Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @ DeePqcK : c'est pas terrible pour le calibrage de la batterie de flasher des ROM et de redémarrer et tout :emo_im_undecided: Amora, c'est le nouvel système d'installation justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non je suis d'accords mais si tu l'active quand tu a plus aucune application récente bah la barre de notifications reste affiché (grise un peu) mais avec rien dedans ! :P Or sans le mod elle se retiré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ha oui, ça c'est logique. D'accord, je vois, ben un petit bug alors. Pas facile l'implémentation tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Oui je comprend mais sans le mod y avait pas cela :) Cela me dérange pas mais m'a choqué car j'avais l'habitude sans le mod ^^ Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok pour Aroma. Merci @Sebil arf .. Au pire je suis a 99% la. je peu l'eteindre, le laisser charger une heure, wipe les stats et le boot et l'utiliser normalement ? Apres j'ai pas fais grand chose .. Juste joué un peu et je suis resté bete ça a pas bougé ... Et j'ai flash .. J'ai perdu 1% Je ne pensais pas que ça gêné ... J'ai suivi ton tuto :P Je suis un peu deçu des instabilités du kernel a 1.5ghz ... Maintenant que j'ai la batterie pour .. J'aurais voulu voir la différence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ne surtout aps le recharger tant qu'il na pas était totalement vidé (jusqua l'extinction) Sébi à fait un bon tuto taché de le suivre....http://forum.frandro...r-correctement/ Utilisation normal sans reboot et sans recharge entre la 1er décharge :P Pour le kernel garde le 1.2 Ghz ;) Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non c'est bon, laisse continuer le calibrage comme ça va, c'est pas bon de trop recharger quand la batterie est presque pleine. Bah oui, mais l'oc n'a jamais été fantastique. Surtout que là ce sont des ROM test donc bon... Enfin rien ne t'empêche d'essayer, mais si tu as des bugs, tu sauras pas où chercher ;) Franchement j'ai essayé 1,5 GHz et je n'ai noté aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Justement c'est celui la que j'ai suivi .. Mais je ne pensais pas que pour la calibration ça pouvais gêner ... Je compte bien le laisser s’éteindre seul, je poser la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bah si car au retour du recovery le % battery pète un cable ^^ et puis les reboot sa bouffe la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tant pis. Je vais tacher de rectifier le tir ! Je ne pense pas que ça changera grand chose .. Rien ne m’empêchera par la suite de refaire un calibrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Oué ;) DU moment que ta fait la 1er charge éteint sans utilisation avec, le physique de la batterie reste (je te vole tes petites choses Sébi :P ) Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je l'avais écrit dans le tuto pourtant. Non effectivement tu pourras toujours refaire un calibrage ;) Ce n'est pas qu'un reboot use la batterie, c'est juste que ça fait perdre la tête au système et à sa précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sébi: Solexdu66 à aussi testé la Anker 5min de sic 95% je sens qu'il a pas viré le fichier Battery STats du coup il garde lancien % ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ah je n'avais pas vue que tu l'avais écris Seb ! C'est ce que j'ai pensais .. Le plus important dans un calibrage c'est vraiment la 1ere charge pleine éteint et sans interruption .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'est bien de retransmettre mon savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai suivi ton tuto par sécurité ! Mais j'ai toujours procédé comme ça avec tous mes téléphones ! Mais je le dis encore, merci de ta participation plus qu'active :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bah moi 1er charge du HTC je l'ai débranché en cour de chargement ;) (avec la batterie HTC) Mais la j'ai tout bien fait :P PS: Sébi: Solexdu66 à aussi testé la Anker 5min de sic 95% je sens qu'il a pas viré le fichier Battery STats du coup il garde lancien % ^^ Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai suivi ton tuto par sécurité ! Mais j'ai toujours procédé comme ça avec tous mes téléphones ! Mais je le dis encore, merci de ta participation plus qu'active :D Pas de problèmes :) Moi je donne des conseils, après franchement chacun fait comme il veut, surtout s'il gère :) @ Rainico : tu as vu ça où ? Car je comprends pas bien ta phrase... Et puis de toutes façons qu'est-ce que je peux y faire moi :P ? Au pire il refera un calibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Votre leedroid ressemble a ça en 4.5.2 ? Merci Seb en tous les cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Dites moi, y a pas un sujet sur les batteries? ^^ bande de flooder ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Oui ça ressemble à ça, il faut aller dans Statusbar settings. C'est clair que pour les batteries ya un topic, où en plus j'ai déjà expliqué par mal de choses entre hier et aujourd'hui ! Mais moi parfois je ne sais plus très bien où je poste quand ya beaucoup de sujets, je me contente de répondre :P Modifié 11 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Lol ! Je trouve qu'il ni a pas beaucoup de chose dans ses tweaks :P Mais c'est mieux que rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ca viendra ;) C'est pas facile d'implémenter plein de tweaks sur une nouvelle base tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je ne suis pas développeur .. Je sais que ça n'a rien avoir .. Mais j'ai déjà développer en C/VB/PHP/SQL est je sais que la difficulté est grande :) Moi je suis plus dans l'administration réseau et sécurité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ha ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.