Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Le fastboot c'est bien ce qui permet de flasher sans passer par la SD?

Oui et non :P Ya deux fastboot : une en ligne de commande qui permet, entre autres mais pas que, de flasher des fichiers. Et l'autre c'est le démarrage rapide de HTC, un genre de veille prolongée quand on éteint le tel :)

@Sébi: Tu l'éeteint vraiment souvent ?

Non non, une fois par semaine on va dire en moyenne :) Rien de grave, je le signale juste quoi.

Avant de tester le zip, j'aimerais bien voir un screenshot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question et gros problèmes : J'ai la ICS version 4.4.7. Je me suis aperçu que j'ai une tâche noire sur l'écran en mode appareil photo. Cette tâche n'est pas une poussière car quand je zoom, elle disparaît. Cette tâche n'apparaît pas en mode vidéo.

Je pense que j'ai un problème sur le capteur photo.

Quelqu'un sait comment je peux remettre mon télélhpne à l'origine afin de l'envoyer au SAV ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Henri, oui il est possible de passer en S-ON, et de remettre genre une ROM SFR. Si tu fais une petite recherche google tu trouveras les procédures et tutos.

@Martin98, explique, developpe, je sais pas moi ! Envoi du rêve :D

Je ne pense pas que je passerai sur cette ROM même si le dev est connu et reconnu. Car à l'époque de la Senseay ça avait trop piétiné à mon gout et ça n'évolué pas trop ..

Je préfère des ROMS évoluant.

Mais tout de même, je veux bien ces avantages/inconvénients !

Merci

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98 Vraiment ?! J'adorais Senseay sous GB et j'apprécie toujours le travail de CDTdroid ! :)

Pourtant j'avais testé AndroidME à l'époque en 1.0 c'était pas encore çà, j'ai suivi un peu sa ROM mais les évolutions de la InsertCoin et de la ARHD étaient bcp plus rapides c'est vrai !

çà donne quoi maintenant par rapport à la IC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...