goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ce qui m'intéresse surtout c'est la stabilité du kernel oc/uv à 1.728 MHz et l'autonomie liée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) ben pour la stabilité elle est parfaite :) rien à dire et pour l'autonomie il va me falloir du temps pour te le dire parce que le changement de om avec changement de kernel, ça demande un temps d'adaptation avant que l'autonomie se stabilise :) mais la franchement c'est super fluide cette rom n'a pas rougir face aux aosp et j'ai une appli que je ne sais pas utiliser c'est font changer si quelqu'un connait je veux bien qu'on m'explique je ferais un topic dans ces prochains jours je pense après le truc c'est que ma connexion en se moment c'est la 3g bas débit donc c'est un peu lourd de faire ce genre de trucs ^^ (au pire je ferais ca le 26 parce que j'aurais denouveau une connexion potable) édit : si tu test cette ROM tu pourras me faire un compartif avec l'IC ? Modifié 15 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Avec un kernel cadencé à 1.7 GHz, si la fluidité n'était pas au rendez vous, faudrait que le dév revoit sa copie cela étant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui mais la franchement je suis content parce que je reviens d'une senseless et donc je trouvais que la RCMix ramait un peu même avec un OC/UV de 1.5Ghz après il reste a voir l'autonomie >< j'espère que l'underlock aura son effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'adore le menu d'instal aux petit oignons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 c'est AROMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @rainico : c'est une question ou une affirmation. Je penche pour la deuxième solution. Et encore on est loin des possibilités de l'apk au vue de la vidéo. Si le dév le voulait, il pourrait même complètement personnaliser l'install et on aurait plus qu'à se servir. Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui si si ^^ Enfin je pense qu'il on autre chose a faire que perdre du temps sur un truc que tu vois 5 min ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ouais bah perso je passe mon chemin, la version 4.5.4 ne m'apportera rien de plus :) Pour les EQS, le notif toast pour LeeDroid n'apparaît qu'une fois au démarrage, on s'y fait :) Par contre est-ce que chez vous aussi au démarrage l'application Maps se lance ? Je la vois, à peine démarré le tel, dans la liste des dernières applications utilisées... Pour Switchme, je comprends que c'est une application qui gère les profils de plusieurs utilisateurs. Je trouve qu'on en parle beaucoup ces temps-ci (de ce genre d'apps) il y avait eu un article récemment sur FrAndroid :) A mon avis ce n'est pas franchement utile sur un tel, par contre ça peut être sympa sur une tablette qui reste à disposition de toute la famille ou au travail. @sensationnal-player : J'attends également ton topic. C'est pas mal toute cette RAM de libre dis donc ! Car là faudrait pas discuter de 2 ROM sur le même topic :P Et effectivement, Aroma c'est génial B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui bon pour la ram je me suis un peu emballé mais elle reste toujours au dessus des 100 ^^ c'est déja mieux que la RCMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je roule entre 200 et 300 moi en Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bravo Alex :P ! Tu as combien d'applications installées ? Tu utilises un taskkiller ou une application du genre ? Car perso même au démarrage, je suis rarement au-delà de 300 Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Pareil Sébi.... C'est impossible mini 300 mo ! Comme moi et ma Anker le bol ^^ Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Alors je utilise aucun task killer ( de la m**** ) puis j'ai pas enormement d'appli installée se qui reste en tache de fond sont : Nova Launcher , Facebook , Note , Agenda , CPU master pro , music volume EQ , talk et d'autre truc de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok pour les task killer, on partage le même avis :P Mouais ok. Et au total, dans "Mes téléchargements" sur le Market il te dit que tu as combien d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai 28 d'application installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ha ok, c'est peut-être pour ça vu que je suis à plus de 90... Mais 200 Mo, je trouve ça cool :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon ce soir; je vais devoir flasher un tel on va voir si mon professionnalisme comme tu dis Sébi va être à la hauteurs ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Rainico tu va gère t'inquite ^^ Sébi oui ses pour sa tu dois avoir plein d'application en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bah moi en tache de fond et 330mo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 voila j'ai commencé le topic pour l'extreme sensation :) arrivé au 270 en ayant vidé les taches de fond sur un AOSP c'est normal mais sur une sense avoir 200 c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) EUh... Me faudrai le p58 ou le zip a flasher de la 4ext que je trouve plus en lien (celui du post marche plus ;) :P ) Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut tout l'monde :) , J'ai une ptite question , quand on voit les options d'installations de la rom , on choisit le kernel (modifié ou non ...) mais pour le kernel a 1,5 Ghz ,il est dit que ce n'est pas pour le XE , pourtant c'est censé etre celui du XE non ? A moins que les options s'adaptent suivant le tel , et donc que le kernel pour le XE est le standard , mais a 1,5 ghz ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon ce soir; je vais devoir flasher un tel on va voir si mon professionnalisme comme tu dis Sébi va être à la hauteurs ! :P Cool :P Sébi oui ses pour sa tu dois avoir plein d'application en tache de fond Probable :) Mais bon, 100 Mo ça me va. Bah moi en tache de fond et 330mo :/ Tu peux la refaire :P ? EUh... Me faudrai le p58 ou le zip a flasher de la 4ext que je trouve plus en lien (celui du post marche plus ;) :P ) Utilise l'application 4EXT updater qui se chargera de l'installation ;) @ hshicham : pour le kernel, bah c'est un peu flou effectivement. Au début je pensais que le kernel, plus que les options de l'installateur qui ne changent pas, adaptait la fréquence du processeur en fonction de XE ou non. Des avis de personnes mieux renseignées svp ? Par contre est-ce que chez vous aussi au démarrage l'application Maps se lance ? Je la vois, à peine démarré le tel, dans la liste des dernières applications utilisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je pense aussi comme ça , mais ceux qui ont le XE sauront nous répondre ^^ Non je n'ai pas ce "problème" , je suis encore avec la 4.5.3 c'est pour ça --' Modifié 15 février 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.