Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui map ce lance au demarrage ;) Je capte pas comment tu fais pour le 4extrecoveyr car moi je l'avais fait avec un flash comme un firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Rainico, c'est curieux... Surtout que hshicham ne l'a pas... Bah l'application 4EXT updater permet de télécharger et d'installer automatiquement le recovery ;) Tu la télécharge sur le site de l'auteur. Mais ça marche aussi en flashant comme un firmware, c'est plus galère, surtout lors des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 regarde le topic insertcoin hyfr dans le premier post j'ai uploadé le 4ext uptdater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je crois que je vais faire mettre le firmware de la IC de baad comme sa le recovery est dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est une alternative :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 @rainico : ton frangin s'est enfin décidé ? @sébi : pour le maps, j'ai rien de tel. Pas de lancement au démarrage du tél. Je viens de refaire le test. Il a l'air d'être prometteur en surprise ce sense 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non celui d'un ami ;) Qui vient de s'inscrire :) S-OFF réalisé + recovery mit save en cour, plus que le fichier su a mettre et apres firmware et go IC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 C'est une responsabilité de rooter le smartphone d'un pote. Surtout qu'après il va falloir assurer le sav. Brieffe le ensuite pour pas qu'il fasse n'importe quoi avec. Ca t'évitera de devenir chauve avant l'âge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oué c'est sûr s off bon recovery bon su bon supercid bon flash firmware bon flash IC en cour Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Un pro de la bidouille ce rainico. Qui l'aurait cru ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bon mon pote install la 4.5.4 mysthère esperons que sa marchera :P Pas moi goofy pas moi... Si tout bon ce week end celui de mon frero :P Operation terminer ;) Boot sur la 4.5.4 nickel :D Sa c'est fait :D Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Si tu fais celui de ton frangin, tu pourrais tester cette histoire de beats du rezound, stp ? Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comment sa détaille ce que tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Eh bien tu sais la principale évolution entre la v452 et la v453 a été le portage du beats du rezound sur IC. On s'était tous dit que si on avait eu deux sensations sous la main on aurait essayer de voir si y'avait une différence perceptible entre les 2 mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bah j'ai la 4.5.4 la..... Tu voudrais que je mette sur l'autre la 4.5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Juste histoire de tester le beats. Tu commences par mettre la 452 sur celui du frangin après tu upgrade avec la 454. Ca devrait poser de prob à une bêêêête comme toi :) Modifié 15 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oué je vais tester cela deja :) On verra ;) je testerai sa ^^ Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut les gars! Je télécharge la 4.5.4! Par contre je vois que la question du SAV se pose... J'ai fait changer mon écran pété et ils en n'ont rien à cirer! B) Envoyé avec IC 4.4.2 & S-OFF & SuperCid et tout est revenu en 4jours :o Je vous tiens au courant dès flash de la 4.5.4! Désolé si je ne suis pas trop présent mais je suis sur 5 forum en tout et c'est chaud de tout gérer :P Vivement Sense 4.0!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oué enfin Sense 4.0 aucune date :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je sais! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Allez moi je vais au lit j'en peu plus ++ a demain à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @sébi : pour le maps, j'ai rien de tel. Pas de lancement au démarrage du tél. Je viens de refaire le test. Il a l'air d'être prometteur en surprise ce sense 4.0 Bizarre... Moi dès que ça démarre, j'ai l'application Maps dans la liste des dernières utilisées... Oui pour les fonctionnalités, mais pour le.look ça fait moins envie quoi ! Salut les gars! Je télécharge la 4.5.4! Par contre je vois que la question du SAV se pose... J'ai fait changer mon écran pété et ils en n'ont rien à cirer! B) Envoyé avec IC 4.4.2 & S-OFF & SuperCid et tout est revenu en 4jours :o Je vous tiens au courant dès flash de la 4.5.4! Désolé si je ne suis pas trop présent mais je suis sur 5 forum en tout et c'est chaud de tout gérer :P Vivement Sense 4.0!!! ++ Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin ! Merci pour ce retour d'expérience :) Rien que 5 :P ? Moi j'espère surtout que le portage sera stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui rien que 5 :P Ah et peut être important : Je parle de mon assurance SPB de SFR! Pas de SAV! :emo_im_lips_are_sealed: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Rigolo va il t'en faudrait une a 100€ par mois vu comment t'en prend soin et tu le casse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai modifié le premier post de ce thread. Dites moi si on y gagne en lisibilité ou pas. J'ai également rajouté un petit lexique des abréviations. Si vous voulez que je complète par d'autres faites moi signe en mp. Merci. Je remettrais les liens qui ont sautés à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.