Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @ggun69: Je sais pas si sa sera pour aujourd'hui car je trouve que ça bouge plus trop trop la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le fastboot c'est bien ce qui permet de flasher sans passer par la SD? Oui et non :P Ya deux fastboot : une en ligne de commande qui permet, entre autres mais pas que, de flasher des fichiers. Et l'autre c'est le démarrage rapide de HTC, un genre de veille prolongée quand on éteint le tel :) @Sébi: Tu l'éeteint vraiment souvent ? Non non, une fois par semaine on va dire en moyenne :) Rien de grave, je le signale juste quoi. Avant de tester le zip, j'aimerais bien voir un screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Sébi oui tu as eut raison car je l'avais jamais vu :P après + 3jours d'utilisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Dites-moi moi, vous avez aussi un problème d'affichage des accents dans la liste des chansons avec la IC ? J'ai ce problème moi avec la Elegancia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui on a, comme toutes les ROM sous ICS et Sense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui on a le gros problème que Sébi peut pas adhérer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et y pas les dés !!! lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oh oui pardon j'avais oublier ceci :D Faut faire gaffe les dés sa sauvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hello, Je viens de remarqué un bug avec la météo, lorsque je lance la météo, que j'actualise, l'application se ferme au bout de 15s. D'autre on se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non sa c'est sûr pas ce bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Rainico : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon pas de new IC pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bah si y a rien à mettre tu veux qu'il fasse quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bah faut qu'il y est des fuites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 IC avance pas on va bientôt aller de ton coté Nyto :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Desensed? :) avec plaisir, je vérifie juste quelques truc et je démarre l'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bah je verrai si certain bug la la IC sont résolu comme les accents dans le lecteur audio :P Le fastboot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ma base est une ROM IC donc les bugs qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu peux pas les rectifiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Si des DEVs comme Baad n'y arrivent pas c'est pas moi (qui ne suis meme pas un DEV) qui vais le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 @sébi : bienvenue sur ic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Petite question et gros problèmes : J'ai la ICS version 4.4.7. Je me suis aperçu que j'ai une tâche noire sur l'écran en mode appareil photo. Cette tâche n'est pas une poussière car quand je zoom, elle disparaît. Cette tâche n'apparaît pas en mode vidéo. Je pense que j'ai un problème sur le capteur photo. Quelqu'un sait comment je peux remettre mon télélhpne à l'origine afin de l'envoyer au SAV ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je suis passé de l'IC a Androidme et waow la rom de CTDROID est vraiment mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjour, @Henri, oui il est possible de passer en S-ON, et de remettre genre une ROM SFR. Si tu fais une petite recherche google tu trouveras les procédures et tutos. @Martin98, explique, developpe, je sais pas moi ! Envoi du rêve :D Je ne pense pas que je passerai sur cette ROM même si le dev est connu et reconnu. Car à l'époque de la Senseay ça avait trop piétiné à mon gout et ça n'évolué pas trop .. Je préfère des ROMS évoluant. Mais tout de même, je veux bien ces avantages/inconvénients ! Merci Modifié 6 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Martin98 Vraiment ?! J'adorais Senseay sous GB et j'apprécie toujours le travail de CDTdroid ! :) Pourtant j'avais testé AndroidME à l'époque en 1.0 c'était pas encore çà, j'ai suivi un peu sa ROM mais les évolutions de la InsertCoin et de la ARHD étaient bcp plus rapides c'est vrai ! çà donne quoi maintenant par rapport à la IC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.