Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

C'était la surprise de ce soir pour la HYFR qu'un ami devait me préparer, Baadnewz nous a devancé :emo_im_undecided: mais c'est vraiment extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin : je veux vous donner envie d'essayer ^^ (peut-etre en attendant ma version :P)

@Goofy : oh ça change rien ça y sera quand meme :) mais c'est bizarre, on en parlait aujourd'hui et aujourd'hui Baad le sort, complot ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Donc IC 4.5.1 installé juste avant Rainico... :P J'ai par précaution update le firmware! Et après : j'ai installé 4.5.1! Aroma est pas mal mais ca fait trop assisté... ( :excl:Avis personnel) Mais sinon un peu plus de fluidité et Chrome Beta installé et un peu plus de personnalisation pour la barre de notifs! Je vous conseille de franchir le pas elle est stable! B)

Allé Bon Weekend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : Certaines fois les liens ne sont dispo que sur ul.to et le dl en free user est lent. Donc, j'ai pris l'habitude de re-ul sur ma dropbox où les débits sont plus importants. J'utilise également 4shared mais y'a de la pub. Ca permet également aux personnes qui consultent le thread de ne pas se disperser, surtout pour les nouveaux. Tu veux me vendre minus par hasard ? En plus dropbox, je l'ai installé sur mon sensation. Du coup, une fois que la rom est sur ma sd, elle s'ul toute seule (Je le fais en wifi uniquement). Je le fais juste pour rendre service maintenant j'ai pas de stat des dl. Aussi si vous pensez que ça ne sert à rien, je m'emmerde plus avec ça.

@ggun : d'habitude je prends le temps d'adapter la traduction mais là j'ai laissé filer des trucs. Je l'ai pas pris pour une critique ;)

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellment je suis anti-google et donc pouvoir avoir le choix de chrome à l'insatallation aurait pour moi été positif mais je ne critique en rien ce choix car beaucoup vont l'utiliser et le faire pour moi reste un choix^^

Mais j'espère vraiment qu'elle est stable car la 4.5.0 ne l'était pas du tout pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : Certaines fois les liens ne sont dispo que sur ul.to et le dl en free user est lent. Donc, j'ai pris l'habitude de re-ul sur ma dropbox où les débits sont plus importants. J'utilise également 4shared mais y'a de la pub. Ca permet également aux personnes qui consultent le thread de ne pas se disperser, surtout pour les nouveaux. Tu veux me vendre minus par hasard ? En plus dropbox, je l'ai installé sur mon sensation. Du coup, une fois que la rom est sur ma sd, elle s'ul toute seule (Je le fais en wifi uniquement). Je le fais juste pour rendre service maintenant j'ai pas de stat des dl. Aussi si vous pensez que ça ne sert à rien, je m'emmerde plus avec ça.

@ggun : d'habitude je prends le temps d'adapter la traduction mais là j'ai laissé filer des trucs. Je l'ai pas pris pour une critique ;)

Non non je trouve ça très bien ce n'est pas du tout une critique hein ;) Mais les liens miroir qui sont proposé sur le site sont aussi rapides c'est pour ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martin : je prends pas ça pour une critique négative. Au contraire chacun a le droit de donner son avis ou de poser une question. Les sites miroirs sont effectivement plus rapides mais les fichiers ne sont pas toujours dispo à tous les coups. Comme je le dis, j'alimente le thread alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche en proposant les fichiers au dl. Après si les gens veulent aller sur les threads ic ou sur le site de baad, pas de problème. Ils trouvent en tout cas, ce dont ils ont besoin sans devoir aller trop loin. J'essaie de leur mâcher le boulot. En tout cas, je l'espère et c'est comme ça que je conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui deux fois, et deux fois les mêmes problèmes. Non quelqu'un d'autre avait le même problème mais je ne sais plus qui. En tout cas si c'est avec cette version j'ai un reboot encore intempestif je passerai à la ARHD voir si ça vient de moi ou de la rom

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ça peut-être pendant après avoir dévérouiller, pendant que je joue, que j'écris un ssm, voir même comme totu à l'heure passe le bootanimation genre tron puis redémarre 5 fois de suite juste après de la même manière...

version 4.5.2 disop ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...