Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je gere c'est un grand mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah oui, par rapport à la moyenne en tous cas, ne fais pas de fausse modestie ;) Tu serais capable de lui bidouiller correctement je suis sûr :) Bref, je vous laisse, bonne nuit à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonne nuit Sébi a demain :) et merci de ton avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 bonne nuit sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sisi arhd passe, c'est çà justement qui est bizare, oui j'ai le md5, mais je vais tout reprendre et mettre le firmware de mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bon courage à toi. J'espère que tu vas t'en sortir réellement. On sèche sur ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah test la manip complete que je t'es donné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut a tous moyen de changé l'hebergeur parceque depuis la fermeture de megaupload et autre sa devien n'importe quoi pour une rom de 500 mo au lieux de mettre 30 minutes je mais maintenant 2heure ... sinon bonne rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Non dll sur le site de Insertcoin-rom et prend le mirror 2 de deagleone ;) c'est le plus rapide ! Modifié 13 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci beaucoup Rainico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mais de rien avec plaisir :P J'utilise que ce mirror sinon trop trop long ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui effectivement c'est très long faudrais mettre le lien sur la 1ère page encore 30 minute et je teste sa ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pas possible d'avoir des retours sur le Beats de la 4.5.3 ? et les réels ajouts car bon mon phone marche top sur la 4.5.2 je me demande si c'est utile ce coup ci ou attendre ? (sachant que j'ai le quick settings car je dispose de la 4.5.2 ;) ) Bon mon retour sur la batterie Anker et la 4.5.2 :P Vous allez être supris ^^: - 3 Jour bientot - SMS pas mal - Email 2 consultation avec dll d'une piec ejointe en wifi de 10mo - Installe d'application en 3G - 3G activé toute la journée sauf nuit (mode avion) - Facebook légé - Chrome légé - et le meilleur 13H de musiques !!!!!! --> 14% restant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bon j'ai booté, youpi! MAIS J'AI TOUJOURS PAS CE $@£¤? de WIFI !!!!!!!! Vous pensez que je dois envoyer un mail au dev? C'est vivable sans le wifi mais bon, quand même... Modifié 13 février 2012 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu as fait quel manip pour booter ? et sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai commencé par refaire le supercid, puis installer le firmware de mike (j'ai check le md5 ), ensuite j'ai redownload la 4.5.3 sur le miroir 4 , j'ai check le md5. J'ai fais un super wipe puis un full wipe. Ensuite j'ai flashé la rom j'ai fais typical, sans cocher la case wipe et en cochant les trois premières case ( ya bravia, le % de batterie et super rosie un truc comme ça) et j'ai installé le noyau 1.2Ghz ( stock ). Et j'ai refais un full wipe derière. Et j'ai rebooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Sa freeze au demarrage moi :( ou y'a la petit pièce avec écrit beats audio Insert Coin j'ai bien flashé le firmware ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pas possible d'avoir des retours sur le Beats de la 4.5.3 ? et les réels ajouts car bon mon phone marche top sur la 4.5.2 je me demande si c'est utile ce coup ci ou attendre ? (sachant que j'ai le quick settings car je dispose de la 4.5.2 ;) ) T'as qu'à flasher le mod Beats v 4.6 sur ta 4.5.2 si tu veux juste tester ça ;) Sinon je t'assure qu'avec la 4.5.3, c'est vraiment appréciable de ne plus avoir le bug de Sense et de retrouver l'application Dé :P Bravo pour ton autonomie sinon ;) Bon j'ai booté, youpi! MAIS J'AI TOUJOURS PAS CE $@£¤? de WIFI !!!!!!!! Vous pensez que je dois envoyer un mail au dev? C'est vivable sans le wifi mais bon, quand même... Ha ouais, bizarre :( Surtout si tu as flashé le kernel stock... Tu as essayé sur une autre borne Wi-Fi ? Il les détecte ou même pas ? @Alexandrox : tu es bien certain que ça "freeze" ? C'est rare que ça le fasse au démarrage, tu as mis quel kernel ? Sinon je ne peux que te conseiller de retourner dans le recovery, de faire un full wipe puis de réinstaller la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) à quoi ça sert que je mette les fichiers sur ma dropbox, si personne ne les prends. au niveau taux de transfert, y'a pas photo. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid @allan : Faudrait éventuellement peut être envisager une panne au niveau du wifi de ton sensation ? Pourquoi pas ? Modifié 14 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je commence a voir que le problème viens de tout ceux qui ont le firmware de IC car allan remet celui de Micke et démarre c'est bizard ^^ Sébi toi tu n'a eut aucun bug au niveau de l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non ce fut parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ok bon j'ai fait la 2e charge a 100% avec la Anker je peux aller flasher des roms avec ? Enfin 1er quand jl'ai mise et 2e apres l'avoir vidé totalement... D'ailleur ta fait un full wipe ou sans full wipe ? Modifié 14 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @rainico : perso sans full wipe Le firmware ic : on a tous été d'accord pour dire que c'était le même que mike avec 4ext en plus. Y'a pas de raison de ça bugge plus avec celui là. Faudrait voir avec notre ami belge bertrand qui a install le firmware ic, ce qu'il en pense. Modifié 14 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui tu peux ;) Moi aussi sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Apparament pas si sûr que sa ! Regarde ton Hboot regarde ceux avec le IC ;) 1.27.0000(Micke) et 1.27.1100(IC) Il doit y avoir une autre différence ! Bizard quand même allan n'a jamais booté avec celui IC et celui de Micke sa boot c'est bizard ^^ LE EQS se flash via recovery sans full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.