Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Ok pour Aroma. Merci

@Sebil arf .. Au pire je suis a 99% la. je peu l'eteindre, le laisser charger une heure, wipe les stats et le boot et l'utiliser normalement ?

Apres j'ai pas fais grand chose .. Juste joué un peu et je suis resté bete ça a pas bougé ... Et j'ai flash .. J'ai perdu 1%

Je ne pensais pas que ça gêné ... J'ai suivi ton tuto :P

Je suis un peu deçu des instabilités du kernel a 1.5ghz ... Maintenant que j'ai la batterie pour .. J'aurais voulu voir la différence ..

Ne surtout aps le recharger tant qu'il na pas était totalement vidé (jusqua l'extinction)

Sébi à fait un bon tuto taché de le suivre....http://forum.frandro...r-correctement/

Utilisation normal sans reboot et sans recharge entre la 1er décharge :P

Pour le kernel garde le 1.2 Ghz ;)

Modifié par Rainico

Non c'est bon, laisse continuer le calibrage comme ça va, c'est pas bon de trop recharger quand la batterie est presque pleine.

Bah oui, mais l'oc n'a jamais été fantastique. Surtout que là ce sont des ROM test donc bon... Enfin rien ne t'empêche d'essayer, mais si tu as des bugs, tu sauras pas où chercher ;) Franchement j'ai essayé 1,5 GHz et je n'ai noté aucune différence...

Bah moi 1er charge du HTC je l'ai débranché en cour de chargement ;) (avec la batterie HTC)

Mais la j'ai tout bien fait :P

PS: Sébi: Solexdu66 à aussi testé la Anker 5min de sic 95% je sens qu'il a pas viré le fichier Battery STats du coup il garde lancien % ^^

Modifié par Rainico

J'ai suivi ton tuto par sécurité !

Mais j'ai toujours procédé comme ça avec tous mes téléphones !

Mais je le dis encore, merci de ta participation plus qu'active :D

Pas de problèmes :) Moi je donne des conseils, après franchement chacun fait comme il veut, surtout s'il gère :)

@ Rainico : tu as vu ça où ? Car je comprends pas bien ta phrase...

Et puis de toutes façons qu'est-ce que je peux y faire moi :P ? Au pire il refera un calibrage.

Oui ça ressemble à ça, il faut aller dans Statusbar settings.

C'est clair que pour les batteries ya un topic, où en plus j'ai déjà expliqué par mal de choses entre hier et aujourd'hui !

Mais moi parfois je ne sais plus très bien où je poste quand ya beaucoup de sujets, je me contente de répondre :P

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...