hshicham Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 S'il redémarre : je dirais oui et non pasque quand j'appui lontemps sur power il m'affiche la bootanimation directement sans s'eteindre avant... Pour le code pin , il me le demande plus justement quand il redémarre a cause du bug (malgrés les parametres ok) Je pense que c'est a cause dun mod que j'ai flashé (batterie) car je lai flashé ce matin et j'ai voulu le redémarrer cet aprem , et sa ma fait sa ... Je vais reflasher la rom directement du coup ,mais comme c'est surement a cause d'un mod , il ne faut pas faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je n'ai pas se soucis avec ca mais moi je n'ai pas le wifi, C'est juste marqué erreur... Où ça écrit erreur ? Ca remarche maintenant le Wi-Fi ? Ok ok, je vois hshicham. Ouais ya un gros problème... Normalement un mod de batterie ne fait pas autant de dégâts, c'était lequel ? Enfin en tous cas je te conseille de reflasher la ROM. Normalement sans wipe ça devrait corriger les soucis vu que ça va écraser le mod que tu as flashé. Et au pire si ça n'arrange pas les choses, tu sauras ce qu'li te reste à faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ouai , je vais reflasher la rom dans la soirée , je pense que ça vient de la pasque j'ai la rom depuis 2 jours et ça me le fait que maintenant .Dommage pour le mod mais bon je prefere quand meme eteindre mon tel quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je pense aussi :) Bon courage ! D'ailleurs cette ROM intègre déjà le pourcentage de batterie ! Et je viens de me rapeller qu'à cause de cet APM justement, la plupart des mods non intégrés sont à proscrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci ;) , au fait t'as installé l'apk MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonsoir a tous pour ma part j'ai un gros bug au demarrage du tel enfait le tel demarre avec logo htc puis un second logo htc puis le logo betas audio puis il reboot a l'infini toujour ces trois ecrans puis reboot aidez moi sil vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Merci ;) , au fait t'as installé l'apk MMS ? J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas persévéré par manque de temps. Mais pourquoi juste celle de MMS en fait ? Moi je voulais voir l'application de messagerie en général, pour les SMS aussi donc :D @ squall56 : tu as installé le bon firmware avant ? Puis la ROM ? Puis les fix comme indiqué dans le premier post avec un redémarrage complet ? Tu avais bien fait un full wipe dans le recovery avant d'installer la ROM ? Modifié 12 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quans je vais dans paramètres pour l'activer, j'ai l'icône du wifi avec marqué wifi à coté puis "erreur" en dessous et quand je passe de off à on il revient à off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bizarre... Je ne sais pas quoi te dire, à part de redémarrer le tel ou de voir avec Nyto ;) Tu n'a pas changé le kernel au fait pour overclocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 pour le firmware j'ai suivi le tuto pour le revolutionnary hors apprement c'est le meme firmware qui est donner non? ensuite g fait un full wipe et installer la rom Q'est ce que les fix j'ai pas du voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non oublie pour les fixs, c'est une erreur de ma part ;) Bah pour le firmware li faut le dernier comme écrit au début, la 3.24 ;) Je ne crois pas que Revolutionary le fournisse, lui il s'occupe juste du recovery, et encore il vaut prendre un autre que celui proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui dans le tuto de revolutionnaryy il etait deconseillé de le laisser faire seul donc la il faudrai que je remette le firmware (2.34 mais lequel y en a deux sur le liens insert coin)puis je reflash la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 @squall : Si c'est des 2 liens de ce thread dont tu parles, le lien sur le site insertcoin te permet d'installer en même temps que le firmware 4extrecovery. Tu y gagnes une étape. Le second lien sur le thread xda de mike1986, te permet de dl un firmware "quasi indentique" sans le recovery que tu installeras ensuite, soit cwm, soit 4extrecovery. Pour ma part, quelque soit le firmware utilisé, je te conseille le 4extrecovery. De plus, il est indispensable pour avoir le script d'install d'aroma. @allan : as tu bien installé la v452, stp ? car le wifi de la 451 était buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ok donc la j'ai relancé la sauvegarde de "base" donc maintenant je reflash le firmware puis je relance l'installation de la rom ? ya un truc que j'ai pas bien compris c'est le md5 je l'ai telecharger mais comment l'utiliser et comment le "lire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @sébi en fait oui c'est les messages en general , mais c'est le nom de l'apk et pour quelle fonctionne (sur la insertcoin) , j'ai du la remplacer par l'autre apk (sense), qui s'appelait MMS aussi et non message .J'ai pas compris pouquoi aussi , mais bon ça fonctionne donc c'est bon ;) J'ai repensé aussi en ralllumant mon tel que meme les parametres rapides avaient disparus , mais la c'est bon plus de problème ;) Modifié 12 février 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui oui j'ai bien installé la 4.5.2. Vous penser qu'un flashage sans wipe peut arranger les choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bon ben j'ai reessayer de remttre le firmware (en mod recovery il n'a pas trouver par lui meme le firmware ?) donc j'ai lancé le zip puis supprimer ce meme zip installer le zip de la rom (installation reussi ) mais le tel reboot toujour de la meme facon donc je crois que je vais laisser tomber pas envie de briquer le tel a moins que quelqu'un ai la solution merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @sébi en fait oui c'est les messages en general , mais c'est le nom de l'apk et pour quelle fonctionne (sur la insertcoin) , j'ai du la remplacer par l'autre apk (sense), qui s'appelait MMS aussi et non message .J'ai pas compris pouquoi aussi , mais bon ça fonctionne donc c'est bon ;) J'ai repensé aussi en ralllumant mon tel que meme les parametres rapides avaient disparus , mais la c'est bon plus de problème ;) Ok, ben merci pour les infos, je verrai ça le week-end prochain je pense :) Oui oui j'ai bien installé la 4.5.2. Vous penser qu'un flashage sans wipe peut arranger les choses? En théorie oui... ok donc la j'ai relancé la sauvegarde de "base" donc maintenant je reflash le firmware puis je relance l'installation de la rom ? ya un truc que j'ai pas bien compris c'est le md5 je l'ai telecharger mais comment l'utiliser et comment le "lire" Regarde ce topic ou chercher sur Google comment vérifier le MD5, c'est tout simple ;) Très important à faire hein ! Et ensuite le firmware se flashe via le bootloader, comme expliqué dans le lien que je t'ai donné, pas via le recovery ;) Franchement si tu suis parfaitement les étapes du lien que je t'ai donné, c'est tout simple. Mais ne saute rien, ne bâcle rien sinon ça complique effectivement ;) Sur ce, bonne soirée à tous B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon et bien je n'ai pas de chance avec cette rom lol. Je viens de reflasher avec fullwipe et j'ai toujours ce problème de wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 C'est vraiment étrange. Jamais eu de pareil retour à ce sujet. Question : Utilises tu une sauvegarde pour remonter tes paramètres wifi ou les recréés tu à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non je les refait à chaque fois...mais là c'est pas la connexion qui m**** c'est le wifi, il n'arrive pas à l'activer. Ca ne met jamais arrivé. Bon benh je vais aller sur elegancia lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu ne restaures vraiment rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui car attention ... J'ai eux de mauvaises surprises à restaurer des choses en rapport avec sense, comme les bureaux par exemples ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mais fait un wipe pour de bon... Vous gardez juste mail; message .. Elle reste réinstalle ! Et les fois d'après install sans wipe ;) J'ai fait sa de la 4.5.0 --> 4.5.1 --> 4.5.2 ;) Et nickel ! Même le bug Sense à la deconnection du mobile du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je ne restore que mes sms avec une apk de l'android market. sinon je me retape tout à chaque fois, je restore même pas mes score jeu avec titanium, j'ai eu trop de mauvaises xp avec mon desire comme ça. je l'ai installé deux fois, la première avec un full wipe classic et la deuxième hier avec un superwip + full wipe ( on est jamais trop prudent lol ). Je peux peut être falsher la 4.5.1 et flasher la 4.5.2 par dessus non? parce que la je suis sous elegencia mais j'aime pas, je trouve ça moche et en plus pas super stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.