Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Le full wipe est indiqué si tu viens d'une rom concurrente. Maintenant si t'as une version plus ancienne de la rom proposée ici, voir dans le changelog du premier post, s'il y a nécessité de faire cette opération, surtout à quel stade a eu lieu de le dernier full wipe par rapport à ta version.

Maintenant si ça fait un moment que t'as une vieille version, je te conseille d'en faire afin de nettoyer la machine.

Ne pas oublier une bonne sauvegarde avant.

Si t'as la rom de nyto qui a une base ic, je serais curieux de savoir si elle est capable d'avaler une maj IC sans full wipe. Quand je dis avaler je parle surtout de la stabilité après install.

Modifié par goofy

salut je suit ce post apres avoir flashé la rom et firmware 3.24 et quelques bug mais par contre quand j'ai installé la rom donné en premiere pages je n'ai pas eu d'options a cocher ou a choisir

Puis je directement relancer la mise a jour 4.5.4 avec le firmware 3.24? merci

J'ai modifié quelque peu le post d'accueil de ce thread en tenant compte des remarques judicieuses de sébi.

Dites moi ce que vous en pensez. Faites moi savoir s'il manque des choses importantes ou s'il y a des erreurs, et bien évévidemment, je suis comme d'hab ouvert à toutes suggestions ou critiques afin d'améliorer ce thread.

ben je sais pas j'ai installé le firmware avec le liens insertcoins donné sur le thread

Tu peux me copier le lien d'où tu as pris ton firmware ? Car tous ne contient pas le recovery 4EXT. De toutes façons tu l'aurais remarqué : il est tactile :)

@ goofy : je préfère de loin les bannières :)

Bravo à toi !

@sébi : j'ai viré les liens dont squall parles. Il y avait le lien vers le firmware de mike sans le recovery et celui vers ic. Du coup j'ai remplacé par un lien vers la page de lo-la.

@squall : merci donc de préciser quel lien tu as choisi soit vers le forum xda et le thread de mike1986 soit vers les addons du site insertcoin.

@sébi2 : oui moi aussi ça structure mieux la page sans la surcharger. C'est ta remarque qui m'a fait réfléchir à ce sujet. Merci à toi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...