Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je dirais qu'un mot Goofy top tout ce qu'il faut !! Bravo sa aide bien plus pour les newbie ou même les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'avoue que ton post est très bien fais chapeau le miens à côté ne ressemble à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 1er reboot intempestiff sur mon téléphone bizard ça .... Juste en faisant tourné les bureaux Sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ça peut arriver si tu as la ram saturé après je trouve aussi étrange que ça te soit arrivé sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ahah il est gavé Rainico :P Sinon superbe tuto!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je suis pas gavé.... Et vu ce qui t'es arrivé avant moi :P On se demande qui le serai :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour a tous Lors d'une mise a jour de la rom, comment fait on. Doit on faire un full wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ( tu as un "htc sentation by nito" je ne connais >< ) En fait le full wipe dépend de la mise à jour mais normalement c'est indiqué dans le topic, tu as quelle version de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je suis en train de télécharger la V 4.5.4 RC1 - Rom complète - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Si tu a une version trop antérieur de la insertcoin un full wipe fortement conseillé ;) Si tu as la 4.5.0 ou + flash sans full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Le full wipe est indiqué si tu viens d'une rom concurrente. Maintenant si t'as une version plus ancienne de la rom proposée ici, voir dans le changelog du premier post, s'il y a nécessité de faire cette opération, surtout à quel stade a eu lieu de le dernier full wipe par rapport à ta version. Maintenant si ça fait un moment que t'as une vieille version, je te conseille d'en faire afin de nettoyer la machine. Ne pas oublier une bonne sauvegarde avant. Si t'as la rom de nyto qui a une base ic, je serais curieux de savoir si elle est capable d'avaler une maj IC sans full wipe. Quand je dis avaler je parle surtout de la stabilité après install. Modifié 16 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok merci dernière question :) la rom est en français? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir laulau, Oui la rom est bien en français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui toute les langues disponibles dont français ;) (enfin toutes: anglais espagnol français....) Ah Praxbe ça fait un bye !!!! Comment tu vas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @ goofy : bravo pour le premier post ;) Mais j'aurais mis un peu moins de cadres quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) ***supprimé*** Modifié 16 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Une autre question quand je met les met la nouvelle version es ce que je dois à chaque fois choisir mes options : Sony bravia Engin Beats over BT etc ? Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui à chaque installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 salut je suit ce post apres avoir flashé la rom et firmware 3.24 et quelques bug mais par contre quand j'ai installé la rom donné en premiere pages je n'ai pas eu d'options a cocher ou a choisir Puis je directement relancer la mise a jour 4.5.4 avec le firmware 3.24? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu as bien le recovery 4EXT ? Il est nécessaire pour avoir les options d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ben je sais pas j'ai installé le firmware avec le liens insertcoins donné sur le thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai modifié quelque peu le post d'accueil de ce thread en tenant compte des remarques judicieuses de sébi. Dites moi ce que vous en pensez. Faites moi savoir s'il manque des choses importantes ou s'il y a des erreurs, et bien évévidemment, je suis comme d'hab ouvert à toutes suggestions ou critiques afin d'améliorer ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ben je sais pas j'ai installé le firmware avec le liens insertcoins donné sur le thread Tu peux me copier le lien d'où tu as pris ton firmware ? Car tous ne contient pas le recovery 4EXT. De toutes façons tu l'aurais remarqué : il est tactile :) @ goofy : je préfère de loin les bannières :) Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 @sébi : j'ai viré les liens dont squall parles. Il y avait le lien vers le firmware de mike sans le recovery et celui vers ic. Du coup j'ai remplacé par un lien vers la page de lo-la. @squall : merci donc de préciser quel lien tu as choisi soit vers le forum xda et le thread de mike1986 soit vers les addons du site insertcoin. @sébi2 : oui moi aussi ça structure mieux la page sans la surcharger. C'est ta remarque qui m'a fait réfléchir à ce sujet. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.