Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

@Sébi et hshicham: c'est quoi cette histoire de apk pour mms? Et sébi t'as vu que la 4.5.3 apporte l'apk des dés? ;)

Quelqu'un a des précisions sur ce tweak: "made Unknown sources checked as default"?

Et pourquoi vous mettez plusieurs fois qu'une nouvelle version est dispo?

Modifié par ggun69

@ggun : je pense que nos messages se sont croisés.

Pour ta question, voir le changelog dans ce message.

Les EQS ont été virés tout de même, il y a une amélioration du beats audio d'après le htc rezound. A propos de cette dernière amélioration, si ceux qui la testeront peuvent donner leur avis pour les autres.

En fait, si je comprends bien, il s'agirait dans menu paramètres\sécurité\sources inconnues (apk non market). C'est le seul endroit avec cette possibilité. J'en saurais plus après dl et installé la dernière version.

@rainico : pour les eqs, tu as toujours la possibilité de les remettre en dl et en installant l'apk sur le thread du dev.

@tous : pour info, les eqs ont été retirés provisoirement, ils devraient revenir prochainement sur ic. Ils ont été retirés en raison d'un prob sur la luminosité auto. Le dév est en train de plancher sur une nouvelle version qui va bientôt être dispo (moins d'une semaine) et ensuite réintégrée à ic.

@allan : au fait, as tu le kernel standard 1.2 GHz ? parce qu'avec le kernel oc/uv, il y aurait des prob de wifi qui ne peuvent être activés. Si tu as installé la v452 avec le kernel oc/uv, réinstall la rom après un full wipe et un kernel standard pour voir si cela résout ton problème. Tu peux aussi réinstall juste le kernel en dl un kernel à cet endroit : cliquer ici

Modifié par goofy

@Sébi ??? Capte pas la

PS je t'es refait ta bannière elle est en MP ;)

Un bug, oublie...

Oui j'attends d'être sur l'ordi pour lire certaines choses un peu longues ou chargées :D

Modifié par Sébi11

Bah c'est deja le mod de mudhi qu'on a avec la 4.5.2 :) DOnc apparement modifié mais conseillé un FUll WIpe pour l'ajout de la case Sources Inconnues cochés à l'origine...

Vu les ajouts je me demande si je flash la :/ Je devinne que le EQS de la 4.5.2 est l'ancien pas celui en 3.0 version....

Faudrait un full wipe juste pour une case à cocher :/ ?! Qui en plus est déjà cochée chez moi, bref je m'en passerai du wipe.

Pour le mod des EQS, si on flashe la version 3.0.1 ça passe crème :).

Quant à Beats audio je préfère conserver celui du XE plutôt que la version modifée :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...