Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

@tous : effectivement, pour qu'on vous aide, il faut que vous nous donniez un minimum de détail sur votre install.

Les prérequis sont supercid, firmware installé (si possible sa provenance le mieux serait d'avoir au min le hboot), recovery utilisé (cwm ou 4extrecovery), version de la rom installée.

A oui désolée j'avez pas vue pourtant j'avez lut ton message ^^' ben a la fin de l'aroma tout c'est installé mais dans le recovery y'avez marquée aborted juste a la fin enfaite ! et j'ai mis le kernel insercoint j'ai essayé de le mettre avant et après sa fait toujours pareil puis j'ai fait un Full Wipe oui . et je suis sous 4 EXT

Modifié par Alexandrox

C'est l'ic 451 que tu install ou la dernière la 453

Y'a 3 kernel à install. Un kernel standard, un oc à 1.5GHz non valable pour les sensations XE, un oc/uv à 1.5 GHz que je déconseille d'install car il peut causer des prob de stabilité.

T'as pris quelle option ?

Les kernels sont pas des kernels ic au passage. Les deux derniers sont des kernels de sebastianFM, le premier est un officiel.

Modifié par goofy

Ok tu fait custom !!!!! (erreur de moi) et tu met tout sauf rossie; vol (dernier case), wake up

Kernel Stock ;) et tu supprime aucun application HTC....

Et tu nous redit; refait un full wipe via l'install AROMA ;)

Modifié par Rainico

@ sébi : non la wifi ne s'active pas, c'est marqué "activation du wifi ..." avec marqué "érreur" en dessous

@ goofy : non, car ça marche sous les autres rom avant de passer à IC 4.5.2 ça marchait, sous 4.52 ça ne marchait pas donc j'ai mis ARHD où ça marchait puis elegencia aussi et la je remet sous 4.5.3 et ya encore le problème..

J'ai eut ce problème avec la rom HTC un moment ;) Mais en reflashant la rom sa devrai marcher !

Ta testé de viré ta SD au cas ou tu avait un truc dessus qui cause problème... On sait jamais les problèmes sont tellement c...n :P

Si ça a booté tu met pas le firmware! Le firmware si tu a celui de mike ou le Hboot 1.27 tu touche a plus rien...

TU profite de ton HCT finish ;)

@Allan: Tu peux faire des screen de a propos du telephone partie logiciel + photo du fasboot ;) stp

Modifié par Rainico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...