Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Je te conseil de repartir sur le firmware de Mike ;) qui n'est pas en 1.27.1100 mais 1.27.0000 je te donne le lien d'ici 5 min

Sinon tu est sûr que ta clé wifi est bien rentré pour te connecter au relais wifi :P?

lien: firmware de mike md5: 4774D8928FB9D364F83CDDE16BAC4553

Vérifie bien le md5 !! Pour pas bricker ton HTC ;)

@Alex... : sa radio est la bonne mais hboot different et je vois que beaucoup ont des belms avec celui de la IC ^^

@Allan: Dll mon lien de firmware --> verifie md5 --> copie le a la racine de la SD --> va sur le bootloader --> install

Tu reboot et tu voit si sa marche ;) et tu vérifira si le Hboot est bien passé en 1.27.0000

Modifié par Rainico

merci à toi, h'attend l'avis d'un expert mais il me semble comprendre que c'est sensé avec une autre méthode de s-off que révolutionary or j'ai utiliser revolutionary. De plus ils diset que le problème survient avec un kernel custom alors que j'ai flashé le kernel stock.... Mais on va peut être pouvoir avancer avec ça !

Je pense que c'est le dernier firmware qui bug si je retrouvé l'ancien p58 de micke avec Hboot 1.27.0000 je l'upload mais c'est un gros bordel je le trouve plus :(

Je l'ai le p58 de mike quand il avait publié sur la 3.24.... Peut etre qu'il marcherai chez toi mais j'ai plis le md5 :( alors j'espère qu'il n'est pas corrompu :/ Je vais essayé de retrouvé le md5

En effet Allan je n'avais pas vu pour le kernel custom mais j'avais survolé l'article, quand à la méthode je ne savais pas laquelle tu avais utilisé. Désolé.

Pour Alexandrox je ne voulai spas résoudre son problème mais il a demandé un moment un thème AOSP avec appli

Moi j'ai bien le firmware de mike celui sur 3.24 que j'ai toujours sur mon sensation... Mais pas de md5 retrouvé donc je peux te le filé allan mais en esperant qu'il soit pas corrompu :emo_im_undecided:

Modifié par Rainico

@ ggun69 ya pas de soucis t'es la pour aider ;) et j'ai suivi celui de frandroid, je suis sur frandroid depuis un an avec mon desire et ya vraiment beaucoup d'entraide c'est géniale!

@Rainco, bah vas y envoi, quand j'étais avec mon desire je savais même pas qu'on pouvait vérifier les md5..

Modifié par Allan9914

9FC10264EEE1CEEEA61DDCD260E15362 Oui sa ;) celui de mon zip ;) Après je sais pas si c'est le bon mais mon zip correspond a ce md5

Firmware from 3.24.401.1 RUU (--- MD5 checksum: 9FC10264EEE1CEEEA61DDCD260E15362 *PG58IMG.zip ---), superwipe and reflash 6.1.0

C'est bon tu peu flasher mon zip ;)

Moi perso j'avais suivi celui de HtcHub à l'époque qui, il me semble, avait recopié frandroid. Mais ils ont apporté des infos supplémentaires donc si tu ne l'as pas fait tu peux vérifier à tout hasard si tu n'as aps fait quelque chose là-bas. Je pense que suivre l'aide de Goofy, Sébi et Rainoco est mieux mais l'un empêche pas l'autre

Tu le prends où Rainoco? Car on ne sait pas d'où il vient. Au pire ça ne serait pas mieux de lister les firmwares qui semblent exister en petite dizaine pour une raison que je trouve mystérieuse?

Modifié par ggun69

@ggun69 normal toi c'est le 3.24& 3.25 ton firmware :) Moi je lui refile celui du 3.24 seulement ;) pas le même md5

Je l'avais dans mes dossiers :P Je garde toutes mes roms depuis le debut janvier et tous les fimwares (meme si yen a eut que 2-3 ^^)

Ah bah désolé... C'est un problème que je comprend pas la ^^

@@gun69 il sorte de mes anciens dll que je conserve ;) car après quand c'est suppriprimé de XDA a plus... alors je garde.

Je viens de l'uplaod sur ma dropbox ;) et le md5 vient de chez XDA et le même que moi donc réelement bon et allan la flashé sans brick ;)

Je ne répondrai pas à cette quantité exceptionnelle de posts :P

Mais je voulais juste signaler que chez XDA il a une page avec tous les firmwares qui fonctionnent parfaitement, sans nécessitée de supercid en plus :) Le lien est sur le topic de Lola.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...