Alexandrox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Sa pourrez venir de ta radio peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je te conseil de repartir sur le firmware de Mike ;) qui n'est pas en 1.27.1100 mais 1.27.0000 je te donne le lien d'ici 5 min Sinon tu est sûr que ta clé wifi est bien rentré pour te connecter au relais wifi :P? lien: firmware de mike md5: 4774D8928FB9D364F83CDDE16BAC4553 Vérifie bien le md5 !! Pour pas bricker ton HTC ;) @Alex... : sa radio est la bonne mais hboot different et je vois que beaucoup ont des belms avec celui de la IC ^^ @Allan: Dll mon lien de firmware --> verifie md5 --> copie le a la racine de la SD --> va sur le bootloader --> install Tu reboot et tu voit si sa marche ;) et tu vérifira si le Hboot est bien passé en 1.27.0000 Modifié 14 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Normalement j'avais déjà ce firmeware.... et en flashant je reste en 1100... j'ai vérifier le md5, j'ai copié à la racine de la sd, je démar sur le bootloader là il me propose un update je fais volum haut pour accepter il install et me propose le reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oué et tu est toujours en 1100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pour le problème de Allan la solution ne se trouverait pas ici par hasard? Et toi Alexandrox va voir ici pour le thème AOSP avec appli Modifié 14 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai réussi a résoudre celui de Alexandrox mais allan je seche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci à toi, h'attend l'avis d'un expert mais il me semble comprendre que c'est sensé avec une autre méthode de s-off que révolutionary or j'ai utiliser revolutionary. De plus ils diset que le problème survient avec un kernel custom alors que j'ai flashé le kernel stock.... Mais on va peut être pouvoir avancer avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense que c'est le dernier firmware qui bug si je retrouvé l'ancien p58 de micke avec Hboot 1.27.0000 je l'upload mais c'est un gros bordel je le trouve plus :( Je l'ai le p58 de mike quand il avait publié sur la 3.24.... Peut etre qu'il marcherai chez toi mais j'ai plis le md5 :( alors j'espère qu'il n'est pas corrompu :/ Je vais essayé de retrouvé le md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 En effet Allan je n'avais pas vu pour le kernel custom mais j'avais survolé l'article, quand à la méthode je ne savais pas laquelle tu avais utilisé. Désolé. Pour Alexandrox je ne voulai spas résoudre son problème mais il a demandé un moment un thème AOSP avec appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui oui je disais juste que je seche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah d'accord ^^ t'en penses quoi du lien que j'ai posté? Et allan tu as suivi quel tuto? Frandroid? HtcHub? HtcDev (bien que je ne pense aps vu ce que tu m'as dis)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Moi j'ai bien le firmware de mike celui sur 3.24 que j'ai toujours sur mon sensation... Mais pas de md5 retrouvé donc je peux te le filé allan mais en esperant qu'il soit pas corrompu :emo_im_undecided: Modifié 14 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @ ggun69 ya pas de soucis t'es la pour aider ;) et j'ai suivi celui de frandroid, je suis sur frandroid depuis un an avec mon desire et ya vraiment beaucoup d'entraide c'est géniale! @Rainco, bah vas y envoi, quand j'étais avec mon desire je savais même pas qu'on pouvait vérifier les md5.. Modifié 14 février 2012 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Jupload sur dropbox mais je vais essayer de retrouver le md5 pour être sûr quand même ! Que sa brick pas si ya un blem http://dl.dropbox.com/u/60649656/PG58IMG.zip lien du p58 ;) Attends que je retrouve le md5 quand même pour être sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...98849&page=4769 il serai pas là ton md5 par hasard? ;) Modifié 14 février 2012 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 9FC10264EEE1CEEEA61DDCD260E15362 Oui sa ;) celui de mon zip ;) Après je sais pas si c'est le bon mais mon zip correspond a ce md5 Firmware from 3.24.401.1 RUU (--- MD5 checksum: 9FC10264EEE1CEEEA61DDCD260E15362 *PG58IMG.zip ---), superwipe and reflash 6.1.0 C'est bon tu peu flasher mon zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Moi perso j'avais suivi celui de HtcHub à l'époque qui, il me semble, avait recopié frandroid. Mais ils ont apporté des infos supplémentaires donc si tu ne l'as pas fait tu peux vérifier à tout hasard si tu n'as aps fait quelque chose là-bas. Je pense que suivre l'aide de Goofy, Sébi et Rainoco est mieux mais l'un empêche pas l'autre Tu le prends où Rainoco? Car on ne sait pas d'où il vient. Au pire ça ne serait pas mieux de lister les firmwares qui semblent exister en petite dizaine pour une raison que je trouve mystérieuse? Modifié 14 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 LOl ggun69 ;) Je lui refile juste le firmware de la 3.24 upload par Mike le 20/01/12 car avec celui al personne n'a de bug de wifi c'est certain ;) Après sa changera peut etre pas son blem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Pour le problème de Allan la solution ne se trouverait pas ici par hasard? Merci pour ce lien qui est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @ggun69 normal toi c'est le 3.24& 3.25 ton firmware :) Moi je lui refile celui du 3.24 seulement ;) pas le même md5 Je l'avais dans mes dossiers :P Je garde toutes mes roms depuis le debut janvier et tous les fimwares (meme si yen a eut que 2-3 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai flashé, je suis bien en 0000 au niveau du hboot mais toujours pas de wifi... Bon, je dois démonter mon pc alors je reviendrais quand j'aurais fini ( et oui je bidouille sur tout les fronts lol ). Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah bah désolé... C'est un problème que je comprend pas la ^^ @@gun69 il sorte de mes anciens dll que je conserve ;) car après quand c'est suppriprimé de XDA a plus... alors je garde. Je viens de l'uplaod sur ma dropbox ;) et le md5 vient de chez XDA et le même que moi donc réelement bon et allan la flashé sans brick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je ne répondrai pas à cette quantité exceptionnelle de posts :P Mais je voulais juste signaler que chez XDA il a une page avec tous les firmwares qui fonctionnent parfaitement, sans nécessitée de supercid en plus :) Le lien est sur le topic de Lola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu veux dire que le mein... :D Il est fiable ^^ et personne ne l'a gardé sur ces posts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.