, ça suffira à ne plus faire planter le home de Sense ;) Mais c'est quand même plus rationnel de déplacer ses applications sur la mémoire interne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord Rainico, j'avais mal compris. Oui certaines applciations ne sont pas déplaçables sur la carte SD malheureusement. C'est pas cool du dev, car c'est pas trop comppliqué à ajouter et pour une application récente comme Wikipédia, ils auraient pu le faire vu que le principe existe depuis longtemps sous Android ! C'est pas comme s'ils avaient eu à inclure la procédure dans leur code quoi...

@ ggun : surveille XDA et l'autre forum si tu veux des infos sur les MAj ;)

+1 pour ta dernière intervention.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...