goofy_fv Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 @bertrand : étrange effectivement. l'install se fait ou non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @Sev Je n'utilise pas de taskkiller en auto. Je tue tout quand je juge que c'est nécessaire! Un task tue tout et donc certain process vont se relancer derrière et donc usure de batterie .. Alors ça va :) Cela dit évite au maximum d'en fermer, juste celles qui bloquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) @bertrand : étrange effectivement. l'install se fait ou non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ben oui elle se fait quand même ... pour l'instant j'ai plus le bug avec la luminosité donc ca va =D et pas d'autre bug pour le moment (sauf quand on installe une app sur la SD mais ca c'est pas nouveau ^^) Modifié 11 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) @allan9914 : j'ai mis un lien pour dl le fichier superwipe dans le tuto mais un full wipe suffit amplement. Je rappelle que tu peux éventuellement utiliser les outils de recherche pour localiser le superwipe sur le thread. Je dis ça à tout hasard. Modifié 11 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci goofy, j'y penserais la prochaine fois! Bon par contre pour moi impossible de booter, j'ai suivi le tuto à la lettre et je suis bloqué sur beats audio. Quand je fais mon wipe dalvik il me dit unknow je sais plus quoi j'ai une erreur à la fin de l'installation de type " no such file directory" et le message d'erreur à la fin avec statu 0 alors qu'il est censé être résolue.. Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu as quel recovery ? Tu avais bien mis à jour le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 @allan9914 : merci de donner tous les détails possibles : version du firmware, cid, recovery utilisé, version ic en cours d'install. Après si tu n'es pas un habitué, il n'est pas rare de rester bloqué pas moins d'une 20aine de minutes afin que tout s'installe correctement et que l'os démarre. T'es entre de bonnes mains avec sébi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ouais mais voilà moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'informations pour aider :D Mais si tu t'en occupes goofy je te laisse, j'ai du travail ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) salut tout le monde j'ai une question a propos du capteur de lumière et l’accéléromètre es qu'ils restent tous le temps activés ou en peut les désactivés. j'ai remarqué que lorsque je reçoit un appel et quand je retourne le téléphone il se met en mode silence et j'ai cherche partout pour désactiver cette option et j'ai pas trouvé. je suis sur ARHD 6.2.1 XE merci Modifié 11 février 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 On ne peut pas désactiver l'accéléromètre et le capteur de luminosité, à moins de bidouiller sacrément mais je ne saurais le faire... Ils sont très utiles et ne consomment pas tant que ça :) Cette option peut-être désactivée en revanche dans les paramètres de son : il faut décocher "Sonnerie faible à la prise" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Est ce que vous activez l'acceleration matérielle 2D dans "developper l'aplication" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Moi j'ai juste GPu activé et limitation a 2 application (avant dernier truc) pour pas bouffer la ram ! Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Alors, j'ai installé le firmware insertcoin linké sur la première page, donc avec comme recovery 4ext, je suis supercid. Pour la version IC je ne sais pas ce que c'est. Sinon, j'ai flashé toutes les roms possibles et inimaginable sur mon Desire que j'ai laissé il ya une semaine pour le sensation, j'ai mis la rom tripNice pure aosp mais il y a trop de bug à mon goût. Je l'ai laissé bien une demie heure bloqué sur le beats audio, ducoup j'ai flashé androiD révolution en attendant. En espérant que ce soit un peu plus claire... Merci à vous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Est ce que vous activez l'acceleration matérielle 2D dans "developper l'aplication" ? Non, il ne faut pas ! Comme sa catégorie, ce'st une option pour les développeurs. Dans certaines applications comme le navigateur, l'accélération matérielle est prise en charge nativement, sans avoir à cocher l'option. Pour les autres, ça peut au cnotraire rlentir, voire provoquer des instabilités. Plus d'infos par ici ;) Moi j'ai juste GPu activé et limitation a 2 application (avant dernier truc) pour pas bouffer la ram ! Inutile donc, désolé B) Garder seulement 2 applications revient à avoir un tueur de tâches automatique, ce qui tu sais n'est pas bon ! Si tu as de la RAM, c'est bien pour t'en servir non ;) A quoi te sert de la mémoire vide ? Je t'assure que sans rien limiter, sans rien fermer, ma mémoire vive n'est pas bouffée et tout tourne très bien :) @ Allan : La version IC, c'est l'abréviation de la version de la ROM InsertCoin ;) C'est bizarre que tu sois resté bloqué, d'autant plus de la ARHD est très similaire à la IC... Tu aurais peut-être dû la reflasher après wipe. Modifié 12 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai voulu installer la 4.5.2. Je réésayerais cette apré midi, je vous tiens au courant, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok, pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci seb pour la réponse. J'avais vue sur une vidéo de htc hub qui présenté android 4.0 que ça pouvait etre pas mal justement cette option d'acceleration matérielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ouais ben justement je leur ai écrit pour dire que c'était n'importe quoi ! Et franchement, quand sur la vidéo il dit qu'on voit justement que c'est plus fluide, ben moi je ne vois aucune différence. Et pour avoir testé je peux t'assurer qu'on ne voit pas de différence de fluidité sur les bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Lol, j'ai aussi essayé et je n'avais vue aucune différence avec la elegencia alors j'ai remis par défaut et j'en suis venue a la même conclusion que toi :). Ma question n'était anodine, je voulais savoir si j'étais le seul à n’avoir vue aucune différence !! Merci de ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bah on est au moins 2 donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ouai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon benh j'ai réussi à booter avec le firmware donné sur le post d'android révolution mais avec celui donné sur ce topic, impossible! Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai un problème avec l'apm , quand jessaye de l'ouvrir , le téléphone m'affiche directement la bootanimation (tron+beats) , mais ne me demande pas de code pin une fois finie , quelquun a eut ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon benh j'ai réussi à booter avec le firmware donné sur le post d'android révolution mais avec celui donné sur ce topic, impossible! Merci bien! Surprenant... @ hshicham : pour moi ouvrir l'APM, ça veut dire appuyer longtemps sur Power... Tu veux dire qu'un appui long sur Power redémarre ton tel donc ? Dans ce cas, faut réinstaller la ROM, sans wipe à la limite, car c'est un bug anormal ;) Tu as flashé des mods ? S'il ne demande pas le code PIN, c'est peut-être qu'il n'est pas activé dans les paramètres de sécurité. Ou que le reboot n'est en fait pas complet, toujours à cause d'un bug anormal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je n'ai pas se soucis avec ca mais moi je n'ai pas le wifi, C'est juste marqué erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.