Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'était la surprise de ce soir pour la HYFR qu'un ami devait me préparer, Baadnewz nous a devancé :emo_im_undecided: mais c'est vraiment extraordinaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Chut tu nous spoil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 @nyto : dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Martin : je veux vous donner envie d'essayer ^^ (peut-etre en attendant ma version :P) @Goofy : oh ça change rien ça y sera quand meme :) mais c'est bizarre, on en parlait aujourd'hui et aujourd'hui Baad le sort, complot ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Goofy: bien que tu ais changé le thread mais tu aurais pu améliorer la traduction toi-même surtout que l'anglais employé est pas bien difficile. C'est bien ou pas cette qualité jpeg pour la caméra? Car moi j'aurais dis que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oué Aroma c'est trop bien.... Sa change beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @ggun : dans la précipitation, je n'avais pas rectifié entièrement la traduction. Je viens de le faire. J'espère que c'est donc plus lisible. Modifié 10 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci Goofy j'espère que tu ne l'as pas pris comme une critique mais c'est plus agréable à lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Dit Goofy pourquoi reupload tu la rom sur Dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut à tous! Donc IC 4.5.1 installé juste avant Rainico... :P J'ai par précaution update le firmware! Et après : j'ai installé 4.5.1! Aroma est pas mal mais ca fait trop assisté... ( :excl:Avis personnel) Mais sinon un peu plus de fluidité et Chrome Beta installé et un peu plus de personnalisation pour la barre de notifs! Je vous conseille de franchir le pas elle est stable! B) Allé Bon Weekend ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @martin : Certaines fois les liens ne sont dispo que sur ul.to et le dl en free user est lent. Donc, j'ai pris l'habitude de re-ul sur ma dropbox où les débits sont plus importants. J'utilise également 4shared mais y'a de la pub. Ca permet également aux personnes qui consultent le thread de ne pas se disperser, surtout pour les nouveaux. Tu veux me vendre minus par hasard ? En plus dropbox, je l'ai installé sur mon sensation. Du coup, une fois que la rom est sur ma sd, elle s'ul toute seule (Je le fais en wifi uniquement). Je le fais juste pour rendre service maintenant j'ai pas de stat des dl. Aussi si vous pensez que ça ne sert à rien, je m'emmerde plus avec ça. @ggun : d'habitude je prends le temps d'adapter la traduction mais là j'ai laissé filer des trucs. Je l'ai pas pris pour une critique ;) Modifié 10 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Personnellment je suis anti-google et donc pouvoir avoir le choix de chrome à l'insatallation aurait pour moi été positif mais je ne critique en rien ce choix car beaucoup vont l'utiliser et le faire pour moi reste un choix^^ Mais j'espère vraiment qu'elle est stable car la 4.5.0 ne l'était pas du tout pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Rofl, la MAJ pese 433 MO, c'est carrément la rom !! Y'a pas juste un petit fichier de 50 MO a DL pour faire cette fameuse MAJ ? Merci @ggun69: C'est chiant, mais ça reste une appz .. Vires la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @martin : Certaines fois les liens ne sont dispo que sur ul.to et le dl en free user est lent. Donc, j'ai pris l'habitude de re-ul sur ma dropbox où les débits sont plus importants. J'utilise également 4shared mais y'a de la pub. Ca permet également aux personnes qui consultent le thread de ne pas se disperser, surtout pour les nouveaux. Tu veux me vendre minus par hasard ? En plus dropbox, je l'ai installé sur mon sensation. Du coup, une fois que la rom est sur ma sd, elle s'ul toute seule (Je le fais en wifi uniquement). Je le fais juste pour rendre service maintenant j'ai pas de stat des dl. Aussi si vous pensez que ça ne sert à rien, je m'emmerde plus avec ça. @ggun : d'habitude je prends le temps d'adapter la traduction mais là j'ai laissé filer des trucs. Je l'ai pas pris pour une critique ;) Non non je trouve ça très bien ce n'est pas du tout une critique hein ;) Mais les liens miroir qui sont proposé sur le site sont aussi rapides c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 @martin : je prends pas ça pour une critique négative. Au contraire chacun a le droit de donner son avis ou de poser une question. Les sites miroirs sont effectivement plus rapides mais les fichiers ne sont pas toujours dispo à tous les coups. Comme je le dis, j'alimente le thread alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche en proposant les fichiers au dl. Après si les gens veulent aller sur les threads ic ou sur le site de baad, pas de problème. Ils trouvent en tout cas, ce dont ils ont besoin sans devoir aller trop loin. J'essaie de leur mâcher le boulot. En tout cas, je l'espère et c'est comme ça que je conçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui oui je trouve ça bien et simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @ggun69 tu serai bien le seul à avoir des blems avec la 4.5.0 ;) TU as bien fait full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Oui oui deux fois, et deux fois les mêmes problèmes. Non quelqu'un d'autre avait le même problème mais je ne sais plus qui. En tout cas si c'est avec cette version j'ai un reboot encore intempestif je passerai à la ARHD voir si ça vient de moi ou de la rom Modifié 10 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Reboot apres quel action special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Aucune ça peut-être pendant après avoir dévérouiller, pendant que je joue, que j'écris un ssm, voir même comme totu à l'heure passe le bootanimation genre tron puis redémarre 5 fois de suite juste après de la même manière... version 4.5.2 disop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je viens de voir ;) Je vais la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Et pour le tweak concernant la qualité jpeg vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 je sais pas je voit même pas ou on peut voir la difference et en plus j'utilise presque jamais lapn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Baad est de retour ^^ 4.5.2 http://insertcoin-ro...dwich/downloads Modifié 10 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui en cour de dll via torrent car les autre trop long ;) En attendant que deagleone l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.