Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon 4.5.4 mise ;) Chiant cette affichage leedroid a obtenu les droit (depuis qu'il y a le eqs....) Faudrait qu'il empeche cette affichage ! Sinon toujours top ;) Dé présent pour Sébi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 T'as testé switchme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'pense que j'vais revenir sur cet rom :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je suis revenu sur la RCMix ICE 3.2.5 et au niveau fluidité tu t'en sors quand même avec un kernel OC/UV 1.5Ghz mais quand je vois cette ROM qui avance encore et encore je me pose la question si je ne vais pas la flascher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Vous avez raison toutes les autres sont au point mort. Elle est décriée mais n'empêche c'est une des plus actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Switch me c'est quoi j'ai pas trop capté goofy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1465661 D'après ce que je comprends c'est une appli qui permet de gérer des profils utilisateurs. Pour chaque profil, il est possible de paramétrer ce qui est actif ou non sur son tél, des comptes emails différents,.... L'auteur compare son appli à la gestion des profils sur windows. Perso, faut qu'on me dise quel peut en être l'intérêt réel. Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Wahhhhhh Encore une maj ! J'ai pas encore eu le temps de mettre la 4.5.3 qu'une new est sorti !!! Bon, ben d'ici ce week je verrais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour une entreprise ^^ Mais en entreprise on flash pas son tel (enfin logiquement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je vais teste extrême-sensation, elle n'est pas sur les forum frandroid mais cette team propose une rom ics et sense et une autre senseless et quand on lit leur topic elle donne envi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @sensationnal-player ta un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1466917 voila le lien la senseless gagne des maj souvent et pour l'autre je sais pas je vais la test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je verrai alors mais la IC est top je trouve et le DEV suit ces fans et les gens qui utilisent sa rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu va tenter l'extremsensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je viens d'aller sur le topic. Ce serait pas mal effectivement si tu la testais de nous faire un retour. Des captures d'écran seraient pas de trop aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 goofy cet aprem j'ai pas le temps désolé... J'ai un site a developpé alors la.... Ce soir peut être Entre les bannières + site dure dure de suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Un site ? faudra nous filer l'url qu'on aille apprécier ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oué mais c'est pour mon Stage ^^ Rien a voir avec les phones ^^ C'est pour une entreprise :P Je comptais en faire un pour le sensation mais mes projets repoussés avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 alors je viens de flascher la rom j'ai pas encore restoré ma data j'ai installé OC/UV 1.7Ghz de sebastianFM (le build est 3.24 et non 3.25) et pour le premier retour franchement c'est fluide :) en plus il y a les quicks senttings tweaks alors on peut choisir ce que l'on désirs y mettre ce que j'apprécie beaucoup ca me semble stable pour le moment tous est aux mieux :) (en plus dans le topic le gars parle d'une grande autonomie de batterie) et la je vais mettre mes datas et voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ouvre nous un thread spécifique qu'on puisse te suivre à ce sujet. T'as choisi la blitz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 voila j'suis revenu sur cette rom... elle m'avais manqué quand-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) non j'en ai un peu marre des senseless j'ai pris la 10.1 et franchement ca me plaît bien :) édit j'ouvrirais un topic lorsque j'aurais le temps et aussi lorsque j'aurais fait le tour de la rom ce qui me plait bien c'est que le RAM reste au dessus des 180 mo avec mes 250 appli sur mon téléphone :P (ce qui n'étais pas le cas sur la RCMix) Modifié 15 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @skoprod : N'oublie de nous faire des retours en bien ou en moins bien. @sensationnal-player : ok. Perso j'attends ton topic. Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ho tu sais elle est toujours aussi bien cette rom... mais j'viens juste de l'installer... sinon aroma c'est pas mal du tout j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ne me met pas la pression >< en plus tous les topics que j'ai fais ont sombré dans l'oubli ^^ mais regarde ma signature tu as déja toutes les info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.