Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ya beats sur ARHD? Pourtant c'est pas marqué dans ma barre de notif quand j'écoute de la music... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Petite question, j'ai mis la 4.5.2 dimanche et je voudrais mettre la 4.5.3 vu que le wipe est optionnel si je réinstalle, les données et programmes seront gardé ? Merci Fifane Modifié 14 février 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @ Allan : Ha ben c'est bizarre, tu l'avais bien choisi dans le recovery 4EXT ? Moi je l'avais en tous cas :) @ fifane : oui si tu ne fais pas de wipe, tu conserves tout :) Modifié 14 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @ Sébi11 : merci encore pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bah je sais pas si je vais pas downgrader et les applications sur la SD je m'en moque franchement ^^ Car je n'est rien en application sur la sd ;) Donc je vais voir full wipe sa me gonfle quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidous Ismail Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut a tous, je suis sur la 4.4.6 depuis qu'elle est disponible et je compte changer pour la 4.5.3 vu que le bug des apps sur sd est regler, j'ai juste une question : je dois flasher juste la rom ou rom+firmware (avec le full wipe bien sure ) ? merci pour votre reponse d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Donc si tu est sur la 4.4.6 et en Hboot 1.27.0000 ou 1.27.1100 tu peux flasher direct avec full wipe conseiller voir vivement vu ta version ;) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @ Sébi11 : merci encore pour ta réponse rapide. Pas de quoi :) @ Rainico : c'est toi qui vois, mais perso je trouve ça inutile... Et puis ya les Dés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ya le Dés c'est inutile pour moi :P :D. Je test la difference d'autonomie la voir reellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ok :) C'est toi qui décides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 On ma pas demandé si je le voulais dans le recovery 4EXT lol, j'ai le RC2 ça vient peut ètre de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je ne pense pas... Non et puis normalement la ROm du XE, même en répondant "non" à tout, contient Beats audio. Tu l'as bien activé dans les effets Musique ? Et tu n'aurais pas restauré l'ancienne application par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si tu as prit la rom 6.2.1 XE tu aura obligatoirement Beats Audio mais si tu as prit la normal :) Bah te reste qu'a flasher un mod ou la 6.2.1 XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Dans les effets de musique j'ai amélioration srs et egaliseur c'est tout... J'ai pris la normale en effet, je pensais que la XE est que pour les XE en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ha bah non il fallait prendre celle du XE en fait ;) Elle rajoute juste Beats audio, il faut flasher le kernel par défaut à 1,2 GHz et c'est parfait :) Je pense même que tu peux la flasher par dessus sans wipe. D'ailleurs ce serait de discuter de ça sur le topic de la ARHD justement B) Modifié 14 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'avais dit :P ^^ On m'écoute pas voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Nous voilà avec un martyr :P Bon allez, bonne nuit à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Torturé même :P Tchao Sébi a demain :) En esperant une bonne nouvelle au levé ^^ "Sense 4.0 :P" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 @rainico : n'en rêves pas trop cette nuit tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le reve est permis :P On verra tout façon ;) Si c'est pas optimisé et bof sur nos écran je préfère qu'il prennent le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je pense qu'ils prendront le temps pour l'instant. Y'a une alliance importante faite a priori. A moins qu'un petit malin ne lance les hostilités rapidement. Modifié 14 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense que avant fin de semaine on aura notre Sense 4.0 :) jt envoyé un MP goofy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) v454 dispo. Retour des eqs en v3.2.0, beats bt by mudhi en 4.6, une appli qui s'appelle switchme (plus de détail ultérieurement), y'a pas mal de trucs pour les utilisateurs t-mobile et un changelog à propose d'un wifi pm à creuser également Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis entrain de la dll; je l'install d'ici 1h 'le temps de recharger la batterie) Goofy ta regardé ce que je t'es envoyé ? En cour d'install de la 4.5.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je dl aussi! J'ai besoin d'un wipe car je suis en 4.5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.