goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 T'as un recovery encore ? Aroma ne fonctionne qu'avec des recovery touch de type 4extrecovery. Donc faut le réinstall si tu l'as plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui oui bien sur, j'ai 4ext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 eh bien tu lances le install zip from sdcard et le script aroma démarrera comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 et bien non lol.... c'ets pour ça que je trouve que c'est bizare alors que ça marchait pour la 4.5.2. Cette rom est un mystère pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je suis dsl mais j'y comprends rien à ton prob. Tu dis avoir le bon firmware, tu dis avoir 4ext. As tu vérifié la somme md5 de la rom que tu as ? Si oui, perso, j'abandonne parce que je vois pas ce qui pose un prob sinon. Tantôt ça marche pour un truc tantôt non pour un autre, je m'arrache les cheveux. Tous les prérequis y sont pour que ça fonctionne. T'es bien le seul pour l'instant pour qui ça ne marche vraiment pas et tu peux relire les 80 autres pages précédentes. Personne d'autre ne s'est encore manifesté jusqu'ici. Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon alors qui a mit la 4.5.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah moi Rainico :D Oui j'avoue que le problème d'Allan est très surprenant, c’est le seul chez qui cette ROM ne boot pas :( En plus apparemment il dit que la ARHD 6.2.1, basée sur la même build, fonctionne... J'abandonne aussi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 bah moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est quoi son Hboot et firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @sébi : c'est même plus un problème de boot maintenant mais carrément d'install. Perso je ferai un full wipe et je recommencerais tout dans l'ordre. Vérif du supercid, réinstall de firmware, réinstall de 4extrecovery, réinstall de la rom avec les vérifications d'usage. Y'a pas de raison que ça marche pas. Y'en a des centaines voire des milliers pour qui ça le fait. Suffit d'aller voir sur xda par ex ou d'autres forums htc. Après reste des problèmes, je le nie pas. Alors là à la fin, si j'étais lui, si ça ne fonctionne pas encore, je vais voir ailleurs et je vais dire aux autres qu'ils aillent se faire voir avec ic. Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Mdr on se calme goofy :D Pourquoi les autres devraient aller se faire voir :P ? Moi aussi je retenterais en partant bien de zéro, et si ça ne fonctionne pas je demanderais au dev ou je laisserais tomber. Mais franchement c’est vraiment bizarre quoi ! @ Rainico : il a répondu au-dessus pour les versions ;) Modifié 13 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @sébi : perso, je suis calme. Je me mets juste à la place d'allan qui doit rager. En tout cas, moi je ragerais à sa place. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi je reflasherai le firmware de Micke + remetre le recovery + super wipe (faire tous les wipe) + resintalle de la IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Lol merci les gars, c'est vrai que je rage un peu, j'ai du flasher facile 30 fois dans le week... Mais bon, je vais tout reprendre, pas le choix si je veux sens 3.6 et beats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ha mais la ARHD 6.2.1 ne passait non plus ? Au passage, tu as bien vérifié le MD5 de la ROM téléchargée, et tu as bien téléchargée la ROM en entier de plus de 400 Mo ? Sinon l'ordre de Mike est pas mal :D Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Avec le firmware de mike1986, ça passe c'est celui que j'ai depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pareil ;) Celui de la IC peut causé des bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je teste le nouveau beats. Suis pas assez mélomane pour voir la différence. Par contre, ce qui est sûr c'est que par rapport aux autres mods, y'a pas photo. J'adore ! :D Modifié 13 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ben moi j'ai le Revolutionary dont je lui ai donné le lien, basé sur celui de mike, qui fonctionne très bien :) En plus le problème pour Beats c'est qu'on ne peut pas comparer rapidement entre les 2 versions vu qu'il faut changer de ROM à chaque fois. Donc pour se souvenir du rendu de celui d'avant, c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah je le mettrais alors demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 L'idéal serait d'avoir 2 sensation :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oué moi en est 2 a la maison moi et mon frere ^^ Mais lui ne veut pas le modifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Tu lui as fait goûter au beats audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oué mais bon il ecoute jamais la sic avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 L'idéal serait d'avoir 2 sensation :emo_im_money_mouth: +1 ! Oué moi en est 2 a la maison moi et mon frere ^^ Mais lui ne veut pas le modifier ^^ Tu n'as donc pas su le convaincre, vu comme tu gères :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.