Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est quoi le changelog svp (je suis sur mon tel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 InsertCoin 4.5.2 Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 – Full Rom Changelog: - Added System Wide Volume Booster by mudhi - fixed Status 0 error in recovery – props amarullz - added IC splash to AROMA - added Sense Theme to AROMA Installer - changed the install wizard a bit – now will ask you what kernel you want no matter what option (typical or customize) you choose This should eliminate the wifi errors or bootloops some people have Voila ;) pour Mr Sébi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci bien ! Pas grand chose de nouveau encore une fois, sauf à l'installation donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Oui enfin plus on a la dernière mieux c'est ;) DOnc je met quand mon tel a repris de la batterie et que la rom est dll :) Hate quand même de la final pour voir les custom qui vont en sortir après :P Mais baad est chaud rien durant + 1 semaine et d'un coup il envoit au také ! ^^ Modifié 10 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Lol ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Enfin même si c'est mineur c'est mieux que de rien faire et laissé ces fans et utilisateurs de sa rom poiroté alors que des tweaks etc peuvent être mis :) Vos connaissez une apk pour renommer google chrome beta en google chrome ? car je l'ai sur le lockscreen et c'est moche le beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ca veut dire quoi click me hard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu as sa ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Avec l'application Desktop Vizualiser, on peut changer l'icône et le nom du raccourci d'une application sur l'écran d'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sur les liens miroirs que propose badneewz sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok merci Sébi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci Sébi pour l'info ça peut m'intéresser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @ggun69: Moi j'ai prit le torrent donc je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Il était long le torrent je sais pas comment tu as fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bah je l'ai eut eut en 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 :excl: v452 dispo au chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi je l'install dans 2 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) je confirme le nouvau système d'insatllation fait un peu novice mais est du tonnerre: -propose full wipe ou non -Indique ce qui est nécéssaire à l'insatllation (firmware, ...) -On choisit vraiment de a à z ce qu'on veut ou veut pas (par exemple pour anciennement "htc light" -Décrit chaque tweak -Plus agréable visuellement -sauvegarde du log ce que je trouve très bien si on a un doute sur l'insatllation après @Rainoco: oui mais c'est trop long pour moi ça^^ @Goofy: il y en a qui sont décallés ^^ Modifié 10 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oué enfin d'hab je l'ai en 5 mni mais la j'ai prit torrent je devais attendre un % raisonnable pour le flash ;) (82%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu parles de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non mais c'est bon; ton apk Séi elle marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Vous avez vu qu'apparemment on peut choisir de mettre le kerne undervolté ou non en plus de ovreclocker. Donc moins de problème de stabilité normalement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sébi c'est bon ;) Met pas l'oc sa vaut rien et aucune utilité ;) sauf bouffé la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Jene l'ai jamais mis sauf tout au début mais du coups je trouve que ça gagne en intérêt d'autant que je trouve cette version moins fluide que la 4.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Thread à jour. ul en cours. J'install pour ma part. Retours sur cette nouvelle version pour ma part après mon cours photo de ce soir vers 23h ou 24 h. @++ si y'en a encore de connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.