Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je suis en train :) La copie de la sauvegarde sur mon PC qui ce soir rame pas mal prend plus de temps que prévu... Génial au passage l'installateur Aroma :P Et je précise que je n'ai pas eu d'erreur à la fin du processus. Le 1er boot est long, en plus je n'avais pas fait de wipe... Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Alors, je reboot en recovery ( 4ext ) et pour le firmware j'ai laissé celui donné sur le thread d'android révolution car avec celui donner sur le thread de l'insert coin je n'arrivais pas à faire booter la 4.5.2. A partir de la je vais dans instal zip from sd card et je flash le super wipe, ça reboot, je flash la rom de la même manière. Puis reboot système now et je bloque sur htc. T'as quel firmware toi? Insercoin ou Mike? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ Allan : je te réponds dans un moment.. Voilà je viens de flasher sans problèmes, j'ai rajouté les EQS et je suis très content de retrouver Dé :D ! Ya aussi le retour, quand on appuie sur Menu depuis le bureau, de l'option "Modifier l'accueil". Et je confirme que les FC de Sense semblent résolus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et le beats détaille le stp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Alors, je reboot en recovery ( 4ext ) et pour le firmware j'ai laissé celui donné sur le thread d'android révolution car avec celui donner sur le thread de l'insert coin je n'arrivais pas à faire booter la 4.5.2. A partir de la je vais dans instal zip from sd card et je flash le super wipe, ça reboot, je flash la rom de la même manière. Puis reboot système now et je bloque sur htc. T'as quel firmware toi? Insercoin ou Mike? Ok ok. Pas sûr qu'il faille rebooter entre le superwipe et le flashage de la ROM, inutile en tous cas ;) Pour le firmware, aucun des 2 en fait :D Je te conseille de prendre celui sur cette page : la version 3.24 Unlocked de HTC Part 1 : il intègre les commandes fastboot et remet Revolutionary. Pas sûr que le soucis vienne de là, mais on sait jamais... Pour Beats audio, j'ai celui du XE je te rappelle, donc rien de nouveau chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah mince balo sa :/ [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah désolé, mais je le trouve meilleur, et puis tu sais moi je n'écoute la musique qu'avec mes écouteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oué aussi mais bon ... Enfin je vais voir ça demain pas avant... Car la Anker affiche 21% apres 2jour et 10h et avec du sms + 10h de music et net + face + email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Okay, finis bien le calibrage ce soir alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @allan et sébi : moi ce qui m'intéresserait plutôt ce sont les options du kernel choisies. Je ne passe pas que cela vienne du firmware. Je tourne avec celui de mike1986 depuis le début et j'ai aucun souci. Maintenant je me méfie de l'oc et surtout de l'oc/uv. Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Euh le firmware que tu me domande de flasher est invalide, déjà il ne porte pas le nom d'un firmarre pour sensation et apreès rename mon tel me dit qu'il est invalide, t'es sur que c'est le 3.24 de part 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ha bah oui oui... Tu as vérifié le MD5 auparavant ? Et tu es en SuperCID ? Et chez moi en plus il est déjà nommé correctement. Tu es sûr d'avoir cliqué sur le bon lien ? Prend le direct ici sinon ;) Sinon oui il faudrait vérifier le kernel aussi... Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @allan : c'est pas que je te prends pour une buse mais le firmware tu l'install comment, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 nan mais c'est juste que j'ai trisomiqué lol, j'ai voulu flasher un hboot du desire d'un pote que j'ai fais cette aprem... désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Wahoo :D ! Encore une chance que ça ait bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) tu l'as dit bouffi. Ca aurait pu bricker tout ça. :emo_im_money_mouth: J'ai enfin pu install la v453 après un dl foiré et un dont la somme md5 ne correspondait pas. Je part à la recherche des eqs. Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui lol je pense bien ! Bon par contre, j'ai flashé le bon mais par contre mon recovery n'a pas changé et j'ai toujours un bootloop... Pour flashé je l'ai mi à la racine de la sd, démarré sur bootloader, là ça check les fichiers et me propose de mettre à jour donc je fais oui, il met à jour et propose le reboot donc moi je m'en fiche vu que je veux aller dans le recovery donc j'enlève ma anker ( lol) pour pas qu'il me repropose la MAJ et je remet la sd une fois que j'ai lancé le recovery mais c'es tEXT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @ goofy : toi aussi t'es un fou d'installer une ROM corrompue :P @ Allan : c'est normal que le recovery ne change pas. Avais tu reflashé la ROM après avoir changé le recovery et avaits tu fais un full wipe ? Et rassure-moi, tu avais bien accepté l'update dans le bootloader au moins une fois pour faire la MAJ du firmware ? C'est quoi la version de ton hboot actuellement ? Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @sébi : Justement non. J'ai dl 3 fois la rom. Un dl qui ne s'est finalisé, un dl dont la rom était corrompue, le 3ème était le bon. Les eqs fonctionnent en v301 fonctionnent bien sauf qu'il n'y a plus pour l'instant la luminosité auto et l'identification de la borne wifi connectée est également de retour. Du coup, je colle sur la dropbox. Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ha bon ok pardon, j'avais mal compris :) Heu chez moi les EQS fonctionnement parfaitement, y compris la luminosité auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Rectification : avec la luminosité auto aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Cool B) J'adore ce mod perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) +1 ca me rappelle ma bulletproof Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) oui j'ai bien accepté l'update. J'ai fais un full wipe avec superwipe.zip puis j'ai installé la rom et je suis en hboot : 1.27.1100 et est-ce que c'est normale que ça soit plus Aroma installer? Modifié 13 février 2012 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.