Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 4.5.3 disponible ;) Résout le problème de Sense FC :) Moi peut pas encore la mettre :( 1er decharge de la Anker pas fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 V453 dispo au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @Sébi et hshicham: c'est quoi cette histoire de apk pour mms? Et sébi t'as vu que la 4.5.3 apporte l'apk des dés? ;) Quelqu'un a des précisions sur ce tweak: "made Unknown sources checked as default"? Et pourquoi vous mettez plusieurs fois qu'une nouvelle version est dispo? Modifié 13 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ggun69: Je me pose la même question que toi ;) sur le uncknow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @ggun : je pense que nos messages se sont croisés. Pour ta question, voir le changelog dans ce message. Les EQS ont été virés tout de même, il y a une amélioration du beats audio d'après le htc rezound. A propos de cette dernière amélioration, si ceux qui la testeront peuvent donner leur avis pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ah oué plus de EQS c'est emmerdant ça ! Faut voir si le Beats audio est mieux sinon autant pas prendre la 4.5.2 ! Bug FC disparait si on vire les fichiers ;) Modifié 13 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Dans quel message Goofy? @Rainoco, les EQS peuvent êre rajouté après, Bad donne même le lien, donc si je pense au contraire que ça vaut le coups de changer Modifié 13 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) En fait, si je comprends bien, il s'agirait dans menu paramètres\sécurité\sources inconnues (apk non market). C'est le seul endroit avec cette possibilité. J'en saurais plus après dl et installé la dernière version. @rainico : pour les eqs, tu as toujours la possibilité de les remettre en dl et en installant l'apk sur le thread du dev. @tous : pour info, les eqs ont été retirés provisoirement, ils devraient revenir prochainement sur ic. Ils ont été retirés en raison d'un prob sur la luminosité auto. Le dév est en train de plancher sur une nouvelle version qui va bientôt être dispo (moins d'une semaine) et ensuite réintégrée à ic. @allan : au fait, as tu le kernel standard 1.2 GHz ? parce qu'avec le kernel oc/uv, il y aurait des prob de wifi qui ne peuvent être activés. Si tu as installé la v452 avec le kernel oc/uv, réinstall la rom après un full wipe et un kernel standard pour voir si cela résout ton problème. Tu peux aussi réinstall juste le kernel en dl un kernel à cet endroit : cliquer ici Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Qui a mit la 4.5.3 ? Pour savoir ce que vaut le Beats ;) la difference avec l'ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Mon dl a planté une première fois et les sites miroirs n'étaient pas à jour. Je redl mais les taux de transfert sont abominables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi je l'ai :) Mais je peux pas la mettre obligé d'attendre :( Demain matin je l'a met ;) Mais j'aimerai avoir des retours sur ce mod Beats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je vais l'essayer en rentrant, sans faire de wipe et je reflasherai mon mod pour les EQS :D Perso je pense conserver Beats du XE... Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Sébi ??? Capte pas la PS je t'es refait ta bannière elle est en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @Sébi ??? Capte pas la PS je t'es refait ta bannière elle est en MP ;) Un bug, oublie... Oui j'attends d'être sur l'ordi pour lire certaines choses un peu longues ou chargées :D Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah c'est deja le mod de mudhi qu'on a avec la 4.5.2 :) DOnc apparement modifié mais conseillé un FUll WIpe pour l'ajout de la case Sources Inconnues cochés à l'origine... Vu les ajouts je me demande si je flash la :/ Je devinne que le EQS de la 4.5.2 est l'ancien pas celui en 3.0 version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Faudrait un full wipe juste pour une case à cocher :/ ?! Qui en plus est déjà cochée chez moi, bref je m'en passerai du wipe. Pour le mod des EQS, si on flashe la version 3.0.1 ça passe crème :). Quant à Beats audio je préfère conserver celui du XE plutôt que la version modifée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oué mais elle apporte quoi la nouvelle version soit disant meilleur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah du coup, juste le Dé (cool B)) et le fix du FC, pratique également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mais le Beats mod de la 4.5.3 tu as plus d'informations dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, désolé... Mais je suppose que c'est juste la version 4.6 de mudhi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon benh pour moi ça ne boot pas, je crois que cette rom ne veut pas de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est vraiment bizarre... Tu veux pas nous détailler tout ce que tu fais exactement avant l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bon bah moi je vais attendre qu'il y ait un bon gros changement avant de bouger de ma 4.5.0 vu les retours qu'il y a des dernières versions ! Vaux mieux privilégier les gros changements aux petits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est ton choix ;) Moi je fais le backup pour flasher :) J'espère vraiment que le FC est résolu, je testerai tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sébi: Tu flash quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.