Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

ben pour la stabilité elle est parfaite :) rien à dire et pour l'autonomie il va me falloir du temps pour te le dire parce que le changement de om avec changement de kernel, ça demande un temps d'adaptation avant que l'autonomie se stabilise :)

mais la franchement c'est super fluide cette rom n'a pas rougir face aux aosp et j'ai une appli que je ne sais pas utiliser c'est font changer

si quelqu'un connait je veux bien qu'on m'explique

je ferais un topic dans ces prochains jours je pense après le truc c'est que ma connexion en se moment c'est la 3g bas débit donc c'est un peu lourd de faire ce genre de trucs ^^ (au pire je ferais ca le 26 parce que j'aurais denouveau une connexion potable)

édit : si tu test cette ROM tu pourras me faire un compartif avec l'IC ?

Modifié par sensationnal-player

oui mais la franchement je suis content parce que je reviens d'une senseless et donc je trouvais que la RCMix ramait un peu même avec un OC/UV de 1.5Ghz

après il reste a voir l'autonomie >< j'espère que l'underlock aura son effet

@rainico : c'est une question ou une affirmation. Je penche pour la deuxième solution. Et encore on est loin des possibilités de l'apk au vue de la vidéo. Si le dév le voulait, il pourrait même complètement personnaliser l'install et on aurait plus qu'à se servir.

Modifié par goofy

Ouais bah perso je passe mon chemin, la version 4.5.4 ne m'apportera rien de plus :)

Pour les EQS, le notif toast pour LeeDroid n'apparaît qu'une fois au démarrage, on s'y fait :)

Par contre est-ce que chez vous aussi au démarrage l'application Maps se lance ? Je la vois, à peine démarré le tel, dans la liste des dernières applications utilisées...

Pour Switchme, je comprends que c'est une application qui gère les profils de plusieurs utilisateurs. Je trouve qu'on en parle beaucoup ces temps-ci (de ce genre d'apps) il y avait eu un article récemment sur FrAndroid :)

A mon avis ce n'est pas franchement utile sur un tel, par contre ça peut être sympa sur une tablette qui reste à disposition de toute la famille ou au travail.

@sensationnal-player : J'attends également ton topic. C'est pas mal toute cette RAM de libre dis donc !

Car là faudrait pas discuter de 2 ROM sur le même topic :P

Et effectivement, Aroma c'est génial B)

Salut tout l'monde :) ,

J'ai une ptite question , quand on voit les options d'installations de la rom , on choisit le kernel (modifié ou non ...) mais pour le kernel a 1,5 Ghz ,il est dit que ce n'est pas pour le XE , pourtant c'est censé etre celui du XE non ?

A moins que les options s'adaptent suivant le tel , et donc que le kernel pour le XE est le standard , mais a 1,5 ghz ?

merci ^^

Bon ce soir; je vais devoir flasher un tel on va voir si mon professionnalisme comme tu dis Sébi va être à la hauteurs ! :P

Cool :P

Sébi oui ses pour sa tu dois avoir plein d'application en tache de fond

Probable :) Mais bon, 100 Mo ça me va.

Bah moi en tache de fond et 330mo :/

Tu peux la refaire :P ?

EUh... Me faudrai le p58 ou le zip a flasher de la 4ext que je trouve plus en lien (celui du post marche plus ;) :P )

Utilise l'application 4EXT updater qui se chargera de l'installation ;)

@ hshicham : pour le kernel, bah c'est un peu flou effectivement. Au début je pensais que le kernel, plus que les options de l'installateur qui ne changent pas, adaptait la fréquence du processeur en fonction de XE ou non.

Des avis de personnes mieux renseignées svp ?

Par contre est-ce que chez vous aussi au démarrage l'application Maps se lance ? Je la vois, à peine démarré le tel, dans la liste des dernières applications utilisées...

Je pense aussi comme ça , mais ceux qui ont le XE sauront nous répondre ^^

Non je n'ai pas ce "problème" , je suis encore avec la 4.5.3 c'est pour ça --'

Modifié par hshicham

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...