Eliot35 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oups ok nyto :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je ne sais plus qui en parlait mais il semblaerait que le thème full AOSP pour les roms sense 3.6 dont j'ai déjà parlé puisse résoudre le problème du soulignage rouge dû à la seule connaissance de la langue anglaise par l'app sms incluse dans la rom, par l'ajou d'autres langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Cette rom est énorme tout simplement ! Merci aux dev qui ont fait un super boulot et aux conseils du tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut tout le monde mise a jour ce vendredi 10 février en 4.5.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 4.5.1 dispo je test cet aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 4.5.1 - Added Aroma Installer - you might get an error in recovery at the end of install (Status 0 Instalation Aborted ) - just ignore it rom is flashed - Added Extended Quick Settings by j4n87 - Added Tweaks for Extended Quick Settings by j4n87 - Fixed MMS Size for T-MO (you will need a full wipe for this to take effect) - Tweaked Camera Jpeg Quality - added OC kernel 1.5 v1.1 by SebastianFM - added OC / UV Kernel 1.5 v1.1 by SebastianFM - updated beats over BT by mudhi - added Chrome Browser BETA - revised gpu configuration - caused some glitches with Chrome - updated Facebook - updated Adaway - updated hosts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 En gros pour ceux qui comme moi ont déjà installé le mod des paramètres rapides avancés, la MAJ ne sert strictement à rien quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi j'ai du mal a adhérer au paramètre rapide.... Surtout que sa devient obligatoire sur la 4.5.1 .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi j'adore :P Qu'est-ce que tu n'aimes pas dessus ? Cela dit je ta rassure, dans les tweaks tu peux décocher tous ceux que tu ne veux pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai essayé le nouveau système d'installation et c'est vraiment pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Comment ça ? Ce ne sont plus de "simples" interactions dans le recovery ? Tu peux nous en dire plus stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bah la tu ne peux décocher je crois ;) Pour le systeme d'install pas mal c'est comme mettre un logiciel sur windows... Tu accept la charte puis tu fais custom et tu choisit ce que tu veux et ensuite sa s'install avec un % de progression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Alors c'est un retour en arrière par rapport au mod original... Tu es sûr que tu ne peux rien régler dans l'application LeeDroid Tweaks ? Ha ok, sympa :) Tout ceci dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Si je pense mais j'ai pas approfondi ;) En fait tu lance dans le recovery et sa lance aroma auto et sa fait ce que je t'es dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok, ben vas y voir ;) C'est très bien fait je trouve. Ha d'accord d'accord. Tout reste tactile ? Rien que pour ça j'aurais envie de mettre à jour mais bon, pas tellement de temps à perdre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 oui tout tactile enfin comme si tu mettais un log sur windows pareil ;) Oui je testerai sa ce soir le quick setting l'approfondir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sérieux met la 4.5.1 moi j'ai pas fait de wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Y'a pas grande modification sur cette version. Je vais tester chrome et l'oc. Pour l'aroma installer si quelqu'un pouvait m'en dire plus à ce sujet. Le dl n'est pas encore terminé. J'ai pas encore installé cette version. J'ai mis à jour la première page du thread. @kira8300 : mets à jour ta signature. Y'a confusion entre arhd et ic après le beats. Et merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sérieux met la 4.5.1 moi j'ai pas fait de wipe ;) Pas que ça à faire, pour ce que ça apporte ^_^ ! Je fais toujours une sauvegarde en plus. @ goofy : j'ai posé la question juste au-dessus, tu auras les infos sur l'aroma installer ;) Merci pour la MAJ du thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @rainico : merci pour les précisions pour aroma installer. J'attends de tester moi même. @sebi : je mettrais un petit tuto sur le premier post. Je suis un peu à la ramasse car y'avait longtemps que ça avait pas bougé sur ic. Je commençais à m'endormir. Modifié 10 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sympa :) Lol je te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bah il a juste sortie une mise à jour pour inclure des trucs que l'on peut mettre nous même comme le quick settings ou chrome ou la MAJ de Facebook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) il a aussi inclut Aroma, installe la ROM tu verras. on m'en a parlé, c'est hallucinant ;) Modifié 10 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Arome c'est le nouveau script d'installation ? Je confirme, c'est le nouveau script d'installation ! Car franchement, il a mis un nouveau script d’installation c'est vraiment fabuleux !! Modifié 10 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.