Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bon moi autonomie ça a bouffer dure avec les bourilleur + wifi et recherche de reseau sans cesse !

Flash rom + 2 reboot + recherche reseau avec 3g activé + wifi pour dll appli + bcp de sms (74% depuis 10h) aie aie aie

Modifié par Rainico

salut a tous grace a vos conseils j'ai enfin reussi a installer la rom qui fonctionne tres bien par contre j'ai un bug avec le navigateur dolphin browser hd ainsi que ninesky les pages web ne sont pas affichées en entier malgré adobe flasplayer adobe reader alors qu'avant en rom sfr aucun souci je ne sais plus quoi faire :emo_im_foot_in_mouth: si quelqu'un a deja eu le probleme

Tu veux dire que le mein... :D Il est fiable ^^ et personne ne l'a gardé sur ces posts :P

je dis pas ça, juste que vous vous embêtez à uploader et à vérifier des signatures alors que sur cette page tout est parfait :)

baad est effectivement en train de préparer avec un autre dev une version basée sur la RUU du Endvador. On en parle ailleur sur le forum ;)

@ squall56 : essaye un autre navigateur, il est possible que Dolphin ne soit pas encore compatible complètement avec ICS ;)

C'est tout à fait ça :)

Surtout la charge complète importe d'ailleurs. Pour remettre le système dans le droit chemin après que le pourcentage ait perdu la tête à cause de tous les reboots !

Modifié par Sébi11

Comment ça meilleure ? La 4.5.3 n'enlève rien, tu ne peux rien lui reprocher si :/ ?

Perso c'est vrai que je trouve que ya un peu moins de RAM de libre, mais rien de dramatique :)

Pas de dates pour Sense 4.0 évidemment, sinon on le saurait :)

C'est possible, je ne surveille pas trop :D Sauf ce matin où j'ai eu un gros bug...

Full wipe obligatoire si tu downgrade, sinon il risque de garder des fichiers de la nouvelle version. Mais honnêtement, je ne te le conseille pas, elle est pas dramatique cette 4.5.3, et puis c'est tellement bien de pouvoir remettre des applications sur la carte SD :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...